Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le ballon d'or France Football

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 26.076 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par strohteam

  • Je pense que cette année,Henry remportera enfin ce ballon d'or tant mérité,pour une saison magnifique,ponctuée par deux finales,et pour l'ensemble de sa carrière.
    En tout cas je lui souhaite,car le contraire serait sincèrement injuste à mon avis.
    Il mérite d'etre le 5 ième Français à le remporter,et de rejoindre dans l'histoire,les Kopa,Platini,Zidane et Papin.
  • Thuram de son coté,mériterait un ballon d'honneur pour toute sa carrière exemplaire. (+) (+)
  • Je vois un match Henry - Eto'o avec avantage au premier nommé.
  • Je suis d'accord avec toi,mais la lourde blessure d'Etoo le pénalise gravement.
  • Je miserais bien une Pièce sur Gattuso :x
  • Je n'en démordrai pas ! Henry, Henry et encore Henry...

    Double-finaliste de la Ligue des Champions et de la coupe du monde. [-(
  • D'accord avec BOOGIE, c'est l'année de Thierry HENRY.
  • Pirlo le meriterait.
  • Certainement pas Ronaldinho (-) (-) ni aucun bresiliens d'ailleursça sera entre un français et un italien
  • Je suis d'accord avec toi murphy je voit bien Pirlo :-s ballon d'or :( car Henry en coupe du mon n'a pas été phénenomal et Eto'o ne l'a pas joué !Sinon pourquoi pas Buffon ou Canavaro même si je preferais 100 fois que ca soit Henry pour le ballon d'or cette année !
  • Un Italien ça serait bien. Ca fait longtemps en plus non ? Le dernier en date est Baggio il me semble. A vérifier. En tout cas entre Pirlo, Cannavaro, Gattuso, Buffon y a du beau monde et ils sont champions.
    Henry, éternel deuxième... :-w Thuram j'aprouve mais je n'y crois pas un seul instant. Quant à Zizou, il aurait pu mais bon b-( rules !
  • C'est simple pour cette année. Soit c'est Henry malgré ses deux finales perdues.. Soit c'est un italien (je parie sur Pirlo qui est tout simplement énorme en club comme en sélection).

    On élimine les brésiliens, on prend l'équipe de Barcelone, il y a Etoo pour dominer mais comme dit, sa blessure ne lui fait pas une année complète...

    Ensuite, il y a les délaissés à tort! Je mettrais Larsson qui devrait avoir un ballon rien que pour sa rentrée en finale de Ligue des Champions ou tout simplement Thuram pour tout son engagement et son retour mémorable en équipe de France! Mais son manque de temps de jeu (et à la Juve et au Barca) font de lui un remplaçant de luxe plus qu'un titulaire, et donc plus qu'un candidat au Ballon d'or.

    Puis, j'irais voir du coté des Anglais les Lampard ou Gerrard même si cette année fut moins bonne peux eux internationnalement mais qui auront un Ballon d'Or dans les années à venir surement...

    Peut être moins nombreux que l'année dernière, les possibles candidats restent néanmoins très dur à se départager...
  • foot-france67 a écrit :
    Certainement pas Ronaldinho (-) (-) ni aucun bresiliens d'ailleursça sera entre un français et un italien


    Juhnino mérite une bonne place lui aussi. J'espère qu'il l'aura un jour, peut-être bien l'année prochaine si Lyon passe enfin ce maudit quart.
  • Et pourquoi pas Zidane =P~ :-'
  • pour moi cette annee ca devrait etre henyy ou zidane et personne d'autres :)-
  • On veut que Thuram l'ait pour sa carriere...Maldini l'a eu le ballon? Je n'y crois pas une seconde mais si c'est le cas...quel sentiment d'injustice pour le grand Paolo.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je miserais bien une Pièce sur Gattuso :x


    Certainement le plus méritant. Il a été très bon en Champions league, champion du monde de surcroit. Mais bon, comme d'habitude ça va être un attaquant... à moins que Buffon ne crée la surprise. Ce serait bien, un gardien! C'est arrivé depuis Yachine? (En fait je ne sais même pas si Yachine l'a eu ce ballon d'or, mais je crois). Mais les déboires de la Juve risquent de plaider contre lui.
    Juninho j'y crois pas une seconde, il n'est pas titulaire en équipe nationale et n'a fait "que" quart de finaliste en C1.
    Zidane c'est possible, ce sont des journalistes qui votent, on sait jamais. Et il y a ce match contre le Brésil :x
    Entre Eto'o et Henry, avantage au premier, meilleur palmares cette année: champion d'Espagne et pichichi, vainqueur de la C1 avec un but en finale. Henry est double finaliste... mais n'a rien gagné.
  • Gattuso le mériterait pour sa régularité, tant en club qu'en équipe nationnale. L'âme de l'Italie Championne du Monde, c'est lui. Pas impossible qu'il tire son épingle du jeu, et puis Nedved a bien été ballon d'or y'a 3 ans...

    Le truc c'est que il n'y a personne qui se détache vraiment. Henry pour le parcours d'Arsenal, mais il n'a pas été extraordinaire en Coupe du Monde. Zidane pour ses matchs stratosphériques en Coupe du Monde, mais il n'a pas été terrible au Real, et son coup de boule fait que selon les journaleux il ne le mérite pas et gnagnagna. Thuram,même chose. Les Anglais ont été décevants en Coupe du Monde, les Brésiliens pareil. Eto'o excellent à Barcelone mais pas en Coupe du Monde, Ballack l'un des Allemands finalement le moins en vue alors qu'on attendait monts et merveilles. Makélélé a fait une saison 2006 pleine par contre, tant à Chelsea qu'en équipe de France, mais pas assez médiatique pour être ballon d'or. Pourquoi pas Buffon effectivement qui fait gagner la finale... P'tet Schevchenko toujours énorme en Italie et qui a porté l'Ukraine a bout de bras, mais des débuts difficiles a Chelsea.

    Non j'ai beau chercher, je reste sur Gattuso.
  • Si ya un Italien Ballon d'or ça ne sera certainement pas lui , yen a d'autre avan,t du Milan, dont un certain Pirlo!
    Moi jvote Henry depuis 6- 7ans , alors encore une fois Titi!
    Si il ne l'obtient jamais ce serait une honte , pour une récompense qui l'est déjà d'ailleurs!
  • Y'en a beaucoup qui peuvent prétendre l'avoir cette année: Cannavaro, Pirlo, Gattuso, Zambrotta et Buffon chez les italiens, Zizou, Henry, Viera, Chibonda (papapada!) pour les français, Klose et Ballack pour l'Allemagne. Faut pas oublier aussi C.Ronaldo, qui a fait une saison pleine et une belle CM, sans compter qu'il plait bien aux journalistes, y'a aussi Deco qui pourrait bien au moins figurer dans les 5... Y'aurait aussi Gerrard et Lampard , ou encore Riquelme...
    Pour Etoo ou Ronaldinho, ca me parait un peu griller, le premier à cause de sa non participation à la CM, le 2ème à cause de sa prestation décevante, comme l'équipe brésilienne dans son ensemble. Seul Kaka est un peu sorti du lot sans être exeptionnel pour autant.

    Je verrais bien Gattuso ou Viera moi!
  • Je pense à Cannavaro, Buffon ou Henry.Mais secrètement j'éspère que ce sera Zidane. :x
  • santo a écrit :
    Faut pas oublier aussi C.Ronaldo

    :)) :))
    Et pourquoi pas Abdessacki?? :p
  • Je pense que si la France avait été championne du Monde,et si Zidane n'avait pas pris ce carton rouge,il aurait eu un 2 ième ballon d'or sincèrement.
    Comme quoi ça se joue à rien parfois.
  • Dans le désordre : Henry, Pirlo, Buffon, Eto'o, Ronaldinho.
  • Henry le mérite , pour moi il doit l'avoir c'est son année !

    Et Vieira qui a faity une coupe de monde superbe pourait aussi etre bien placé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives