Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos idées de joueurs

Chargement...

Flux RSS 13804 messages · 2.341.715 lectures · Premier message par moderateur · Dernier message par versesclas

  • Je trouve qu'il y a une différence entre Noro et Rooney !!! Et une trés grosse !
    Sinon Assoumani est pas mal et pourquoi pas Martin !!! J'aimais beaucoup Djétou à l'époque ...
  • il y aquelques bons joueurs dans les noms cités précedemment.
    je pense que pour nous vu l' état de nos finances il serait intéressant de privillégier des prêts.

    A ce niveau, arsenal ( arsene l' alsacien) serait peut ête disposer à nous preter des joueurs ( lupoli) ou lyon avec lesquels nous avons de bonnes relations( vercoutre puydebois diané bientot) pour des benzema ou autre...
    il serait bon de s' inspirer d' autres clubs qui se font preter des joueurs ( le mans avec l' attaquant de la juve davide chuimiento )
    la mise en place d' un partenariat avec un grand club qui pourrait nous prêter un ou deux joueurs par an serait intéresante.

    ne pas oublier les jeunes avec des joueurs comme quentin othon plus les autres que vous connaissez et rajouter a ca un joueur d' expérience par ligne à recruter qui nous apporte un véritable plus en talent gnac expérience et leadership ( type delfim serait une tres bonne recrue , balaban bien aussi , et avec kanté devaux bellaid cela devrait suffir

    le petit plus serait de trouver un miliezu créatif type laurent gagnier un pagis dans le style de jeu en plus vif et plus petit et avec une bonne mentalité!
  • gregs67 a écrit :
    Je trouve qu'il y a une différence entre Noro et Rooney !!! Et une trés grosse !

    C'était pour dire que Noro ne viendra jamais de la vie... :-w :-'
  • paco a écrit :
    il y aquelques bons joueurs dans les noms cités précedemment.
    je pense que pour nous vu l' état de nos finances il serait intéressant de privillégier des prêts.

    A ce niveau, arsenal ( arsene l' alsacien) serait peut ête disposer à nous preter des joueurs ( lupoli) ou lyon avec lesquels nous avons de bonnes relations( vercoutre puydebois diané bientot) pour des benzema ou autre...
    il serait bon de s' inspirer d' autres clubs qui se font preter des joueurs ( le mans avec l' attaquant de la juve davide chuimiento )
    la mise en place d' un partenariat avec un grand club qui pourrait nous prêter un ou deux joueurs par an serait intéresante.

    ne pas oublier les jeunes avec des joueurs comme quentin othon plus les autres que vous connaissez et rajouter a ca un joueur d' expérience par ligne à recruter qui nous apporte un véritable plus en talent gnac expérience et leadership ( type delfim serait une tres bonne recrue , balaban bien aussi , et avec kanté devaux bellaid cela devrait suffir

    le petit plus serait de trouver un miliezu créatif type laurent gagnier un pagis dans le style de jeu en plus vif et plus petit et avec une bonne mentalité!


    Sa m'étonnerait très sérieusement que Lyon serait intéréssé par un partenariat avec un club pro francais. N'oublions pas que leur objectif c'est quand même de gagner le championnat. Apres les petit partenariats avec les petits équipes comme La duchere, Lyon veut bien, vu tous les jeunes qui sortent du centre de formation.

    Et juste pour te dire sa métonnerai que Lyon entretienne des bonne relation avec le Racing, car Diané il vons devoir battailler contre Ginestet pour l'avoir et puis Puydebois, on l'a acheter en fin de contrat donc aucun versement pour Lyon. Et rappele toi juste l'histoire de Frau, Balmont, Clerc, que le racing suivait et ils ne sont jamais venu.

    D'ailleurs il n'y a pas déjà un partenariat avec Arsenal pour les jeunes prometteurs ?
  • pour arsenal aucun joueur ne nous a jamais été prête donc...

    Dans le cadre d' un transfert il est normal que chacun veuille preserver ces intérets et que personne ne se fera de cadeaux mais on peut noter que les echanges entre les deux clubs existent sans qu'il y ait d' histoires ( diané était coupable d' accepter l invitation de aulas sans en referer )
    Mais si ils veulent diané c' est le moment d' être intelligent et de demander de l' argent plus le prêt d' un joueur!!
    Et si nous sommes en L2 nous preter en joueur sera plus intéressant pour eux que des les laisser en cfa
  • Victoras Iacob attaquant du Steaua bucarest...1,90 m environs , rapide , bon jeu de tête , 36 but sous son maillot , 26 ans , bon techniquement ...et salaire inférieur à la moyenne des salaires du Racing ....

    Merde , pas la peine de chercher en National ou des pré-retraités de L1 ou L2

    Pour ceux à qui ça ne dit rien , ils ont battu Lens 4-1 en UEFA cette année , et il avait marqué !!
  • oui mais avec son parcours en coupe de l'uefa ca m'etonnerai que jouer en l2 francaise l'interesse, et d'autres clubs européens seront sur lui !
  • ce n'est pas le steau bucarest qui a battu lens mais le Rapid Bucarest..
  • après quelques recherches, j'ai trouvé un site qui affirme que Lens a perdu contre le Steaua:

    voici l'article de www.sport24.com:

    Citation:
    Lens a connu encore pire comme situation avec une humiliation à Bucarest. Les joueurs de l'Artois débarquaient pourtant dans le stade du Steaua avec des ambitions nettes. Mené (2-0) au quart d'heure de jeu, suite à des buts de la tête de Lacob (1-0, 14e) et Goian (2-0, 16e)


    sinon voici une fiche du joueur que j'ai trouvé sur le site officiel du steaua Bucaresti :

    Date of birth : 14.10.1980
    Place of birth : Ramnicu Valcea
    Playing position : atacant
    Nr tricou : 19
    Email : Victoras.Iacob@steauafc.com
    Debut in divizia A : 04.12.1999 - FC Arges - AS Rocar 3-1
    Jocuri in divizia A : 134
    Jocuri la Steaua : 14
    Games played in the current season : 14
    Yellow cards this season : 2
    Red cards this season : 0
    Total minutes played this season : 1082
    Total goals scored : 37
    Goluri marcate pentru Steaua : 6
    Goals scored this season : 6
    Selections in the national team : 0
    Goals scored for the national team : 0


    voilà, les 37 buts marqués correspondent à son total de buts marqués pour le steaua...
  • L'attaquant de Lorient est pas mauvais mais je me souvien plu de son nom !! C'est pas Robson mais l'autre !!! :-/
  • Bourhani :-/
  • arteta =P~ =P~
  • Il joue ou Artete en ce moment ???
  • Arteta pardon


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • Valbuena :)-
  • Je reviens avec Cavali, il joue à Istres en ce moment et c'est un bon joueur.
  • Si Diané rejoint Lyon, il serait intéressant de négocier l'arrivée de Benarffa qui est un excellent joueur, même s'il est encore jeune. Lyon voulait déjà s'en séparer au mercato d'hiver.
  • Il joue ou ou Valbuena ?? Quel poste ??
  • gregs67 a écrit :
    Il joue ou ou Valbuena ?? Quel poste ??


    C'est un petit lutin qui joue milieu gauche à Libourne.
    En milieu offensif et dans le même registre que Valbuena il y a aussi Kharbouchi (Sète) qui tripote très bien la balle.

    Ce serait 2 très bonnes recrues pour le Racing concernant 2 joueurs méconnus mais qui gagneraient à se faire connaître, tant leur talent est reconnu dans le monde amateur. Suffit de discuter avec des gens du milieu... ils sont tous unanimes.
  • Rusty68
    tu devrais postuler pour être l'assistant de Pierre...

    En + Valbuena, j'trouve que ça sonne bien......
    par contre 1m63 pour 57kg... il risque de pas de trop se faire bouger ?
    ou il arrive à compenser en vitesse ?

    pour info (pour les stubistes)
    25 titularisations et 7 buts en national cette saison.
  • Citation:
    Bibi57 à écrit:
    Si Diané rejoint Lyon, il serait intéressant de négocier l'arrivée de Benarffa qui est un excellent joueur, même s'il est encore jeune. Lyon voulait déjà s'en séparer au mercato d'hiver.


    pour info: voici un article pris sur footmercato:

    Citation:
    Afin de se renforcer, les londoniens, dont le secteur sportif est dirigé par un recruteur français, ancien élève de Wenger à Monaco puis Arsenal, lorgnent vers la Ligue 1. Et selon la BBC, Tottenham aurait contacté Hatem Ben Arfa et une première propostion de contrat aurait déjà été transmise.

    L'espoir lyonnais sera-t-il séduit par cette offre sur 3 ans ? Le jeune français est sans doute trop inexpérimenté pour tenter l'aventure de la Premier League, mais dans le football, tout est possible !
  • mektub3 a écrit :
    Rusty68
    tu devrais postuler pour être l'assistant de Pierre...

    En + Valbuena, j'trouve que ça sonne bien......
    par contre 1m63 pour 57kg... il risque de pas de trop se faire bouger ?
    ou il arrive à compenser en vitesse ?

    pour info (pour les stubistes)
    25 titularisations et 7 buts en national cette saison.


    C'est effectivement un petit gabarit. Mais pour avoir regardé plusieurs matchs de National, je t'assure que ce championnat n'a rien à envier à la ligue 1 au niveau de l'intensité physique et des contacts...

    Valbuena est certes petit mais il tient très bien sur ses jambes (un peu comme Ribéry ou Giuly) et est doté d'une très grosse pointe de vitesse. Omar Laten, qui connaît très bien les joueurs de National, m'a dit qu'il était plus rapide qu'un Ribéry ou qu'un Faubert, ce qui laisse imaginer du pouvoir de percussion de ce joueur.

    Enfin, il provoque énormément de fautes. Ses stats (7 buts - 15 passes décisives) ne veulent rien dire. Valbuena est un ailier, pas un buteur, c'est un mec qui provoque balle au pied et qui est très déroutant.

    Il fait partie des joueurs dont j'ai parlé à Ginestet, dont le dernier (Perbet) va sans doute signer chez nous. Si on pouvait avoir Valbuena ce serait super (+) En tout cas Ginestet m'avait répondu qu'ils allaient suivre ce joueur de très près. Vas y Ginette !! Je compte sur toi !!
  • moi j'aime bien Karbhouchi de Sète. Lilian Compan aussi.

    à noter que N'Gotty est en fin de contrat à Bolton, il est vieux (35ans je crois (?)), peut être intéressé par un dernier challenge ... bon ça paraît improbable mais on peut toujours essayer.

    qui ne tente rien .. :)
  • Ngotty ?? T'est serireu ??? Pourquoi pas Bertin alors ??? :D
  • Je regarde actuellement le Multiplex L2 d'Eurosport. Et dans la rencontre de Lorient, je suis tombé sous le charme d'un joueur.
    Ce joueur, c'est Karim Ziani

    http://www.fcl-lorient.com/upload/photos/joueurs/ziani05.jpg

    PaysAlgérie
    Age23
    Taille1m69
    Poids66kg
    PosteMilieu (droit)
    Matchs37
    Buts6
    Carton5



    Je précise qu'il a fait 37 matchs cette saison et qu'il a été 37 fois titulaire

    La fiche détaillée ici
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives