Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.712 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Moi, personnellement, je reste fan de Flavien Tait.
    Un sacré 3ème poumon !
  • Valentin Vada 21 ans, milieu relayeur de Bordeaux qui cherche à quitter le club.
  • D'après certains médias, il devrait signer au SCO d'Angers
  • L'arrivée de Paul Baysse à Bordeaux...mine de rien ca leur a déjà changé la vie lors de leur dernier match...il s'est de suite imposé en patron de la défense
  • Il est clair que nous aussi ça nous changerait (faciliterait) les matchs d'avoir un vrai patron de défense, genre qui sait commander sa défense, la placer et la replacer, qui sait combler les brèches et relancer.....
    Sans doute pas pour cette saison....hélas....
  • Baptiste Guillaume très très peu utilisé par le SCO pour l'instant, pour remplacer le départ de Terrier en fin de saison (+)
  • osim58 a écrit, le 16/01/2018 12:30 :
    L'arrivée de Paul Baysse à Bordeaux...mine de rien ca leur a déjà changé la vie lors de leur dernier match...il s'est de suite imposé en patron de la défense

    2e rencontre
    Carton rouge et penalty provoqué pour une défaite 0-2
  • Si la blessure d'Oukidja s'avère grave il nous faudra recruter un gardien d'ailleurs ?
  • Je trouve dommage qu'on ne ce soit pas positionné sur Koziello ( parti à Cologne) ou sur Walter de Nice en instance de prêt a Troyes...
  • chrisneudorf a écrit, le 16/01/2018 21:25 :
    osim58 a écrit, le 16/01/2018 12:30 :
    L'arrivée de Paul Baysse à Bordeaux...mine de rien ca leur a déjà changé la vie lors de leur dernier match...il s'est de suite imposé en patron de la défense

    2e rencontre
    Carton rouge et penalty provoqué pour une défaite 0-2


    Personne n'est parfait...hein !!!
  • mostovoi85 a écrit, le 16/01/2018 23:03 :
    Je trouve dommage qu'on ne ce soit pas positionné sur Koziello ( parti à Cologne) ou sur Walter de Nice en instance de prêt a Troyes...


    Je me faisais la même réflexion. Dommage, deux bons joueurs à notre portée.
  • Comme ils nous reste qu'un seul gardien (Bonnefoi) va t'en en recruter un d'ici la fin du mercato ?
  • Y'a une question qui me taraude..pourquoi Amiens arrive à faire de bons coups alors que nous on y arrive pas réellement..ils vont se faire prêter un attaquant international nigérian qui joue actuellement à Gerone en Liga prêté par Manchester city..ils avaient déjà réussi à avoir Brésilien de Chelsea cet été.
  • Cela vend du rêve ces joueurs... Nathan qui a disputé en tout et pour tout neuf minutes en L1. Tant mieux si nous ne marchons pas dans ces combines et pseudo bons plans.

    Quant à Koziello, Cologne l'a eu pour 5M€, ce qui me semble très largement hors de portée du Racing.
  • Je suis d'accord qu'econmiquement Koziello n'était achetable, mais peut-être se renseigner sur la possibilité d'un prêt aurait pu être judicieux. Ça me choque de le voir partir chez le dernier de bundesliga...
    Je pense que le prêt de Walter aurait pu être appréciable, je pense que l'arrivée d'un milieu serait bénéfique, et le voir partir a Troyes... Je pense que si Strasbourg avait tenté il serait venu, parce que Troyes ne vend pas du rêve sérieux...
    Je pense qu'on devrait se renseigner sur les milieux défensifs prêtaient ça serait intéressant pour notre fin de saison
  • yb-stras a écrit, le 17/01/2018 16:39 :
    Y'a une question qui me taraude..pourquoi Amiens arrive à faire de bons coups alors que nous on y arrive pas réellement..ils vont se faire prêter un attaquant international nigérian qui joue actuellement à Gerone en Liga prêté par Manchester city..ils avaient déjà réussi à avoir Brésilien de Chelsea cet été.


    C'est vrai que nous niveau prêts on est vraiment nuls, franchement ce Terrier quel naze...
  • Koziello devait pas du tout être intéressé par un prêt, hors de portée.. Et puis bon les fameux joueurs de City/Cheslea qui ont 24-25 ans et qui ont pas encore commencer leur carrière ou très peu, pas pour moi si c'est en prêt
  • Comme gardien y'a pelé de l'OM
  • Limmt, biensur concernant terrier nos recruteurs ont eu le nez très fin..je parlais de se faire prêter des jeunes joueurs en manque de temps de jeu dans de grands clubs européens et des francophones comme le veut si bien Laurey eh Ben il y en a un paquet..
  • C'est très souvent un échec ces joueurs là, surtout en ligue 1
  • Ça va pas servir à grand chose d'empiler les gardiens. Si recrue il doit y avoir, ça serait plus sympa de voir débarquer quelqu'un en défense centrale ou au milieu de terrain.
  • On a 3 gardiens pro sous contrat et quelques jeunes en réserve, on ne va pas en prendre un 4ème tout de même! Aucune blessure n'est longue durée pour le moment, il y a des postes plus important actuellement à compléter.
  • mitchtornado a écrit, le 18/01/2018 13:15 :
    On a 3 gardiens pro sous contrat et quelques jeunes en réserve, on ne va pas en prendre un 4ème tout de même! Aucune blessure n'est longue durée pour le moment, il y a des postes plus important actuellement à compléter.


    Si c'est une blessure importante, prendre un gardien si bonne affaire il y a est plutôt cohenrent sachant qu'en Oukidja et Bonnefoi sont en FDC en juin.
  • Younousse sankharé et Jeremy toulalan veulent quitter Bordeaux..peut-être un bon coup à faire à la récupération ou en défense centrale mais bon niveau salaire ça doit être costaud..
  • yb-stras a écrit, le 18/01/2018 14:44 :
    Jeremy toulalan peut-être un bon coup à faire en défense centrale.

    Pour ceux qui ont vu ses prestations depuis le début de saison et notamment contre nous ne peuvent absolument pas approuvés
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives