Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat de France des Tribunes

Chargement...

Flux RSS 600 messages · 57.055 lectures · Premier message par gui · Dernier message par quarantedouze

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Après 3 journées de championnat, le Racing et Metz sont en tête à égalité de points du Championnat de France des Tribunes avec 26 points chacuns. (12 points pour l'animation, 12 pour l'ambiance et 2 pour la fidélité).
    Source: LFP
  • C'est marrant quand même que Metz soit premier ex-eaquo, quand on voit que leur public les a lâché l'an dernier, chose que nous n'avons pas fait au Racing, et le bordel que ça a donné à la fin de la saison dans les tribunes de Saint-Symphorien.
  • Bon après faut voir aussi comment les journalistes notent les préstations...

    En plus, je pense que les "eurosport eurosport, on t'en****" de la 1ere journée n'ont pas favorisé le Racing.
  • Sauf que les notations sont faites par des émissaires de la LFP, pas par des journalistes d'Eurosport #-o
  • les torches non plus a mon avis :p (lfp ...)
  • On est au moin 1er quelque part lol
    D ailleur question existentielle le ligue qui banit les fumigènes donnent elle des point bonus si on en utilise? On dirait ce qui serait un comble...
  • nan je pense pas mais c'est bizarre parce que seulment marseille à eu un malus de 3 points (stadier brulé à la main à cause d'une torche)
  • Curieusement il semblerait qu'elle ne mette pas de malus pour utilisation de fumigènes et autres engins pyrotechniques...

    Quelle invention ce championnat des tribunes, à se demander comment on pouvait vivre sans ! Enfin l'important c'est qu'on soit premier... :))
  • D'ailleurs ce championnat est très étrange en ligue 1 nancy est premier devant sainté #-o
  • C'est normal vu que les équipes comme Lyon n'ont pas encore joué a domicile ou elles engrangent plus de points qu a l exterieur...
  • ouai mais nancy devant le chaudron... Et loin devant Nantes !
  • Ce championnat n'est que du pipeau. On dirait une tentative, qui petit à petit permettra l'institutionalisation des groupes du supporters avec comme but ultime " supporte , consomme, et tais toi! .

    Pour avoir une quelconque valeur ce classement pourrait au moins être fait par un magasine, association de supporter ou d'ultras, pas par la ligue responsable de certaines ambiance peu folichonne!
  • president a écrit :
    Ce championnat n'est que du pipeau. On dirait une tentative, qui petit à petit permettra l'institutionalisation des groupes du supporters avec comme but ultime " supporte , consomme, et tais toi! .

    Pour avoir une quelconque valeur ce classement pourrait au moins être fait par un magasine, association de supporter ou d'ultras, pas par la ligue responsable de certaines ambiance peu folichonne!


    J'allais écrire un truc bien sec pour trasher un peu cette mascarade bidon de "championnat des tribunes" commandité par le sinistre thiriez, mais je trouve ton commentaire excellent donc je ne rajoute rien de plus, si ce n'est que je suis à 100% d'accord avec toi!! (+) (+) (+) (+)
  • merci :'>
  • Je suis d'accord sauf que la notation est réalisé par RTL et l'USJSF, donc elles sont réalistés par des commentateurs
  • Oui mais des commentateurs qui suivent les préceptes de la ligue, bonjour l'indépendance d'esprit
  • mickael67e a écrit :
    On est au moin 1er quelque part lol
    D ailleur question existentielle le ligue qui banit les fumigènes donnent elle des point bonus si on en utilise? On dirait ce qui serait un comble...


    Peut être car je pense que Metz à cramé le même nombre de Torches que nous, se que je trouve bizarre c'est que Metz on eu des amendes et pas nous ! :p Je rapelle que en 3 matchs, 10 torches on étaient cramées de notre côté...
  • Les supporters du RCS ont rejoint le FC Metz à la tête du championnat des Tribunes, à l'issue du match à domicile face à Montpellier. Les deux clubs devancent Caen et Reims dans ce classement des Tribunes.

    source : DNA

    :o)
  • :O :O Pour le moment c'est Nancy qui prend la tête du classement du championnart des tribunes ligue 1 orange !

    1 NANCY 14
    2 Saint Etienne 14
    3 Marseille 13
    4 Bordeaux 12
    5 Sedan 10
    6 Rennes 9
    7 Paris SG 9
    8 Nantes 9
    9 Lens 8 5
    10 Valenciennes 8
    11 Lille 7
    - Lorient 7
    13 Toulouse 7
    14 Auxerre 7
    15 Monaco 6
    16 Le Mans 6
    - Lyon 6
    - Sochaux 6
    19 Troyes 4
    20 Nice 3
  • Lyon 16ème à égalité avec Sochaux :o)

    Ce classement est vraiment très réaliste je trouve... #-o
  • Moi ce qui me choque c'est voir Nice dernier, je trouve que la brigade sud se demmerde pas mal. Nancy premier ok car ils ont fait une belle démonstration dans les tribunes à domicile, aprés Lyon 16ème ok car ils ont un public assez merdique...
  • Ca doit également venir du fête que Nancy a joué ses deux premiers matches à domicile pendant que ses concurrents n'en n'ont joué que un! :-B

    Dans tous les cas, leur classement ne veut pas dire grand chose! :)
  • pommes a écrit :
    aprés Lyon 16ème ok car ils ont un public assez merdique...


    :^o En tout cas ils ont rien à nous envier.
  • Toulouse 13e en ayant joué leur 2 matchs à l'extérieur... Sympa pour ceux qui sont derrière et qui ont déjà reçu une fois :-'
  • Je pense que le cramage côté Nancéen n'est quasi pas éxistent, je pense que c'est pour ça qu'ils sont premier... Lyon, je trouve que le nombre de supporters en déplacement et vraiment nul ! A Nantes il devait être 80 ! Alors qu'ils sont champion de France, je trouve ça débile, car les marseillais, remplissent tout le parcage !

    Enfin bref...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives