Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Publicité pour vos fêtes, manifestations,...

Chargement...

Flux RSS 82 messages · 12.928 lectures · Premier message par allez-racing · Dernier message par benxico

  • J'ouvre un topic dans lequel on peut parler des fêtes et autres manifestations se déroulant dans votre village ou aux alentours.

    Je commence avec la fête que nous organisons avec mon association :

    Le Karnakut

    C'est la seconde édition de ce festival de musique qui se déroule à Kuttolsheim dans le Kochersberg.
    Au programme de l'après-midi :

    -Tournoi de football avec la présence d'Albert Gemmrich (16 équipes de 6 joueurs. Prix : 1 euros par joueur (6€ par équipe donc :-B )
    Inscription : par téléphone (si vous êtes interessé, contact par MP, je vous donnerai le numéro de réléphone).

    -Tarte flambée sous chapiteau le soir=P~

    -Pour finir, festival de musique avec la présence de 3 groupes : 16KAT (Rock), Lacrymo(Métal), L'Areosol (Ska)

    -DJ en fin de soirée

    Ca me ferai plaisir si quelques stubistes pouvaient venir. Pourquoi pas une équipe de foot stubistes? :)

    Pour tout renseignement, toute question, contact par MP... ;)
  • LE HUMPAFASCHT (fète de la bière)

    fète du village de berrwiller (entre colmar et mulhouse) se déroulant en 6 jour le 23-24-25-30 juin 1-2 juillet 2006

    le programme

    vendredi 23 juin 2006 (a partir de 21h00)
    feu de la st jean

    samedi 24 juin 2006 (a partir de 21h00)
    bal

    dimanche 25 juin 2006 (a partir de 16h00)
    spectacle alsacien

    vendredi 30 juin 2006 (a partir de 21h00)
    soirée mousse

    samedi 1 juillet 2006 (a partir de 21h00)
    bal

    dimanche 2 juillet 2006 (a partir de 8h30)
    klassa grempelturnier (tournoi de foot humoristique)

    P.S.:boisson a toute heure (6 sorte de bière prèssion)
    et restauration a toute heure
  • Peut-on avoir quelques précisions quant à cette soirée mousse? :-'
  • je pense que le prix d'entré sera comme l'an dernier (5€ avant 22h00 7€ après 22h00)
  • PROGRAMME DEFINITIF DU HUMPAFASCHT

    vendredi 23 juin 2006
    Grand feu de la st jean puis soirée dansante annimée par {CHORUS}

    samedi 24 juin 2006
    tournoi internationonal des vétèrans puis soirée animée par {DR.BOOST}

    dimanche 25 juin 2006
    ELSASSER OWE animée par le {T.A.G} (théatre alsacien de guebwiller)

    vendredi 30 juin 2006
    soirée mousse annimée par {D.J.CHIVA}

    samedi 1 juillet 2006
    soirée animée par {CHALLENGER}

    dimanche 2 juillet 2006
    toute la journée {KLASSA GREMPELTURNIER}
    a midi,arrèt d'une heure avec possibilité de restauration sur place
  • allez-racing a écrit :
    J'ouvre un topic dans lequel on peut parler des fêtes et autres manifestations se déroulant dans votre village ou aux alentours.

    Je commence avec la fête que nous organisons avec mon association :

    Le Karnakut

    C'est la seconde édition de ce festival de musique qui se déroule à Kuttolsheim dans le Kochersberg.
    Au programme de l'après-midi :

    -Tournoi de football avec la présence d'Albert Gemmrich (16 équipes de 6 joueurs. Prix : 1 euros par joueur (6€ par équipe donc :-B )
    Inscription : par téléphone (si vous êtes interessé, contact par MP, je vous donnerai le numéro de réléphone).

    -Tarte flambée sous chapiteau le soir=P~

    -Pour finir, festival de musique avec la présence de 3 groupes : 16KAT (Rock), Lacrymo(Métal), L'Areosol (Ska)

    -DJ en fin de soirée

    Ca me ferai plaisir si quelques stubistes pouvaient venir. Pourquoi pas une équipe de foot stubistes? :)

    Pour tout renseignement, toute question, contact par MP... ;)


    N'y a-t-il pas 6 stubistes motivés pour faire une équipe de foot et passer une bonne aprem à Kuttolsheim? [-o
    Allez, c'est pour la bonne cause... :)
  • trés belle idée ce topic! (+)


    il y a le racing club de strasbourg qui fete son enterrement a la meinau dimanche,il y aura des sandwichs a 15 euros,des danseuses étoiles sur le terrain,de la bonne bière sans alcool,et les nancéins assureront l'ambiance avec leurs chants:"strasbourg en ligue 2...............",une fete comme seul le racing c'est les organiser,venez nombreux,on va s'éclater. :(
  • Allez les inscriptions pour le tournoi de foot du 6 mai que j'organise avec mon assoc ont commencé...

    Allez les stubistes...

    Contact par MP
  • pour plus d'information concernan le humpafascht clicé ici
  • le 10 juin à Ohlungen ( à côté de Schweighouse ) est à nouveau organisé une Spirit of Ibiza par la tmpprod ( www.tmpprod.com ). Plus de 1500 personnes attendues comme toujours. Entrée 8euros + conso. A ne pas louper
  • http://www.tmpprod.com/images/fly/flyspirit8.jpg
  • J'aimerais juste signaler que j'organise 2 Soirées Européennes et Erasmus, si cela intéresse quelqu'un.

    -Mardi 13 Juin au Festival Bar (4, rue Sainte-Catherine à Strasbourg) 22h30-4h

    -Jeudi 15 Juin au Jimmy's Bar (30, quai des Bateliers à Strasbourg) 22h30-4h

    + d'infos sur mon site Stras-europe.com O:)
  • Toujours pour ceux que ça intéresse et qui sont sur Strasbourg, j'organise une soirée ce mercredi 5 juillet (à partir de 23h30, juste après la demie-finale France-Portugal) au Jimmy's Bar (30, quai des Bateliers à Strasbourg): le thème: soirée Europa Mundi

    + d'infos sur www.stras-europe.eu!
  • http://img342.imageshack.us/img342/1088/apocalypse4kh.jpg
  • Voila je fait ma petite pub, alors j'espers qu'il y aura des gens qui sont intéressé!
    (Wentzwiller c'est pas loin de Saint-Louis) ;)
    Si par bonheur quelqu'un serait interessé, laissez moi un message sur le stub (ma messagerie) car le numero sur l'affiche c'est celui d'un autre conscrit.
    Merci!

    http://lascar6802.skyblog.com/pics/560492985.jpg
  • Pour sa rentrée 2006/07, Stras Europe organise à Strasbourg, sa traditionnelle

    Soirée Européenne & Erasmus
    le Mercredi 27 Septembre 2006 (21h30 - 1h30)
    au Bar-Club Mezzanine of London (4, passage de Londres à Strasbourg).

    Venez faire la fête avec nous dans une ambiance européenne et internationale :D/

    + d'infos sur Stras-europe.eu ;)
  • Vendredi, Mr Sarkozy sera à Colmar. La moitié de la ville sera bloquéé. Merci. :)

    Ca va faire une belle fête !
  • Fête de noël à Eckwersheim.

    divers spectacles et carrousels équestres.
    vin chaud+ chocolat chaud + chocolat de noël à la fin du spectacle. (gratuit)

    dimanche 3 décembre à 16h au club hippique d'Eckwersheim.

    plus d'infos en MP.
  • Soirée Européenne & Erasmus :D/
    ce mercredi 13 décembre 2006 (22h-3h30)
    au Divan (6, impasse de l'Ecrevisse à Strasbourg).

    Tous les détails de la soirée. ;)
  • Si vous n'avez encore rien prévu ce soir (mercredi 14 février 2007), il est encore temps de venir à la Soirée Européenne & Erasmus spéciale Saint-Valentin :D/
  • Bon ben je continue ma série :'> Mercredi 25 Avril 2007, Soirée Européenne & Erasmus
  • La troisième édition du Karnakut, 19 mai 2007:

    A partir de 13h30, tournoi de football (16 équipes, 6 joueurs par équipe)
    A partir de 17h30, tartes flambées plus magicien de table en table.
    A partir de 20h30, concerts de 4 groupes puis en fin de soirée (0h30), DJ!

    Voilà, alors après la possible montée de vendredi soir, des stubistes pour fêter ca dans un beau petit village dans le Kochersberg. :x
    Je vous attends avec peut être une équipe de football Racingstub ? Trois équipes peuvent encore s'inscrire.

    Voilà, plus d'info sur le site Karnakut.com

    http://www.karnakut.com/images/fly_karnakut_2007.jpg
  • Le dimanche 27 mai, l'A.S.Lembach Football organise son premier marché aux puces - vide grenier au stade. Tarif : 8 € les 5 mètres et 2 € le mètre supplémentaire. Pour les intéressés, envoyez moi un message !
  • Ce samedi et dimanche et samedi de la semaine prochaine se déroule la fête forestière a Bischoffsheim ( c'est à coté d'Obernai) organisé comme chaque années par l'AS Bischoffsheim, mon club de foot :D .
    Elle se situe au Bischenberg à coté du parcour de santé, donc venez nombreux le cadre y est vraiment agréable et il y a les Marlos qui s'occupe de la musique :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives