Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.715 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Au début de saison beaucoup s'inquiétait également du mercato actif des clubs comme Amiens, Troyes et Angers et non du notre... Résultat : on est devant eux au classement, et au final on a rien à envier à leurs recrues...
    Donc pas d'affolement :)
  • Yoann Mollo et son comportement sont à l'opposés des joueurs du racing, jamais il s'intégrerait dans ce groupe. Il se prend pour une star et fout la merde dans la vestiaire en plus d'avoir des sauts d'humeurs vraiment limites..
  • Je poussoir @Jijirem.
    Oui je te comprends et je suis d'accord avec toi sur le fond @mitchtornado, maintenant on a quand même des points faibles récurrents.
    Je fais toute confiance aux dirigeants de tout façon pour mener à bien cette 1re saison capitale en L1.
  • et une petite surprise avec un joueur libre depuis quelques heures ?
  • Le joueur sur lequel j'ai jeté un oeuil, un ailier Dylan Esmel jeune germano-ivoirien évoluant a Kaiserslautern, qui rentrerait plus dans la catégorie pari sur l'avenir.
    Bon la plupart de ces exploits c'est avec l'équipe II, 6 buts, 10 passe dé mais quand on voit ce qu'on se cherche avec Zememi par exemple pourquoi pas tenter le coup sur du jeune talent d'avantage
  • sauf que c'est surement plus cher dans un club allemand
  • jossrandall67 a écrit, le 01/02/2018 11:40 :
    et une petite surprise avec un joueur libre depuis quelques heures ?


    ah ben oui, surement Nasri ! Dommage qu'Eto'o nous ait échappé....

    :))
  • pepito a écrit, le 02/02/2018 11:17 :
    sauf que c'est surement plus cher dans un club allemand


    Oui sensiblement, cela dit sa valeur actuelle est estimé à 100k, soit moins que Zememi. Mais bon la plupart de ces transferts de jeunes en Allemagne se font au sein des ligues maintenant et ils sont retiscent de voir partir du talent à l'étranger très jeune. Peu probable de le voir tenter le pari en Alsace.

    Mais joueur intéressant tout de meme l'ayant vu jouer a quelque occasion. Ca a un peu du da Costa dans les jambes.
  • Samir Nasri 30ans, sans club. :-/

    Mentalité de merde, mais il a encore quelques années devant lui.
  • Je pensais plutot à Vainqueur ..... mais sans doute trop gourmand en salaire.
  • cossip a écrit, le 02/02/2018 16:49 :
    pepito a écrit, le 02/02/2018 11:17 :
    sauf que c'est surement plus cher dans un club allemand


    Oui sensiblement, cela dit sa valeur actuelle est estimé à 100k, soit moins que Zememi. Mais bon la plupart de ces transferts de jeunes en Allemagne se font au sein des ligues maintenant et ils sont retiscent de voir partir du talent à l'étranger très jeune. Peu probable de le voir tenter le pari en Alsace.

    Mais joueur intéressant tout de meme l'ayant vu jouer a quelque occasion. Ca a un peu du da Costa dans les jambes.


    Les estimations transfermarkt n'ont absolument 0 crédibilités.

    Pourquoi un joueur évoluant à Kaiserslautern voudrait venir chez nous? C'est juste inenvisageable.
  • Peut-être parce que son club est à l'agonie en 2.Bundesliga ? D'ailleurs, ne manquez pas Sportschau le samedi aprem quand vous pouvez, de quoi relativiser le niveau de jeu et la qualité des joueurs outre-Rhin...
  • limmt a écrit, le 02/02/2018 22:18 :
    cossip a écrit, le 02/02/2018 16:49 :
    pepito a écrit, le 02/02/2018 11:17 :
    sauf que c'est surement plus cher dans un club allemand


    Oui sensiblement, cela dit sa valeur actuelle est estimé à 100k, soit moins que Zememi. Mais bon la plupart de ces transferts de jeunes en Allemagne se font au sein des ligues maintenant et ils sont retiscent de voir partir du talent à l'étranger très jeune. Peu probable de le voir tenter le pari en Alsace.

    Mais joueur intéressant tout de meme l'ayant vu jouer a quelque occasion. Ca a un peu du da Costa dans les jambes.


    Les estimations transfermarkt n'ont absolument 0 crédibilités.

    Pourquoi un joueur évoluant à Kaiserslautern voudrait venir chez nous? C'est juste inenvisageable.


    Je ne sais pas, mais il me semblait que le topic s'intitulait "vos idées de joueurs" et je n'ai jamais émis de certitudes quant à son arrivée... En tout cas je ne t'ai pas vu prendre a part la personne citant Nasri. Ce qui me semble quand même plus poussé vu notre état financier.

    Sinon comme dit plus haut par kitl Kaiserslautern est sur le pas de la rélégation en 3.Liga et le joueur ne dispose pas d'un statut de titulaire au sein de l'équipe 1 on parle pas d'un mec qui touche 50k mensuels et avec une clause libératoire de plusieurs millions, juste d'un petit jeune avec un talent certain qui, dans mon humble opinion, paraissait intéressant.
  • Allez, je fais une proposition (pour une fois), je pensais à 2 vieux briscards qui pourraient peut-être être intéressé par une fin de carrière chez nous : Yoann Cabaye ou Matthieu Flamini.
  • Salaires de ministres.
    D'ailleurs Cabaye est indiscutable à Crystal Palace.
  • knacki a écrit, le 08/02/2018 17:14 :
    Salaires de ministres.
    D'ailleurs Cabaye est indiscutable à Crystal Palace.


    Flamini gagne plus d'argent avec son activité extra sportive maintenant, peut être qu'un bon challenge...mais bon il veut sûrement rester à Londres
  • Sauf erreur de ma part, il s'est engagé à Getafe,dans la banlieue de Madrid.

    Edit:J'aurais du te relire, tu parlais évidemment de Cabaye qui évolue à Palace,autant pour moi:-B
  • trois idées pour la saison prochaine:

    Mickael ALPHONSE dans l'hypothèse où on n'arrive pas à prolonger Lala.

    Anthony BRIANCON de Nimes, à la place de Mangane, on ne sera clairement pas perdant au change. De surcroit il est encore jeune, bon défenseur, un joli gabarit, techniquement propre, solide au duel, et il se prend peu de cartons.

    Rachid ALIOUI. Super joueur, encore efficace cette saison avec les crocos, capable de jouer dans l'axe, ou sur les cotés, ou derrière 2 attaquants. Il est bien revenu de sa sale blessure. Mais il faudrait le faire signer avant la coupe du monde, pour peu qu'il fasse une bonne coupe du monde il ne sera plus abordable pour nos moyens
  • Il faut surtout attendre que Nîmes ne monte pas pour espérer piquer ses cadres :-B
  • oui et pour le sochalien je pense que c'est deja foutu puisqu'il sera si je ne m'abuse en fin de contrat et je ne suis pas sur qu'on puisse rivaliser avec d'autres quand le levier ce sera salaire et prime à la signature
  • Matteo Guendouzi 18 Ans de LORIENT en fin de contrat dans 1 ans et qui ne souhaite pas pour l’heure prolonger est un joueur à la Rabiot très intéressant
  • Nous ne sommes à priori par les seuls à avoir cette idée :

    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ca-coince-pour-guendouzi-lorient/870613

    Même libre, face à l'intérêt de la Roma ou de clubs anglais, ça va être compliqué.
  • Usan Bolt a annoncé avoir signé dans un club de foot. Certainement le racing
  • Il jouera juste un match de charité pour la lutte contre le Sida, il sera capitaine de l'équipe "reste du monde" contre une équipe d'Angleterre emmené par Robbie Williams... Le match aura lieu à Old Trafford en juin.

    https://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/590x/secondary/Us...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives