Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Evad'Sports ca vous dit ?

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 21.066 lectures · Premier message par zvain · Dernier message par axis

  • salut

    je me suis aperçu aujourd'hui que juste à côté de chez moi à Illkirch il y a Evad'Sports, lieu où l'on peut pratiquer le football en salle en 2 contre 2 ou 3 contre 3 bref un bon endroit pour s'amuser, se détendre et faire du sport ! (on peut également faire du badminton ou du tennis de table). Vous en avez sûrement déjà entendu parler, l'animateur de france bleu alsace offre souvent des billets pour s'y rendre.

    Comme je n'y suis encore jamais allé, je voulais déjà savoir s'il y en a qui y était déjà et comment ont ils trouvé l'ambiance, le tarif, la durée, la qualité du matériel ?

    Et surtout est ce que vous seriez interessés pour qu'on s'organise un de ces quatre une petite partie voire un petit tournoi entre stubistes ? On peut en effet organiser des tournois en groupe donc avis aux interessés!

    Voici le site officiel : Evad'Sports
  • J'y vais une fois par semaine depuis 2-3 mois.

    D'un point de vue foot, le concept est super sympa mais il faut une endurance du feu de dieu, je suis cramé au bout de 10 minutes...
    Il faut savoir par exemple que pour le 2 contre 2, il y a des règles bien particulières, lesquelles ne sont pas étrangères à l'énorme débauche d'énergie nécessaire !

    Les tarifs ça va, mais bon, faut quand même partir dans l'idée qu'il faut lacher 6-7 euros par personne pour même pas une heure...

    Les installations sont super, idem pour les vestiaires, la qualité de l'accueil, etc...

    Le truc à savoir : il faut réserver par téléphone pour jouer, sinon bonjour la carotte.
  • J'y suis allé souvent ces derniers temps, c'est sympa en effet. D'accord avec toi holicool pour l'endurance, en 2 contre 2 c'est assez sportif :p
  • Je reviens du evad'sports ou j'étais avec quelques collegues ce soir! Toujours très sympa et un bon petit moment de foot en 3 contre 3 :)-

    Seul petit bémol la chaleur dans le hall dès que dehors il fait chaud, mais on y passe un très bon moment!

    Vive les petits ponts, défi premier s'en prendre le moin possible :))
  • Oh toi tu t'en es repris une flopée on dirait? =P~
  • Contrairement aux apparences... éh non suis passé chez Casto cet aprem :p
  • Ah ben va falloir qu'on les teste ces grillages, voir si c'est du solide ou de la contre-façon! O:)
    N'oublions pas que nicky t'en a mis un mythique, du gauche, à 1 km/h, et ça personne ne pourra jamais me l'enlever. :x :'>
  • Sans problème près a relever le défi :)-
    En route pour la revanche des Siths :)) ok je sors...

    Pour ce qui est du petit pont de nicky en effet il était mythique et surtout heureusement pour moi que aucun caméscope ne se trouvait dans les parages :)) ! Enfin ne retirons pas à Cesar ce qui est a César, elle a eu le mérite de marquer elle ;) :p
  • ah j'y étais justement hier à 16h30 pour faire du badminton. Comme y'avait personne, ils nous ont laissé jouer jusqu'à 18h15 soit 2 créneaux pour le prix d'un. Très sympa de leur part. Bon comme ils savaient que c'etait la premier fois qu'on venait, ils voulaient fideliser les clients et c'est chose réussie :)

    Un des deux gars m'a demandé d'où je connaissais evad'sport et jlui ai dit que c'est gràce au stub car certains d'entre vous en avaient deja parlé il y a quelques temps. Il s'est dit tiens, ca fait longtemps que les supporters habituels du racing ne sont pas venus faire un foot... ben je vois que c'est chose faite, tant mieux pour eux, et pour vous :p

    Il m'a chargé aussi de vous dire, mais je pense que vous devez le savoir, qu'evadsport rediffuse tous les matchs du rcs l'an prochain.

    mon avis sur le badminton chez evadsport : terrain nickel, faut des bonnes chaussures et non marquantes. Le bad est decidemement un sport usant. J'ai mal partout. j'ai des billets legerement réduits donc 5,75 euros l'heure de bad (ou 45 minutes selon l'heure) ce qui est toujours un peu cher... comparé aux clubs.

    Le foot m'a l'air egalement bien sympa, après avoir vu la taille du terrain, ca doit courir pas mal !
  • J'ai laisse deux ligaments d'une cheville chez Evad'Sports, mais je ne peux tout de meme que vous recommander ce lieu (+)

    Accueil sympa, terrains de sport de bonne qualite, vestiaires clean, c'est vraiment sympa. Seul petit bemol effectivement : quand il fait chaud dehors, cela peut rapidement devenir une fournaise a l'interieur et vu que leur concept de football 3vs3 repose beaucoup sur l'endurance, je vous laisse imaginer l'etat de votre maillot apres 10 minutes :D
  • mickael67e a écrit :
    Sans problème près a relever le défi :)-
    En route pour la revanche des Siths :)) ok je sors...

    Pour ce qui est du petit pont de nicky en effet il était mythique et surtout heureusement pour moi que aucun caméscope ne se trouvait dans les parages :)) ! Enfin ne retirons pas à Cesar ce qui est a César, elle a eu le mérite de marquer elle ;) :p


    Tout à fait, non seulement je t'ai mis un petit pont mais en plus, cette "feinte" m'a permis de marquer pour finir avec 4 buts et notamment ma reprise de volée du gauche sur un magnifique centre de juninho67. :p
  • Magnifique, magnifique... appelons ça un caviar ma chère. B-) :p

    Sinon, je confirme les dires d'holicool, après 10 minutes le maillot devient une éponge. :-B
  • dites, c'est moi ou evad'sports commence à devenir assez cher ? Pour le badminton, 7 euros l'heure en tarif heure creuse, et 7 euros pour 45 minutes en tarif heure pleine b-(
    J'ai un peu comparé aux autres salles de sports, c'est aussi 7 euros, mais au moins il y a des tarifs pour les étudiants qui sont de 5 euros l'heure ce qui est nettement moins cher quand même. Apparement ils ne visent pas ce genre de clientelle ? Dommage parce que certes les etudiants peuvent faire du bad à la fac mais ce genre de salle est avantageuse pour la liberté des horaires, la réservation d'un terrain, la convivialité. Donc je pense quand même qu'ils sont perdants dans l'affaire et que les étudiants préfèrent aller à espace loisirs ou le centre sportif des halles.

    Concernant le foot, là c'est différent vu que c'est toujours une "exclusivité" à strasbourg. 6,5 euros l'heure ou les 45 minutes. Là je peux pas trop juger vu que c'est difficile de comparer.

    Bref j'ai plus trop envie de faire du bad là bas :-s
  • D'ailleur il me semble qu'un Evad'Sports va ouvrir à Rosheim, début de cette année 2008. Pour les gens du secteur de Mutzig-Molsheim-Obernai cela sera donc beaucoup plus près.
  • Encore une bonne séance hier aprem entre stubistes, merci à encore aux gérants de nous prêter sifflet et chrono pour les matchs, ils font aussi de très bons sandwichs tien (thon mozzarella pour ma part :D ). (+)
    Je n'ai pas pu jouer cette fois-ci mais c'est toujours aussi bon de passer un moment là-bas. :)


    Pour les gens qui n'ont jamais vu à quoi ça ressemble, un billet sur mon stublog avec vidéos (bon on ne voit que le terrain de foot pas le badminton) est dispo pour vous faire une idée.
  • Prévenez moi pour le prochain je serais de la partie
  • Tiens j'ai testé celui de Mulhouse hier soir en 4 acontre 4 avec tritschounet notament.

    Ca faisait environ 15 ans que je n'avais plus joué au foot, ben au bout de 3 minutes j'étais déjà mort.
    Ensuite ça allait mieux mais j'ai eu du mal pendant toute l'heure.
    Faut dire que j'ai à peu près zéro d'endurance.... :-'

    Y a un truc qui est carrément bidon c'est le revêtement. :|s
    Un genre de moquette dans laquelle je suis souvent resté accroché rien qu'en courant.
    C'est anti-dérapant de chez anti-dérapant ! b-(
    Pas moyen d'être à l'aise là dessus.
    Alors est-ce que ça vient de mes semelles ou bien c'est "normal" que ce soit si pourri ?
    C'est pareil à celui de Strasbourg ?
  • A Strasbourg c'est une sorte de pelouse synthétique, c'est pas trop mal. T'avais mis des chaussures d'intérieur?
  • Je pense que le revêtement doit être le même.
    Avec le temps tu t'habitue.
    Si tu restais accroché c'est parce qu'en 15 ans tu as dû oublier que pour courir il fallait lever les pieds "assez haut" :p.
    L'état de fatigue, c'est normal, étant donné la taille du terrain tu galopes, tu galopes et tu galopes, donc 15 ans après, 3 minutes suffisent à te rappeler aux bons vieux souvenirs :).
  • Ben j'avais des pompes de sport dites "normales" pas spécialement "intérieur".
    D'ailleur je me demande bien pourquoi ils font chier pour qu'on mette des pompes qui ne laissent pas de marques, parce que vu le revêtement je ne vois pas comment, même en faisant exprès, on pourrait laisser des traces.
  • Ben quand on y allait au début, on faisait une heure de foot puis on enchainait avec le bad, ptet qu'il y a eu quelques cas similaires, ce qui expliquerait qu'il faille des chaussures à semelles blanche. :'>
  • Pour les amateurs, une nouvelle salle ouvrira début novembre à Bischeim.

    Pour ceux qui viennent d'Alsace du Nord, c'est une bonne nouvelle, ça fera moins de route (jusqu'à Illkirch). ;)
  • Pour compléter elle ouvre le 1er novembre. Avec 2 terrain à 3vs3 et 2 à 5 vs 5 et et bad
  • Et avec juninho67 on bosse juste à coté (pour le moment encore). :)
  • Infos super importante qu'il fallait signaler :p En tout cas vivement le 5 vs 5 =P~ =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo 1-0 LOSC
  • matteo RMC => Monte-Carlo => comme un Oughourlian, c'est raccord (+)
  • chrisneudorf Lille en clair sur RMC Découverte
  • matteo Comme un Oughourlian qui passait sur lui
  • mediasoc René Girard (le pas intellectuel) préférait Lille et les doigts d'honneur pour la ponctuation (en mime)
  • mediasoc Anecdote : René Girard (l'intellectuel, pas l'autre) a travaillé avec le père du Président du RC Lens Oughourlian
  • matteo parle-t-il du désir mimétique ?
  • micwer1977 René Girard parle du Racing sur le Podcast des Légendes cette semaine (aux alentours de la 26e min): [lien]
  • il-vecchio Manger des fruits et légumes de saison c'est pour les vieux cons. Comme moi!
  • il-vecchio Hé l'autre écolo qui veut des fruits et légumes de proximité et de saison!
  • chrisneudorf Par contre il est "moderne" Gilbert ! Pas de clignotants pour tourner et téléphone au volant 😟
  • il-vecchio Kumm! Kumm! Du Griener! Le melon on le fait venir du bout du monde!
  • mediasoc c'est un peu tôt pour la saison du melon
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?

Mode fenêtre Archives