Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bug tracking (signalez vos bugs)

Chargement...

Flux RSS 1674 messages · 94.108 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor

  • Vous avez rencontré un problème sur le site ? C'est ici qu'il faut en parler!
  • https://racingstub.com/ressources/joueurs/Monczuck.bmp

    La photo de Didier Monzuck est au format bmp (52 ko) :-B
  • Okay, conan a encore fait des siennes ! ;)

    Je m'en occuperai demain...
  • Je ne comprends rien a ce que vous racontez mais bon pardon pour le mal que j'ai pu faire... [-o
  • ben puisqu'on en est à relever un bug, en voici un beau:

    le bug du racing?

    On n'a toujours pas trouvé l'antivirus, d'ailleurs... :))

    Plus sérieusement (oui parce que je déconnais quand même, je voudrais pas me faire plein d'ennemis d'un coup), pour l'îcone "joueurs du club", il y a encore la photo de Ljuboja... qui vient d'entrer hélas dans la rubrique "histoire"!
  • Pourquoi le Mac de mon boulot, il ne répond pas pareil que le pc de ma maison ? :-/

    et si par la même occasion, vous pouviez me dire pourquoi le monde ne tourne pas dans le sens que j'aimerai... :-'
  • vincenzo a écrit :
    pour l'îcone "joueurs du club", il y a encore la photo de Ljuboja... qui vient d'entrer hélas dans la rubrique "histoire"!


    il appartien encore au club jusqu'au mois de juin ,non ???
  • Oui, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de mettre des joueurs prêtés dans l'effectif du club...
  • vincenzo a écrit :
    Oui, mais je ne crois pas que ce soit nécessaire de mettre des joueurs prêtés dans l'effectif du club...

    je pense que si vu qu'ils appartiennet encore au club...
    ;)
  • la preuve, c'est que Ljuboja n'est plus dans la liste des joueurs de l'effectif!

    Donc ou bien on enlève la photo, on bien on remet Ljuboja! ;)

    Oui, je suis têtu...
  • remarque: dans la même logique, il faudrait ne pas mettre Chapuis et Pontus Farnerud, qui appartiennent à Marseille et Monaco... :))
  • Ya un truc qui serait sympa: pouvoir editer les messages a tout moment (lorsqu'une personne a poste un message apres le message que l'on veut editer).
    Sinon pour ma part j'ai toujours le bug où je ne peux toujours pas inserer de smileys en PM sous mozilla.
  • Pour la photo de Ljuboja, vous noterez qu'il est encore présent dans le bandeau de la rubrique News... c'est un choix de notre part, parce que d'une part on l'aime bien le Serbe ici à racingstub.com et d'autre part, on a pas eu le temps de modifier les élèments graphiques. On tâchera d'enlever sa petite photo pour le lien vers la rubrique "Club".

    Concernant les prêts : les joueurs prêtés au Racing apparaissent dans l'effectif. Les joueurs que le Racing prête n'apparaissent pas.

    Jamal : patience... patience... (je sais on en demande beaucoup !). Les bugs Mozilla et tout ce qui touche de près ou de loin au BB Code, on règlera ça d'ici 10-15 jours. Promis.
  • ceci dit, ça ne me dérange pas plus que ça de voir Ljubo par ci par là, c'était plus pour détourner l'attention de ma tentative subversive de taquinage d'Ehret... ;)
  • steel a écrit :
    La photo de Didier Monzuck est au format bmp (52 ko) :-B


    Okay, c'est réparé. Il y avait une petite dizaine de joueurs qui étaient concernés par ce "bug" (Niesser, Lemonnier, Schaer, Orsini, Didaux entres autres).

    Si vous en voyez d'autres qui auraient pu m'échapper, merci de me prévenir ! ;)
  • Dans le Stammtisch en mode fenêtre, la home page s'affiche dans la frame du bas après avoir posté un message...
  • Je n'ai pas réussi à modéliser ce bug chez moi. Quel explorateur utilises-tu ?
  • marc a écrit :
    Je n'ai pas réussi à modéliser ce bug chez moi. Quel explorateur utilises-tu ?

    IE6 Winnt
  • New bug débusqué dans le forum :

    Sur un forum avec bcp de posts (marabout pour ne pas le citer) la barre de nav en bas de l'écran s'arrête semble-t-il après 50 pages et ne mentionne pas la 51ème.

    pour la 52ème, 53ème etc... il va encore falloir attendre un peu ;)
  • En voulant supprimer le suivi d'un forum je suis tombé sur une erreur BDD :
    URL : "http://www.racingstub.com/page.php?page=action&action=FORUM_TRACK_OFF&id=408"

    Erreur : "Erreur de requete INSERT INTO forum_tracking (id_thread, login, lastVisite, alerte) VALUES (408, 'steel', '2004-02-07 04:38:10', 0) [1062] Duplicate entry '408-steel' for key 1"
  • Il n'est plus possible de voir les articles & brèves à partir de la fiche d'un joueur actuellement au club.

    On obtient le message d'erreur suivant:
    Erreur de requete [1064] You have an error in your SQL syntax.
  • superdou a écrit :
    Il n'est plus possible de voir les articles & brèves à partir de la fiche d'un joueur actuellement au club.

    On obtient le message d'erreur suivant:
    Erreur de requete [1064] You have an error in your SQL syntax.


    C'est corrigé, merci de l'avoir signalé ! (+)
  • Lorsqu'on est en train d'écrire un article via l'interface du site, si l'on veut raffraichir pour voir les actualisations du stammtisch, on perd tout ce qu'on a écrit ! Heureusement, j'avais pris mes précautions, mais je voulais savoir si ce "problème "était soluble...Voilà
  • Rachma, le problème est connu. La seule solution est d'utiliser le stammtisch en fonction "Fenêtre" grâce à cette icône : https://racingstub.com/skin1/stamm_popup.gif

    Il se rafraichira alors tout seul toutes les 30 secondes.

    En espérant que ça te plaise comme solution :)
  • ah en effet, la solution me convient tout à fait. Je le saurai pour la prochaine fois :)

    Sinon, serait-il envisageable que l'utilisateur reçoive un message l'avertissant qu'il risque de perdre ce qu'il a déjà écrit au moment où il raffraichit...Avec possibilité de cocher " ne plus afficher " pour les utilisateurs confirmés...
    Enfin, je dis ça...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives