Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13815 messages · 2.344.083 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par bomci

  • oui Toulalan n'est pas très bon cette saison mais le faire jouer dans la charnière centrale n'est pas un cadeau.

    il n'est certe pas rapide mais moi contre Strasbourg j'ai trouvé que c’était le seul qui quand il montait arrivait à créer le danger par un trés bon sens du jeux et de bonnes inspiration sur ses passes.
    défensivement il est nul comment dire, prendre un tout droit plein axe comme l'a fait terrier (je ne nie pas que terrier à bien joué le coup) c'est interdit en l1.

    maintenant c'est un joueur qui est sur le déclin et qui ne représente pas l'avenir a 34 ans il peut être un plus dans une équipe mais je préfère de loin nos milieux actuels qui semble plus costaux et présentent encore une marge de progression pour certain (ahoulou par exemple) et le seul poste ou je vois Toulalan c'est a la place de ahoulou qui lui est supérieur j ai l'impression. recruté Toulalan je n'en vois pas l’intérêt!
  • Pour ma part je reste sur l'idée d'essayer de prendre Florian martin de Sochaux.
    Il est en fin de contrat cette année et ne doit pas coûter bien cher.

    Un joueur technique qui nous ferait du bien au milieu et permettrait de faire tourner un peu plus.
  • L'arrière droit Brice Dja djédjé s'est engagé avec Lens en ligue 2.

    Dommage pour un joueur qui a clairement le niveau ligue 1.
  • Même si il est certes moins bon qu'il y a quelques années, il peut surement apporter beaucoup d'un point de vue mental et expérience.
    Faut se poser qqs questions quand même :
    1) A-t-on réellement besoin d'un milieu de terrain ?
    2) Il aurait un des salaires les plus élevés
    3) Vu son âge, il est peut-être déjà un peu cramé....
  • Pourquoi pas sertic qui ne joue plus à l'om et qui peut jouer en défense et au milieu?
    Un prêt pourrait être envisageable
  • Mounier !
  • malag a écrit, le 18/01/2018 17:25 :
    Pour ma part je reste sur l'idée d'essayer de prendre Florian martin de Sochaux.
    Il est en fin de contrat cette année et ne doit pas coûter bien cher.

    Un joueur technique qui nous ferait du bien au milieu et permettrait de faire tourner un peu plus.


    Suis assez pour aussi...de plus avoir plusieurs Martin sur le terrain pourrait être déroutant pour l'adversaire :)
  • Christophe herelle défenseur central de Troyes qui jouai a Colmar il y a quelque temps défenseur solide dommage que l'on pas repéré lorsqu'il evoulait a Colmar
  • Pour la saison prochaine
    Thomas Mangani d'Angers est en fin de contrat pourrait être intéressant.
    Sinon obtenir le prêt d'Aït-Bennasser de Monaco prêté à Caen cette année....

    Sinon pour cet hiver, il y a Landry Nguemo (ancien de Nancy, Bordeaux, Sainté) qui est libre, après à voir son état de forme....
  • Pour ma part, malgré quelques efforts financiers à faire (quitte à vendre), j'aimerais bien que le racing récupère william vainqueur.

    Encore un parti pour le challenge financier, qui joue pas beaucoup et qui voit son club au plus mal.

    La qualité est là et franchement...associer vainqueur avec aholou dans l'axe...un kiff
  • un autre milieu pas mal carlos sanchez qui ne joue plus à la fiorentina
  • Florian Martin a encore marqué hier soir...il en est à 11 buts...intéressant je trouve.
  • alixx a écrit, le 20/01/2018 05:34 :
    Pour ma part, malgré quelques efforts financiers à faire (quitte à vendre), j'aimerais bien que le racing récupère william vainqueur.

    Encore un parti pour le challenge financier, qui joue pas beaucoup et qui voit son club au plus mal.

    La qualité est là et franchement...associer vainqueur avec aholou dans l'axe...un kiff


    Il joue régulièrement et financièrement il est hors budget.
  • Ludovic Ajorque pour remplacer Blayac la saison prochaine.
  • Mangani, Hérelle et Vainqueur (surtout ce dernier) me semblent hors de portée.

    Kayode, pour l'avoir un peu suivi lorsqu'il était à l'Austria de Vienne, est très limité. Il a profité de sa vitesse phénoménale pour finir meilleur buteur, mais le nombre de face à face perdus et le nombre de fois où il commetait des erreurs techniques était très élevé.

    D'ailleurs, son transfert à ManCity a beaucoup fait parler, surtout dans la mesure où City l'a de suite preté à Girone. Il faut savoir que le clan Guardiola est fortement implanté dans le club de Girone, qui, il me semble, a même été racheté par City (à vérifier). En Autriche, tout le monde a dit que Guardiola a acheté un joueur à son frère, pour financer le recrutement de Girone, et qu'évidemment ce n'était pas un joueur pour City.

    Et le pompom: Kayode ne joue même pas à Girone, il cire le banc. Autant dire que ce joueur est à des années lumières d'apparaitre un jour avec le maillot de City, et son recrutement par Amiens ne me semblerait pas être un coup fantastique. Surtout s'ils perdent Kakuta.
  • pour renforcer le milieu Cheick Ndoye ou Mangani, sachant que mangani est un excellent tireur de coup franc

    Dans les bons joueurs offensifs , il y a Sliti de Dijon que je trouve tres bon, ( autant que Corgnet et moins fragile) , bon tireur de coup francs aussi

    En défense, Hérelle et Rosier de Dijon si on a Besoin de latéral. Si toulouse descend , voir pour les deux centraux toulousains

    Pour remplacer Blayac, dans le style, Toivonen , bien physique et utile en joueur de surface
  • Ajorque c'est pas mal oui, Toivonen c'est aussi cool pour chez nous mais tout ca c'est pour l'été.
    Je vois bien un attaquant signer vu que Sacko et Saadi sont en instance de départ (ou ne rentre tout simplement plus dans les plans de Laurey)
  • Sinon, pour l'an prochain, il est plutôt pas mal le Jessy Moulin, non ?
  • Il existe toujours l'option Leca si Ajaccio ne monte pas. Il est d'ailleurs très bon à Ajaccio.

    Sinon j'aurais eu tendance à proposer un retour de Gurtner si Amiens venait à descendre en ligue 2 mais je fais confiance à certains experts du stub qui nous explique qu'il n'a pas le niveau ligue 1, ne fais pas le poids devant Kamara malgré sa 3ème place au classement des gardiens. D'ailleurs je crois que Nice fait le forcing pour acheter l'Alsacien.
  • D’après ce que j’ai pu lire sur Twitter, Crivelli pourrait demander à quitter Angers et aurait des contacts à l’étranger.
    Pour cet hiver cela semble difficile (coût car Angers a beaucoup investi sur lui, concurrent au maintien) mais sait-on jamais, avec une vente de Saadi ou/et Bahoken.
  • Sinon, vu le depart de Terrier cet ete, je trouve que Romain Alessandrini realise de grosses performances en MLS avec les L.A Galaxy. Aucune idee de ses attentes salariales, mais Alessandrini evoluant en milieu offensif ou attaquant gauche, avec Lienard derriere lui en milieu axial gauche, ca ferait une super aile !
  • 2 millions de dollars par an.
    Ça semble un peu trop pour nous...

    Pour crivelli c’est vraiment un mec que je trouve surcote. Je suis vraiment pas fan, après je l’ai pas suivi cette saison.

    Sliti oui super joueur, sûrement bientôt trop cher pour nous.
    Après des Lasne ou Benezet j’aime bien...

    Je pense qu’au vu de notre statut il vaut mieux chercher le l2 et national. Ça nous fait une bonne attractivité et des prix corrects, et l’adaptation me paraît pas plus compliqué que pour un joueur venant de Belgique par exemple...........
    En L1 les bonnes affaires sont introuvables, et on a pas les moyens d’avoir des joueurs apportant un vrai plus. Si c’est pour avoir des joueurs moyens, je préfère chercher des aholou en national ou des lala en l2
  • Je propose Ole Selnaes, international norvégien, barré désormais par Mvila à Saint Étienne, il peut jouer sentinelle ou relayeur, il est technique et sait ausis mettre de l'impact.

    Saint Étienne ne souhaiterais pas le conserver.
  • on recrutera pas de l'étranger avec Laurey, je suis pas fan des joueurs Nordistes c'est souvent ds joueurs qui s'adaptent tres mal a la ligue 1.
    En Ligue 2 ya de très trés bons joueurs et pour pas cher

    a Sochaux, Auxerre ou Lens ya de trés bons joueurs qui coutent peanuts

    il nous faut des joueurs qui ont faim
  • hervedlf a écrit, le 21/01/2018 17:22 :
    pour renforcer le milieu Cheick Ndoye ou Mangani, sachant que mangani est un excellent tireur de coup franc

    Dans les bons joueurs offensifs , il y a Sliti de Dijon que je trouve tres bon, ( autant que Corgnet et moins fragile) , bon tireur de coup francs aussi

    En défense, Hérelle et Rosier de Dijon si on a Besoin de latéral. Si toulouse descend , voir pour les deux centraux toulousains

    Pour remplacer Blayac, dans le style, Toivonen , bien physique et utile en joueur de surface




    hervedlf a écrit, le 21/01/2018 17:22 :
    pour renforcer le milieu Cheick Ndoye ou Mangani, sachant que mangani est un excellent tireur de coup franc

    Dans les bons joueurs offensifs , il y a Sliti de Dijon que je trouve tres bon, ( autant que Corgnet et moins fragile) , bon tireur de coup francs aussi

    En défense, Hérelle et Rosier de Dijon si on a Besoin de latéral. Si toulouse descend , voir pour les deux centraux toulousains

    Pour remplacer Blayac, dans le style, Toivonen , bien physique et utile en joueur de surface


    Rosier, Herelles t'oublie c'est pas dans les finances du club
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives