Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hummel de retour pour le maillot 2007-2008 (photo page 34)

Chargement...

Flux RSS 1982 messages · 94.943 lectures · Premier message par bleublancrg · Dernier message par greg

  • Joma et Diadora sont présents en France ?
  • Joma pas du tout, mais Diadora est présent dans d'autres sports. Alors, sait-on jamais, d'autant que leurs produits sont plutôt sympas. Le maillot de la Roma en bleu et blanc doit d'ailleurs être magnifique ...
  • Je vois pas ce que vous avez contre les maillots Airness, honnêtement, le maillot de Rennes l'an dernier... (+) (+) (+)
    Hummel, sérieusement ce n'est pas ce qui se fait de mieux.
    Umbro c'est bien mais faut franchement pas rêver...
    Nike c'est pas mon truc.
    Sérieusement, niveau qualité, design, etc. Adidas est franchement top.
    Errea, Legea, Baliston et consorts c'est :-& :-& :-&

    Voyons ce qui va se passer... Wait and see !

    A noter que les jeunes du racing n'évoluant pas en championnat national porteront des maillots Casal Sport dorénavant d'après le même article d'Alsace Foot...
  • perso j'avai pa trop aimé le maillot hummel quenous avions eut je preferai airnes rennes avait un bo maillot je trouve ou alors nike lol
  • asl-rcs a écrit :
    Je vois pas ce que vous avez contre les maillots Airness, honnêtement, le maillot de Rennes l'an dernier... (+) (+) (+)

    http://www.madeinsport.com/photos/SRFC_REP1_FD_AH4934.jpg

    Au secours ! :-&
  • C'est horrible! :-&
  • Didiou, si on se tape un maillot comme ça, je deviens supporter de metz... :o)

    :'>
  • jiminho a écrit :
    C'est horrible! :-&


    je dirais même plus horrible :-&
  • en fait, moi j'aimerai bein ça (avec nos couleurs bien sûr)

    http://www.subsidesports.com/uk/images/product/xlarge/ManningRang...
  • Je trouve les maillots Airness splendides (j'ai une tendance à l'exagération je l'avoue)...après c'est certain que les trentenaires (et plus :-B) risquent de ne pas apprécier ce nouveau style qui s'éloigne trop pour eux du traditionnalisme ambiant dans le vestimentaire footballistique :-&
    Airness c'est la nouvelle vague...
  • Je suis loin d'être un trentenaire et pourtant, j'ai la même réaction que beaucoup vis à vis du maillot Airness (et même de cette marque en générale), je n'aime du tout :-&
  • [citation zitteli]Aie j'suis passé par là et voila le résultat O:)
    http://img239.imageshack.us/img239/4684/hummelrq2.png
    Citation:


    Si le maillot ressemble a celui la je di (+) (+)
  • c horrible :-&

    Je comprends pq ça se vend pas les maillots par chez nous ils ressemblent à rien... Bref oublie ce truc là
  • marc a écrit :
    asl-rcs a écrit :
    Je vois pas ce que vous avez contre les maillots Airness, honnêtement, le maillot de Rennes l'an dernier... (+) (+) (+)

    http://www.madeinsport.com/photos/SRFC_REP1_FD_AH4934.jpg

    Au secours ! :-&


    Je prefere ça que Hummel (-) avec leur maillot trés moche :-s
  • mostovoi a écrit :
    Je trouve les maillots Airness splendides (j'ai une tendance à l'exagération je l'avoue)...après c'est certain que les trentenaires (et plus :-B) risquent de ne pas apprécier ce nouveau style qui s'éloigne trop pour eux du traditionnalisme ambiant dans le vestimentaire footballistique :-&
    Airness c'est la nouvelle vague...


    Je suis loin de la trentaine et Airness je peut pas blairer(déjà dans la rue, mais sur un terrain de foot :-& :-& :-& )
  • c'est quoi l'image de Airness dans la rue ? :-/
  • C'est Guy Roux l'égérie d'Airness non? :)
  • bah c'est un bon français, non ? O:)
  • Je le trouve trop beau le maillot de Zitelli; mais il donnerait peut-être mieux avec les manches en bleu, non?
  • Totalement contre Airness...Il font des maillots absolument horribles et leur réputation ne me semble pas correspondre avec la philosophie du Racing...

    Le Hummel de Zitelli est vraiment pas mal (+)
  • rachmaninov a écrit :
    c'est quoi l'image de Airness dans la rue ? :-/


    C'est un truc qui ressemble a rien :-s
  • Franchement, pour moi, Airness en ville, c'est moche de chez moche, avec des tee-shirt brillants de mauvaise qualité, du même niveau de qualité que ceux vendus dans des magasins comme Kiabi, Babou ou Vima... J'accroche absolument pas. :-&
  • Vous avez complètement tort. Airness c''est de la très bonne qualité. J'ai un sweat Airness depuis 3/4 ans, toujours en bon état ( à part que je l'ai un peu décoloré :p ), tandis que mes qweat Reebok ou même certains Adidas, tiennent 1ou 2 ans.
    Le maillot Hummel est particulièrment moche (-) , celui d'Airness est moyen.
    A choisir je prendrai un Diadora.
  • mostovoi67, tu n'as pas non plus des références en termes de sweat...

    Moi j'ai jamais aimé les sous marques comme Adidas, Reebok, etc...Alors imaginez Airness !
  • Pour Hummel je confirme qu'ils sont entrain d'essayer de se réimposer comme sponsor du Racing... a noter que Hummel est l'équipementier de : grenoble, angers, boulogne sur mer en plus de Sedan (en France)...
    Le maillot du racing confectionné par Hummel a bien plu au trentenaire que je suis, sa sobriété et son côté old-school (il était adapté du maillot du Danemark des années 80 il me semble)...
    Hummel est bien plus présent dans le monde du Handball (avec des pompes de indoor qui ont de quoi faire pâlir les gros Nike ou Adidas)

    Après je ne suis pas contre Airness mais il est vrai qu'on risque de tomber dans un maillot plus flashy et qu'un vieux c.. comme moi le trouvera gadget ;) vous me rajouter un immonde sponsor genre poulet de Loué dessus et c'est bon on est les champions du monde du maillot moche...

    Dans quelques jours je pourrais vous mettre l'adresse du nouveau site Hummel France sur lequel je travaille et vous verrez qu'ils ont quelques maillots au design intéressant. (le modèle Viking par exemple...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives