Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Paris Saint-Germain

Chargement...

Flux RSS 11235 messages · 859.007 lectures · Premier message par roiin · Dernier message par raukoras

  • Fournier a été viré alors que le club était à 1 point du 2ème. A la fin du championnat, le PSG était à 17 points du 2ème...
  • Ouais et puis je suis sur que Vikash avait raison de se fritter avec cette baltringue de Lacombe, na ! [-(
  • ouai bah en attendant le vikash il aurait mieux fait de se frotter aux defenseurs adverses un plus souvent aussi, car si le public l'a laché dans son bras de fer c'est avant tout parceque monsieur choisissait ces matches et montrait plus de volonté sur les plateaux télé que sur la pelouse hein, faudrait voir a pas tout confondre ;)
    c'est tout le club qui est malade et le pire c'est qu'ils vont prendre qui a la place de Lacombe si ca continue? #-o
    pauvre football francais...
  • En même temps, je ne connais quasiment personne ne pire que Lacombe. Si Le Roy mais ils ont aussi déjà donné au PSG.

    Avec un vrai entraineur, Vikash aurait été très bon au PSG, j'en suis persuadé. Je lui donne en tout cas tout à fait raison dans son contentieux avec moustache. [-(

    Pauvre championnat de France...
  • je ne defends pas lacombe, loin de la je ne peux pas l'encaisser... mais vikash n'a jamais brillé sur une saison complete dans sa carriere, ou juste une a Lyon... lorsque etait sur le banc au Milan il l'a pas ramené non plus une seule fois, et là, alors qu'il est transparent deux matches sur trois depuis un an et demi il crée le scandale... et est humilié de jouer en cfa avec un salaire de 200000 euros par mois!!! c'est pas l'un ou l'autre qui decevait c'est bien les deux... il en reste plus qu'un qu'a deja un pieds dans la tombe et l'autre qui glisse... :p
    allez Louis revient, qu'il y est un peut de piquant dans ce championnat... :'>
  • Pour infos les loulous Artur Jorge a encore un plus mauvais rapport point par match que "le moustachu", lorsqu'il est revenu exercer à Paris en 98/99 ;) et pour autant je vous vois mal dénigrer le père Jorge !!!

    Lacombe est clairement fautif dans sa gestion de son groupe (E. Cissé arrière droit c'est effectivement du le roy :O ) mais bon exercer correctement son métier d'entraineur à Paris relève presque de l'exploit depuis 15 ans !!!!

    Moi perso, je n'ai vraiment pas une opinion aussi négative sur lui et je le vois bien meilleur que certains !!!
    La réussite de Guidolin à l'AS Monaco est du même niveau que celle de Lacombe...et pour autant Guidolin est un des top-leaders de la série A avec Palermo !!!
    De même et je pense que nous sommes d'accord que Paul Le guen est un grand Coach et pour tant au rangers il est loin d'avoir des fans et son fonctionnement ne plait pas à tous le monde...tout ça pour dire qu'il existe bien des clubs où l'environnement n'est pas disons favorable à l'entraineur et ce dernier n'est pas toujours le seul fautif dans l'histoire ;)
  • Pour revenir au tifo, le détail qui tue
    http://supras.91.free.fr/photos/Bordeaux_16_1_1_1698.jpg

    http://supras.91.free.fr/photos/Bordeaux_16_1_1_1694.jpg

    Le retournée mosaique au milieu du voile, du grand art (+)
  • :O :O
    c'est SURTOUT pour eux que le parc merite une grande equipe du PSG, car il n'y a pas que des skins et des voyous qui aiment ce club... et quel tifo, et quel ambiance a l'entrée des joueurs lors du PSG-OM de cette année aussi... :)
  • Euh dites là, mon mesage d'avant sur Vikash, c'était un peu une boutade, faut pas prendre tout ça trop au sérieux hein... Perso, ce qui se passe au PSG ne me tient pas trop à coeur.
  • difficile de prendre le PSG actuel au serieux de toute facon :)) :))
  • eken a écrit :
    Un émissaire parisien s'est rendu mardi à Lisbonne pour voir à l'oeuvre le milieu de terrain international suédois de Copenhague Tobias Linderoth (défaite 1-3 contre Benfica).

    A savoir que si on prononce "Linderoth" avec un mauvais portable ça sonne presque comme "Yves Deroff".Peut-être qu'on pourrait le revendre aux parisiens sur un malentendu :-B .D'ailleurs je soupçonne nos dirigeants de l'époque d'avoir été dupés de cette façon. :p
  • puertobanus a écrit :
    Pour infos les loulous Artur Jorge a encore un plus mauvais rapport point par match que "le moustachu", lorsqu'il est revenu exercer à Paris en 98/99 ;) et pour autant je vous vois mal dénigrer le père Jorge !!!

    Lacombe est clairement fautif dans sa gestion de son groupe (E. Cissé arrière droit c'est effectivement du le roy :O ) mais bon exercer correctement son métier d'entraineur à Paris relève presque de l'exploit depuis 15 ans !!!!

    Moi perso, je n'ai vraiment pas une opinion aussi négative sur lui et je le vois bien meilleur que certains !!!
    La réussite de Guidolin à l'AS Monaco est du même niveau que celle de Lacombe...et pour autant Guidolin est un des top-leaders de la série A avec Palermo !!!
    De même et je pense que nous sommes d'accord que Paul Le guen est un grand Coach et pour tant au rangers il est loin d'avoir des fans et son fonctionnement ne plait pas à tous le monde...tout ça pour dire qu'il existe bien des clubs où l'environnement n'est pas disons favorable à l'entraineur et ce dernier n'est pas toujours le seul fautif dans l'histoire ;)


    Je tiens quand même à dire que je n'ai jamais été fan de Le Guen (très surcoté à mon avis) et encore moins d'Artur Jorge que je detestais (et qui n'était pas si bon que celà...l'xemple le plus connu par nous est la façon dont il a "tué" la carrière de Cobos). Dans d'autres contextes plus favorables, Lacombe avait déjà démontré que c'était une brêle et je l'écrivais bien avant son arrivée à Paris, quand on l'annonçait au Racing (on l'a echappé belle...).
  • et bien le PSG est officielement decedé ce soir sur sa pelouse du parc des princes suite a une longue maladie...l'incompetence de ses dirigeants! RIP :(
  • Je pense qu'il est grand temps de dire au revoir à Guy Lacombe b-(
  • Claire que la faut le viré Lacombe aprtes la defaite 4-2 au parc contre l'Hapoël Tel-Aviv en Coupe UEFA !!!
    Samedi y a un Nantes-PSG Malheur au vaincu !!!
  • il pourrait pas aller sévir à Metz, le Stache - Moumoute ? :D

    nan mais sérieusement le PSG battu par le à poil Tel-Aviv, c'est quand même ridicule, takl 22h43, je cite :))

    Lacombe, faut faire quelque chose mince, l'enfermer, l'abattre, au nom de la salubrité publique !
  • Petite parenthése pour dire que l'an dernier, le Racing a quand même fait honneur au foot Français en Coupe d'Europe malgré son classement en championat, lui. :D
  • Le psg qui s'enfonce, ça m'emplit de joie :D
  • Moué, pas moi en fait. Potentiellement, ils auraient largement les moyens de rivaliser avec Aulas s'ils étaient dirigés correctement.

    Au final c'est la qualité du championnat de France qui s'en ressent, et ce résultat, même s'il prete à sourire, est fondamentalement une catastrophe... Au même titre que l'élimination de l'OM par les Tchéques ou les déchances de Monaco et du FC Nantes...
  • Cissé dans toute sa splendeur :

    http://www.football.fr/fr/images/footballfr/features/200647/derive.jpg

    (+)
  • conan a écrit :
    Moué, pas moi en fait. Potentiellement, ils auraient largement les moyens de rivaliser avec Aulas s'ils étaient dirigés correctement.

    Au final c'est la qualité du championnat de France qui s'en ressent, et ce résultat, même s'il prete à sourire, est fondamentalement une catastrophe... Au même titre que l'élimination de l'OM par les Tchéques ou les déchances de Monaco et du FC Nantes...


    (+) plus une petite pensée pour tous les gars qui se font chier a faire des tifos de fous pour une bande de chevres qui souillent leur maillot... [-o
  • guigues a écrit :
    Pour revenir au tifo, le détail qui tue
    http://supras.91.free.fr/photos/Bordeaux_16_1_1_1698.jpg

    http://supras.91.free.fr/photos/Bordeaux_16_1_1_1694.jpg

    Le retournée mosaique au milieu du voile, du grand art (+)



    moi ce tifo il me rend ffffoooooooouuuuu :x :x :x
  • Je en sais pas pourquoi, mais je sens bien Pauleta partir au mercato.
    Pourquoi pas à Lyon...
  • Au PSG, ils ont inventer le choc psychologique à l'envers
    Virer l'entraineur (Fournier) d'une équipe qui tournait relativement bien pour faire venir un nouvel entraineur connu pour son mauvais carractère et son autoritarisme (Lacombe)... L'issue était prévisible.
    Il a déclanché la guerre avec ses vedettes et décourragé les autres. Le résultat est navrant pour ce club, à ses dirigeants d'en tirer les conséquences. Il y a peu de chances qu'ils démissionnent, quand on est incompétant, on l'est jusqu'au bout.
  • Je tiens à féliciter les joueurs de l'Hapoël pour leur prestation... Juste comme ça au passage. :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives