Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Valérien Ismaël

Chargement...

Flux RSS 258 messages · 64.234 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par heisserer

  • Bayern : Ismaël absent six mois

    Blessé mardi au tibia lors d'un entraînement, Valérien Ismaël devrait manquer la première moitié de saison du Bayern Munich. Le double champion d'Allemagne en titre a annoncé que le défenseur central français avait été hospitalisé et serait opéré, provoquant une indisponibilité d'au moins six mois.

    (Source: L'Equipe)

    :(
  • 16/08/2006
    Foot - ALL - Bayern : Ismaël : c'est plus grave

    Valérien Ismaël, blessé mardi à l'entraînement, ne souffre pas d'une "simple" fracture du tibia, comme annoncé alors par le Bayern Munich, mais d'une double fracture tibia-péroné. Il a été opéré dans la soirée et restera à l'hôpital deux jours. La durée de l'indisponibilité du Français, âgé de 30 ans, sera d'au moins six mois. L'ancien joueur de Strasbourg et Lens s'est blessé sans contact lors d'une opposition à l'entraînement. Il avait subi une opération en fin de saison 2005-06 pour «retirer une tumeur à ce même tibia», rappelle le club dans son communiqué. Félix Magath, qui a utilisé Ismaël 34 fois en 38 journées l'an passé, n'a pas l'intention de recruter un nouveau défenseur. Il avait déjà fait venir Daniel Van Buyten (ex-Hambourg) à l'intersaison pour étoffer ce secteur. (Avec AFP)

    source:lequipe.fr


    Bizarre, bizarre...

    Ismaël avait annoncé qu'il avait joué les 3 derniers mois blessé (tumeur au tibia).

    D'abord une tumeur au tibia, puis une soit-disant fracture du tibia, puis on annonce une double fracture tibia-péroné...
    Et le Bayern qui avait recruté Van Buyten avant la blessure de Valérien, alors qu'il est plutôt fourni en défenseurs centraux.

    :-/
  • En effet cette histoire semble louche mais d'un autre coté il a droit au respect de sa vie privée donc ne doit pas forcément révélé aux médias tous ses problèmes de santé.
    En tout cas dommage que son départ a l'époque ce soit passé comme cela s'est passé car depuis c'est un des meilleurs défenseurs de la bundesliga!
  • Sinon le meilleur à son poste. (+)
  • je vois pas trop ce qu'il y a de bizarre dans ces malheureuses blessures... #-o [-(
  • Ismaël a repris l'entraînement

    Six mois après sa double fracture tibia-péroné, Valérien Ismaël a repris l'entraînement collectif avec le Bayern Munich.
    Le défenseur français va reprendre la compétition en disputant quelques matches avec l'équipe réserve du champion d'Allemagne. Il espère être de retour en équipe première d'ici un mois environ.

    Source : l'équipe.fr
  • Ce soir, il a joué avec l'équipe II du Bayern en Regionalliga... et perdu 0:1 contre Siegen, le club de Krebs (qui, par contre, n'a pas joué).

    Donc le retour en équipe première sera probablement pour bientôt
  • Bonne nouvelle pour lui, après une longue blessure...ce n'est jamais évident de revenir au niveau, mais Valérien va y arriver :)-

    En tout cas, je serais heureux de le revoir sur un terrain en Bundesliga!
  • sa fais plaisir de le revoir sur un terain :)-
  • il réintegre l'equipe de Bayern cette après midi a l'ocassion du match de bundesliga a Hanovre , il devrait commencé le match sur le banc...
  • Ismaël a la poisse
    Revenu il y a deux semaines après une grave blessure, le défenseur du Bayern Munich, Valérien Ismaël, va devoir se faire opérer de nouveau en raison d'une douleur au genou gauche.

    Source : l'equipe.fr
  • Saison finie pour lui, mais surtout saison noire!

    Il aura joué en tout et pour tout 2 minutes cette saison... :-s
  • 2 minutes :O
  • Oui contre Leverkusen je crois (a remplacé un joueur à la 88ème)

    Une saison à oublier pour lui. J'espère qu'il pourra revenir, mais enchaîner les blessures et les opérations comme ça, ça n'augure rien de bon...
  • c'est bien ça klaus ,il avait aussi jouer 4 matches avec les amateurs est marqué 2 buts....
    saison noire en esperant que ça n'en sera pas fini de sa carriere...............
  • j'espere qu'il sera encore au bayern la saison prochaine
    car vu les prestations de Lucio sur les derniers matchs, il a largement sa place

    les dirigeants du bayern ont annoncé bcp de departs et bcp d'arrivée
    j'aimerais voir une charniere Ismael-Van buyten
  • Ismaël (Bayern Munich) va devoir être patient.

    L'ancien joueur du Racing Strasbourg, Valérien Ismaël, va devoir être patient pour faire son retour dans l'équipe du Bayern Munich, un an après une double fracture tibia-péroné, a prévenu son entraîneur Ottmar Hitzfeld: «Je ne crois pas qu'il pourra prétendre à une place de titulaire dans les six à huit semaines à venir», a estimé Hitzfeld.

    source : l'Alsace
  • Valerien Isamël le défenseur français du Bayern Munich va de nouveau se faire opérer.

    Un peu plus d'un an après sa double fracture tibia-péroné, Valérien Ismaël va de nouveau subir une opération au genou. Alors qu'il avait repris l'entrainement depuis plusieurs semaines faisant même quelques apparitions dans le groupe du Bayern lors de match amicaux. La durée de son indisponibilité est encore inconnue.



    Thierry Risault le 29/09/2007 à 08:57 pour brevesdefoot.com
  • Et ben je crois que sa saison est encore une fois compromise cette année une fois de +... Dommage car il avait été jusque il y a 1 an 1 titulaire indiscutable en Bundeliga où d'ailleurs il était l'un des meilleurs défenseurs du championnat :)- !

    Bon rétablissement à lui en espérant qu'on pourra le revoir sur les pelouses cette saison encore...
  • Ca sent quand meme la retraite pour l'ami Valérien , sinon la fin de carrière en eau de boudin , je pense pas qu'on puisse revenir après autant de temps sans joué.
  • Ouais a sa place je reviendrais l'an prochain au Racing et finirais ma carière ici :D . Nan mais sérieux sa serait le mieux à faire pour lui selon moi et je ne dirais pas non a son retour ;)
  • Son dernier retour au racing avait été un échec alors je ne sais pas s'il retentera sa chance une 2ème fois...
    Et puis même s'il est remplaçant au Bayern c'est un autre niveau tout de même qu'au racing :)-
  • Le directeur sportif du Bayern Munich, Uli Hoeness, déclare lundi dans Kicker que son défenseur français, Valérien Ismaël, aurait émis l'envie de quitter le club bavarois en janvier prochain.

    A en croire les déclarations d'Uli Hoeness lundi dans le bi-hebdomadaire, Kicker, Valérien Ismaël pourrait quitter le Bayern Munich durant le Mercato d'hiver.

    « Valérien nous a dit qu'il voulait partir. Nous allons lui donner notre accord » déclare le directeur sportif du Bayern dans les colonnes de Kicker.


    Source : www.football365.fr
  • Ismael laissé libre

    Valérien Ismael a été laissé libre par le Bayern Munich.

    Le Bayern Munich annonce qu'il va laisser libre Valérien Ismael. Le défenseur français peut donc se trouver un club qu'il rejoindra librement lors du mercato hivernal.

    (sport24)
    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • il pourrait revenir ici, sochaux a besoin de points
    il pourrait les aider un peu
    :-P
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives