Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Championnat de France des Tribunes

Chargement...

Flux RSS 600 messages · 57.025 lectures · Premier message par gui · Dernier message par quarantedouze

  • Sans compter la 4e journée le Racing est 18e au classement , car maintenant ils ont pris en compte les malus :))

    Lien

    A noté que en ligue 1 , le PSG est dernier O:)
  • Ce classement, encore une connerie de plus de pondue par nos instances de la Ligue... :))
  • C'est quoi ce délir? pourquoi on a un malus de -6?
  • Les Malus
    Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :

    -2 pts : de 1 à 5 fumigènes
    -4 pts : de 6 à 15 fumigènes
    -6 pts : + de 15 fumigènes
    -8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
    -10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.

    ;)
  • Malus a cau ;) :-' se des fumigènes je crois
  • Vraiment nimporte quoi. Surtout que les Eurosport enc*** et les la ligue on t'enc** sont chanté dans tous les stade de L2.
  • Oui mais t'as vu Monpellier est 1er et allumé des torches tout les match ( Ce club n'a jamais eu amende cette année... ) #-o

    Depuis au début saison

    1) Nîmes - 1 500 €
    2) Reims - 1 250 €
    3) Strasbourg- 1000 €
    4) Lens - 1000 €

    C'est louche, hein ? :-&
  • Oui très louche. Vive la mafia....
  • Et alors on s'enfou des autres, je suis désolé mais cette année ils ont cramés qu'à Reims... et tu vois bien ils ont mis les malus à la 4ème journée... donc en gros toutes les 4 journées le classement sera modifié :)) Après c'est juste ce que je remarque... :-B
  • Citation:
    Les Malus
    Les malus seront désormais infligés en fonction du barème suivant :

    -2 pts : de 1 à 5 fumigènes
    -4 pts : de 6 à 15 fumigènes
    -6 pts : + de 15 fumigènes
    -8 pts : Expression orale, visuelle pouvant provoquer haine ou violence à l'égard de toute personne - Banderole injurieuse.
    -10 pts : Envahissement de terrain - Jets de projectiles dangereux et/ou d'engins pyrotechniques sur l'aire de jeu, le public, les officiels, les joueurs ou les dirigeants avec blessure constatée.

    On a -6 donc. Punaise, on a assuré. =P~
  • On dirait vraiment que cette ligue à la con essaye de supprimer l'ambiance dans les stades !
    Eradiquer les fumigènes, plus le droit d'exprimer son mecontentement, de chauffer l'adversaire etc..
    Déjà avec l'interdiction au stadier de prononcer le score dans le micro avec la réponse du public "Racing, 1 !! - Metz, 0 ! Merci, de rien !" isl otn déjà fait fort, mais là faut arrêter !

    LA ligue, la ligue ON T'ENC*** !
  • gui a écrit, le 2008-08-25 17:26:46 :
    Et alors on s'enfou des autres, je suis désolé mais cette année ils ont cramés qu'à Reims... et tu vois bien ils ont mis les malus à la 4ème journée... donc en gros toutes les 4 journées le classement sera modifié :)) Après c'est juste ce que je remarque... :-B


    Non, à Strasbourg aussi :)
    http://ub90.free.fr/_FILES/photos/2008-2009/gr/rcs%20mhsc7.jpg
  • Je me faisais bêtement la même remarque que Roiin sur MTP, mais ça durera pas pour eux, ils vont vite faire des conneries :D

    Sympa l'idée du malus, j'aimerais pas être à la place du gars qui devra expliquer pourquoi Vannes et Clermont sont devant Strasbourg et Metz, idem en D1 avec Le Havre (habitué à gagner ce genre de concours) et Caen devant Paris et Saint Etienne O:)
  • Salut,

    Moi je dis qu'avec ces nouveaux critères, y'en as qui finiront en négatif à la fin de la saison.

    Une insulte (-8 pts) avec une torche (-2 pts) et c'est déjà -10 points. B-) B-) B-)

    Raphaël
    Octopus Brothers
  • Ils sont beaux les drapeaux vert-jaune-rouge :x
  • guigues a écrit, le 2008-08-25 18:06:10 :
    Je me faisais bêtement la même remarque que Roiin sur MTP, mais ça durera pas pour eux, ils vont vite faire des conneries :D

    Sympa l'idée du malus, j'aimerais pas être à la place du gars qui devra expliquer pourquoi Vannes et Clermont sont devant Strasbourg et Metz, idem en D1 avec Le Havre (habitué à gagner ce genre de concours) et Caen devant Paris et Saint Etienne O:)


    Ca ne durera pas chez les Montpelierens deja 2 IDS en 2 gas en attente de jugement.

    Bref désolé du HS retour au topic :)-
  • Et bien vive le classement !
    En gros, tous les meilleurs supporters (qui en général allument des fumigènes et qui ont des grands stades, donc difficiles à remplir) vont se retrouver derniers, et les petits clubs comme Vannes, Tours, etc... avec leur petits stades et pas de supporters cap d'allumer des fumigènes vont être premiers !

    Bon, contre Chateauroux, faudra allumer plus de fumi parce que là, on est pas encore dans les négatifs, c'est embêtant :D
  • Moi ce qui me fait le plus marrer c'est que des équipes comme Sedan , Vannes ou Amiens on deux fois le nombre de points que nous juste pour l'ambiance , donc apparement il y aurait deux fois plus d'ambiance à Vannes ou Amiens que chez nous ! :))
  • Vraiment mal fait leur classement des tribunes -_-
  • Et ce championnat des tribunes ne vaut rien...
    Et pourquoi pas que l'année prochaine
    Vous pensez que les tifos et les chants seront encore autorisés... ?
  • Franchement pour bien montrer à la ligue combien ce classement n'a aucune importance pour les ultras,je serai heureux de voir les UB allumer plus d'une dizaine de fumigènes lors du prochain match. O:)
    Je trouve celà d'un ridicule sans nom,et à ce rythme là et avec tout le respect que j'ai pour elles,les bonnes soeurs de Vannes ont une chance de remporter ce championnat des tribunes du haut de leur couvent. O:)
  • On s'en fout de ce championnat des tribunes!
  • jean-marie a écrit, le 2008-08-26 18:46:26 :
    On s'en fout de ce championnat des tribunes!


    Sur ce coup totalement en accord avec toi. Rien à battre de ce classement, plutôt l'ignorer qu'essayer d'expliquer l'incohérence: tout de A à Z est bidon, alors passons :)
  • Enfin il a payé un déplacement à Lens à 500 personnes ce classement bidon =;
  • On se croirait à la maternelle, un championnat par si, un championnat par là! un championnat de la bonne conduite, des gamineries ou de la bétise humaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives