Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • je vote pour puma, hummel c'est pas top en ce moment
  • Mouais, déjà, faudrait que Puma et Nike soient intéressés... Si c'est pour se taper du Légéa, Airness ou autre Eréa... :-&

    Et puis les maillots Puma, c'est méga-top pour faire des concours de tee-shirt mouillés dés qu'on transpire un minimum... Par contre, pour jouer au foot, c'est plutôt inconfortable et particulièrement inesthétique. :-B

    Bon marc, je suis d'accord avec le maillot "home" de Sedan, qui est assez immonde dans son style, mais il est vrai que les couleurs de Sedan n'y aident pas beaucoup...

    Le maillot "away" est quand même correct...

    http://www.cssedan.com/boutique/photos/4-1153389008.jpg

    Quant au maillot d'Aston Villa, je ne comprend pas trop ta réserve...

    http://shop.avfc.co.uk/sites/Villa/images/Products/630001_04_B.jpg
  • Le maillot qu'on avait en 2004, c'était effectivement sobre, mais je trouve qu'il n'avait aucune personnalité, à la limite du "fade".
    Je trouve qu'il a été mis en valeur grâce à la sobriété des sponsors.
    Bref à la même époque, l'équipementier de Metz était sublime et d'ailleurs cette année aussi il me semble que c'est pas mal du tout. =;
  • Ben il était sobre, avec juste la touche d'originalité qu'il faut, à savoir les chevrons blancs sur les manches... Et portait avec le short blanc, ça le faisait carrément bien :)
  • moi je vote pour nike :) mais certainement pas pour hummel!!! Je trouve que leur maillot est "fade" .... #-o
  • oh non pas hummel :-& b-(
  • Vous êtes méchant, au moins, Aston Villa ils ont un col, et puis niveau qualité, Hummel, c'est bien non?
    Bon cela dit, le maillot de Sedan est particulièrement horrible, même l'extèrieur.
  • justement un col sur un maillot de foot je trouve ca horrible :-$ :-$ en plus hummel :-& :-& :-& enfin bref vous me comprenez... :D :D sinon ce serait excellent d'avoir nike ou puma =P~ =P~ qui sont pour moi les deux meilleurs equipementiers :x :x
  • yackimoto a écrit :
    foot-france67 a écrit :
    les Maillot Hummel sont plutot :-& je trouve

    Pouquoi pas Avec Nike ou Airness ou Puma ou autres chose ?
    Le Coq Sportif? :)-


    Super idée yackimoto (+)

    Hummel ou le Coq Sportif, ce serait vraiment le pied =P~
    En guise de troisième option dont je rêve : Umbro... :'>

    Je déteste les modèles actuels des grands équipementiers tels que Puma, Nike ou Adidas. Design moderne et aseptisé, ça rime plus à rien leurs maillots, justes bons à être achetés par des ados souhaitant se la raconter en ayant Arsenal, le Brésil ou je ne sais quoi d'autre sur le dos (-)
  • boogie a écrit :
    Ben il était sobre, avec juste la touche d'originalité qu'il faut, à savoir les chevrons blancs sur les manches... Et portait avec le short blanc, ça le faisait carrément bien :)


    Exactement ! Un beau maillot de foot est un maillot sobre, ça respire les racines du football ! Sus aux designs modernes !
  • Holicool je suis d'accord avec toi un maillot Umbro ca serais le top (+) mais on peu touojurs rêver je pense sinon pourquoi ne pas retourner au maillot Hummel car je le prèfere quand même à celui d'Adidas car au niveau des maillot de foot j'ai été décu !J'aime bien aussi la marque lotto :) !
  • moi ça serait pour le maillot away de Blackburn rover de marque Lonsdale
  • Je rêve d'un maillot sur le modèle de celui d'Aston Villa, avec du blanc à la place du bleu ciel et du bleu à la place du rouge =P~ Si zitelli passe par là ...
  • beckes a écrit :
    moi ça serait pour le maillot away de Blackburn rover de marque Lonsdale


    :D Lonsdale ou Umbro =P~

    Mais on peut toujours rêver :((
  • athor a écrit :
    Je rêve d'un maillot sur le modèle de celui d'Aston Villa, avec du blanc à la place du bleu ciel et du bleu à la place du rouge =P~ Si zitelli passe par là ...


    Aie j'suis passé par là et voila le résultat O:)
    http://img239.imageshack.us/img239/4684/hummelrq2.png
  • Merci zitelli :* , ca permet d'avoir une bonne idée de la chose ...
  • Nike ?!? :-& (un équipementier qui ne connaît rien au foot et qui ne le respecte pas)

    C'est quoi le changement de stratégie d'Adidas ? Ils ne veulent plus équiper les clubs des grandes villes françaises ? Ils préfèrent équiper le FC Bassin d'Archacon ?

    Je trouve que quand Adidas fait dans la sobrieté (pas de ziguiguis à la con), les maillots ont quand même une certaine classe (par exemple le 05-06 bien que de sinistre mémoire ou pour les plus anciens le 91-92). Rappelez vous des horreurs que nous a pondu Asics...

    boogie, le terme "équipementier historique" te fait sourire, mais s'il y a un club en France qu'Adidas doit sponsoriser, c'est bien Strasbourg ! (va faire un tour à Landersheim)
  • Adidas joue purement et simplement avec le Racing...Exactement moi aussi le terme equipementier historique me fait sourire, certes Adidas aura été présent la plupart du temps sur les maillots du Racing, mais désormais nous sommes dans une autre ère. Et dans l'industrie du sport, c'est pareil. Il y a également plusieurs divisions, ceux qui jouent la CL avec des marques comme Nike, Adidas ou Puma (excepté Lille avec Airness) et les autres, les "petits" qui se partagent les Legea, Baliston, Hummel, Lotto, Errea, Umbro (à part l'OL), etc.

    C'est pour ca le jeu de la marque allemande aux trois bandes me degoute, elle oublie ses partenaires historique mis à part l'OM de Monsieur Dreyfus...

    Moi je dis bonjour Hummel, en espérant que Sedan n'en porte plus comme cela on sera les seuls, j'aime bien leurs maillots qui se démarquent.

    J'ai un faible bien entendu pour Puma mais la stratégie de la marque étant, cela ne sera pas possible avec le Racing bien qu'étant basé à Illkirch...Mais cela fait des années...
    La marque a decidé de se concentrer les grands clubs à l'image de ses deux autres larrons et Puma est sur le point d'obtenir le Barca, rien que cela pour 2008...

    Bienvenue Hummel !
  • J'ai lu que Airness qui a 4 clubs français sous contrat actuellement, en aura 5 l'an prochain (et cherche toujours à avoir l'Equipe de France). J'espère que ça ne sera pas le RCS !
  • Airness :-& :-& :-&
    Moi j'avoue que j'aime bien les maillots Umbro (Angleterre, Suède) =P~
  • D'autant plus que Umbro est une marque qui transpire le football à l'inverse de Airness qui n'est finalement qu'un nom posé sur des produits Uhlsport et qui fait de la pub un peu partout :-s
  • matteo a écrit :

    boogie, le terme "équipementier historique" te fait sourire, mais s'il y a un club en France qu'Adidas doit sponsoriser, c'est bien Strasbourg ! (va faire un tour à Landersheim)


    Va faire un tour au Marché gare, pas loin d'Ikéa... :-$
  • Je trouve aussi bizarre se enieme revirement politique de la marque aux 3 bandes, mais bon quitte à laisser adidas autant revenir à hummel.
    Pour le reste, je me joins à marc, ross3 et holicool pour encenser Umbro, et prendre peur d'airness.

    Umbro a fait de trés joli choses à lyon cette année, mais il semble se concentrer sur de grosses écuries ( à l'instar de Nike et apparament d'adidas).
    Alors Hummel on s'en sortirait bien
  • Ouaip, avec Puma qui se concentre sur les sélections nationales, Nike et Adidas (et Umbro ?) qui se concentrent sur les grands clubs, il ne reste plus que les équipementiers alternatifs pour un club au statut du Racing comme dit plus haut.

    Et parmi les équipementiers alternatifs, Hummel n'est sans doute pas le pire, loin de là ! Ca peut être amusant de les lister ces équipementiers susceptibles de faire une offre au RCS et donc présents sur le marché français... tiesto avait commencé plus haut : Legea, Baliston, Hummel, Lotto, Errea... Je rajoute Uhlsport, Airness, Kipsta.
  • On peut rajouter Duarig, Joma, Asics, Kappa et Diadora.
    Tiens, d'ailleurs ce dernier pourrait aussi nous faire un maillot sympa, à l'image de celui de la Roma:

    http://www.subsidesports.com/fe/images/product/xlarge/ASRoma14273...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives