Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Site officiel du Racing

Chargement...

Flux RSS 903 messages · 109.950 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Canal Numédia (prestataire Internet) ayant mis la clef sous la porte, le site officiel du Racing sera en "veille" pendant quelques jours. Une nouvelle version, créée par la Web Agency Advisa, sera disponible d'ici quelques jours.
  • Ca c'est une bonne nouvelle ! Canal Numédia ne donnait plus signe de vie depuis quelques temps déjà. Advisa semble capable de faire un chouette site pour le Racing. C'est déjà eux qui avait mis en place la boutique en ligne du club.

    On devrait découvrir tout ça d'ici quelques jours, le temps sans doute que le DNS pointe vers les bons serveurs.
  • J'espère que la billèterie en ligne marche encore :O
  • La billeterie marche sur boutique-rcstrasbourg.com

    Elle n'est pas gérée par Canal Numedia donc il n'y a pas de problème.
  • En tout cas, ça ne pourra pas être pire que l'ancien SO...
  • Moi je suis certain qu'il sera très bien ce nouveau SO ! (+)
  • ils pourraient faire faire ce site par des supporters... quand on voit la qualité de celui-là, je suis sur qu'il y a du monde qui aurait envie de s'en occuper.
  • Je crois qu'il est tout de même important que le club est un moyen d'expression qu'il maitrise de A à Z afin de proposer une information véritablement officielle.

    De plus, le webmaster actuel est sans aucun doute un supporter du Racing et il fait très bien son boulot.
  • Citation:
    En tout cas, ça ne pourra pas être pire que l'ancien SO...


    L'ancien site officiel était-il vraiment tellement mauvais? Quand je regarde celui de quelques autres clubs de L1, je me dis que ca allait...il se situait plutôt dans la moyenne!

    Et je suis d'accord avec Marc, il ne faut surtout pas qu'un site officiel devienne à 100% un organe des supporters, imaginez qu'on retrouve les mêmes critiques qu'on retrouve sur des sites de supporters sur le SO - vous ne croyez pas que cela donnerait une image un peu bizarre du club?
  • L'ancien site officiel avait un contenu intéressant notamment en ce qui concerne les différentes organes du club (découverte du centre de formation, des gens qui travaillent au club, des équipes de jeunes, etc.). Il pêchait peut être par son aspect trop "statique" et son manque d'interactivité.

    J'ai vraiment confiance pour la prochaine mouture !
  • boogie a écrit :
    En tout cas, ça ne pourra pas être pire que l'ancien SO...


    Facile de taper sur le SO...N'empêche qu'il n'était pas si mal que ça. On voit que t'es pas allé voir ailleurs...
  • bon il n'etait pas terrible et pour avoir des infos fallait attendre un bon bout de temps.
    vivement le nouveau !
  • J'espere surtout qu'il va pas tarder ... je l'attends avec impatience !
  • Le nouveau site officiel du Racing est accessible.
  • je surfe dessus a l'instant même. ça a l'air sobre !! (+)
  • il n'y a pas encore la photo des joueurs sur leurs fiches...

    sinon j'aime bien.
  • A noter l'absence totale de forum...
  • marc a écrit :
    A noter l'absence totale de forum...


    peut être un mal pour un bien. Vous avez déja vus le niveau mental des gens (pas tous !!) qui fréquentaient ce forum ??? :))
  • Le problème de l'ancien forum est qu'il n'était absolument pas modéré. Nan mais c'est vrai qu'on peut se demander si un forum a sa place sur un site officiel, personnellement je n'en suis pas sûr.
  • J'ai trouvé cette photo sur le site http://www.rcstrasbourg.fr/_images/act459.gif C'est clair que Dutruel qui attrape un ballon lors De RCS-AJACCIO ça valait bien une photo sur le site off vu la rareté du truc !!! :))
  • Il est arrivé (+)

    Mais le lien vers racingstub a été supprimé :((
  • lenain2jard1 a écrit :
    J'ai trouvé cette photo sur le site http://www.rcstrasbourg.fr/_images/act459.gif C'est clair que Dutruel qui attrape un ballon lors De RCS-AJACCIO ça valait bien une photo sur le site off vu la rareté du truc !!! :))

    Tu crois que c'est un photo-montage ? :))
  • je le soupçonne fortelment !!! :)) :))
  • marc a écrit :
    A noter l'absence totale de forum...


    ça laisse craindre un débarquement de neuneux ici et sur le Furcs! :O X-(

    :p

    Craintivement vôtre, Paplo
  • t'inquietes pour le furcs :)- , c'est trop intellectuel pour les gens du site officiel ils ne comprendrons rien aux débats furciens tout comme sur le racing :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives