Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le ballon d'or France Football

Chargement...

Flux RSS 368 messages · 26.076 lectures · Premier message par maxime67000 · Dernier message par strohteam

  • Marc Keller le méritait largement en 1997 pour son but face au Brésil champion du monde. [-(
  • Henry ne sera pas non plus désigné joueur FIFA de l'année, puisque les finalistes qui ont été désignés aujourd'hui sont Cannavaro, Ronaldinho et Zidane.
  • c'est encore l'autre pomme qui va gagner et faire le doubler, la c'est abusé :O :O X-(
  • C'est Buffon le vrai ballon d'or !!
  • Je trouve con de faire voter les journalistes parce que un seul journaliste ne représente pas forcément l'opinion des gens de son pays. [-X
  • conan a écrit :
    Marc Keller le méritait largement en 1997 pour son but face au Brésil champion du monde. [-(


    Un geste ecceptionnel, une efficacité mythique en effet ! :-B
  • Je trouve vraiment le foot de plus en plus pourris, apres ce qui c'est passer à paris, toutes cet violence. La corruption en Italie. Et dans les 3 premier ballon d'or il y à deux impliqué dans des affaire de tricherie. Dans les 3 nominés fifa il y à un impliqué dans des affaire de tricherie et un mais des coup de tête. Ont récompense quoi ? pourquoi ont recompense pas ceux qui montre l'exemple ? ceux comme eto'o victime de racisme qui au foot n'est pas manchot aussi ? pourquoi Thuram n'est jamais citer ? si sa continue comme sa le prochain ballon d'or et joueur fifa seras materrazi X-( . Du faite des proces actuelle un joueur italiens impliqué n'aurais meme pas du etre citer. Du fete de la violence qu'as montrer Zidane il aurait pas du etre citer. Bravo pour l'exemple qu'ont donne à nos enfants ! triche et mais des coups de tetes tu iras loin mon fils !
  • captainflirt a écrit :
    conan a écrit :
    Marc Keller le méritait largement en 1997 pour son but face au Brésil champion du monde. [-(


    Un geste ecceptionnel, une efficacité mythique en effet ! :-B

    J'ai pas vu ce but quelqu'un aurait pas un lien où je pourrais le voir? :-/
  • Citation:
    Je trouve vraiment le foot de plus en plus pourris, apres ce qui c'est passer à paris, toutes cet violence. La corruption en Italie. Et dans les 3 premier ballon d'or il y à deux impliqué dans des affaire de tricherie. Dans les 3 nominés fifa il y à un impliqué dans des affaire de tricherie et un mais des coup de tête. Ont récompense quoi ? pourquoi ont recompense pas ceux qui montre l'exemple ? ceux comme eto'o victime de racisme qui au foot n'est pas manchot aussi ? pourquoi Thuram n'est jamais citer ? si sa continue comme sa le prochain ballon d'or et joueur fifa seras materrazi . Du faite des proces actuelle un joueur italiens impliqué n'aurais meme pas du etre citer. Du fete de la violence qu'as montrer Zidane il aurait pas du etre citer. Bravo pour l'exemple qu'ont donne à nos enfants ! triche et mais des coups de tetes tu iras loin mon fils !


    Ben faut arreter de regarder les bisounours et de croire au père noel... ;)

    Le foot, c'est devenu du buisness avant d'etre du sport... B-)
  • Non, désolé chrissou!
    Les droits de diffusion ont été attribué à ceux qui ont toujours cru que Marco était le plus beau ! $-) O:)
  • ok dommage mer$i quand même $-)
  • patess67 a écrit :
    Je trouve vraiment le foot de plus en plus pourris, apres ce qui c'est passer à paris, toutes cet violence. La corruption en Italie. Et dans les 3 premier ballon d'or il y à deux impliqué dans des affaire de tricherie. Dans les 3 nominés fifa il y à un impliqué dans des affaire de tricherie et un mais des coup de tête. Ont récompense quoi ? pourquoi ont recompense pas ceux qui montre l'exemple ? ceux comme eto'o victime de racisme qui au foot n'est pas manchot aussi ? pourquoi Thuram n'est jamais citer ? si sa continue comme sa le prochain ballon d'or et joueur fifa seras materrazi X-( . Du faite des proces actuelle un joueur italiens impliqué n'aurais meme pas du etre citer. Du fete de la violence qu'as montrer Zidane il aurait pas du etre citer. Bravo pour l'exemple qu'ont donne à nos enfants ! triche et mais des coups de tetes tu iras loin mon fils !


    On sait que tout ça est bidon, tout le monde sait que Ronaldinho est le meilleur, qu'il a un super esprit dans le jeu, toujours le sourire, qu'il fait le spectacle et que c'est efficace. Tout ça c'est pipo, faut pas trop y prêter attention.
    De toute manière, une année sur deux c'est soit coupe du monde ou Euro, donc pour les jouers africains c'est niqué et pour les joueurs de petites équipes nationales aussi. Le ballon d'or c'est tout sauf objectif.
  • :))
    D'ailleurs en parlant du celebre Marco, est-ce qu'il a figuré dans le top 50 lors de son heure de gloire?

    Pour le trophée fifa 2006, la non plus je ne comprends pas. Pourtant je ne suis pas chauvin à ce point, j'aime bien les italiens, mais de la a ce que meme la fifa se mette à elire cannavaro, c'est à ne plus rien comprendre...
  • k-nar a écrit :


    On sait que tout ça est bidon, tout le monde sait que Ronaldinho est le meilleur, qu'il a un super esprit dans le jeu, toujours le sourire, qu'il fait le spectacle et que c'est efficace. Tout ça c'est pipo, faut pas trop y prêter attention.
    De toute manière, une année sur deux c'est soit coupe du monde ou Euro, donc pour les jouers africains c'est niqué et pour les joueurs de petites équipes nationales aussi. Le ballon d'or c'est tout sauf objectif.


    Pour la coupe du monde je concois, mais pour l'euro, c'est pas le cas
    en 2004 chevtchenko et en 2000 Figo
    Mais sur les dernieres années c'est devenu bidon c'est clair
  • Allons, allons, tout le monde sait bien que le Portugal méritait de remporter l'Euro 2000 (et 2004) ! [-(
    Donc Figo en 2000, c'est plutôt logique à vrai dire (même si je ne me plainds pas de cette somptueuse finale :x )
  • L'Euro 2000 ? :O
    Nuno Gomez qui marque du tibia des 25 mètres en demi, manquerait plus qu'ils soient allés au bout.

    Et en 2004, ils volent l'Angleterre en 1/4 ou 1/2 (cf but refusé en prolongations), ils font une finale contre les Grecs pas meilleure que le 1/4 des Français...
  • :O :O :O
    en 2000 c'est Zidane vainqueur de l'Euro et champion d'Italie et au sommet de son art qui devait remporter son 2eme ballon d'or, ca oui tout le monde le sait [-( ;)
    mais deja un petit coup de tete3 semaines avant le debut des votes l'en avait privé... :(
  • Ok ok, va pour Zizou Golden balloon en 2000.
    Je mets juste en avant certains faits qui sont plus avérés internationalement qu'hexagonalement.
    La France en 2000, c'est magnifique ce qu'ils font. Il sont les plus forts mais ne méséstimons pas la moule qu'il y a là-dedans (je dis ça pour les tibias de nanaconda)...
    La même veine dont bénéficient Lyon, voire Metz ( :D ) actuellement !
    Le Portugal et la République Tchèque restant mes deux coups de coeur des deux derniers Euro.
  • captainflirt a écrit :
    La France en 2000, c'est magnifique ce qu'ils font. Il sont les plus forts mais ne méséstimons pas la moule qu'il y a là-dedans (je dis ça pour les tibias de nanaconda)...


    Y a sûrement moins de moule pour la France à l'Euro 2000 que pour l'Italie à la CM 2006...

    Et l'autre Carnavalo a quand même gagné le Ballon d'Or, alors que le magnifique Zizou de 2000 s'est retrouvé chocolat.
  • En toute subjectivité avec partie-pris pour l'EDF, je pense qu'on a qd meme eu le cul bordé de nouilles en 2000... :D et que les italiens peuvent se les bouffer encore polus que nous pour la CDM cette année...
  • apres le scandale du calcio lie a quatre club dont la juve ou cannavarro jouait , les magouilles de berlusconni , apres quelques deces et malformations ou parralysie d'anciens joueurs italiens des annees 1970 a 1980 , un nouveau scandale , la nomination de cannavarro comme ballon d'or , qu'avait-il de plus que buffon , pirlot , henry , ou zidane, d'apres moi rien buffon est le meileur gardien du monde et c'est grace a lui que l'italie a gagne et c'est un gentlemen il est reste a la juve donc il pouvait postule , henry qui claque 20 buts en angleterre chaque saison et 8 buts en equipe de france il pouvait etre nomme , zidane qui a ete nomme meilleur joueur de la coupe du monde , et de loin la star qui a le moins demerite dans cette saison meritait aussi le ballon d'or , cela ne fait que la deuxieme fois qu'il se fait voller , pour moi c'est un ballon d'or de corromput , les italiens sont les meilleurs dans cette art , specialement je n'ai rien contre cannavarro , mais contre les journalistes de dimanche qui font leur cinema , que faut il faire pour un francais pôur etre nomme ballon d'or :)) :))
  • captainflirt a écrit :
    conan a écrit :
    Marc Keller le méritait largement en 1997 pour son but face au Brésil champion du monde. [-(


    Un geste ecceptionnel, une efficacité mythique en effet ! :-B


    Je crois que je n'ai jamais vu un but aussi laid de ma vie... :D
  • guiltyx a écrit :
    :))
    D'ailleurs en parlant du celebre Marco, est-ce qu'il a figuré dans le top 50 lors de son heure de gloire?


    Boah bien sur que non! C'était un très bon joueur qui a connu son sommet entre 96 et 98 on va dire, mais ce n'était pas le top niveau mondial non plus. Il a eu quelques séléctions sous Jacquet et n'a pas été si loin que celà d'être dans le groupe de 98 (il était des premières pré-séléctions de 30-35 joueurs...). Faut dire aussi qu'à l'époque on avait pas d'attaquants en France. :)
  • captainflirt a écrit :
    Allons, allons, tout le monde sait bien que le Portugal méritait de remporter l'Euro 2000 (et 2004) ! [-(
    Donc Figo en 2000, c'est plutôt logique à vrai dire (même si je ne me plainds pas de cette somptueuse finale :x )


    Figo en 2000, c'était un scandale, peut être le plus gros de l'histoire du ballon d'or.

    Je ne dis pas qu'il n'a pas été époustouflant lors de l'Euro 2000, notament lorsqu'il bat les Anglais à lui tout seul, mais quand on voit le niveau stratosphérique qu'avait Zidane cette année là, y'a carrement pas photo.

    Le Portugal méritait de l'emporter, mouaif, faut le dire vite aussi. Il jouaient super bien, mais la France aussi. ;)

    A noter que pour moi, l'Euro 2000 est la plus belle compétition internationnale que j'ai suivie sur le niveau de jeu pratiqué (France, Portugal, Pays-Bas stratosphériques, Italie monstrueuse...).
  • conan a écrit :
    guiltyx a écrit :
    :))
    D'ailleurs en parlant du celebre Marco, est-ce qu'il a figuré dans le top 50 lors de son heure de gloire?


    Boah bien sur que non! C'était un très bon joueur qui a connu son sommet entre 96 et 98 on va dire, mais ce n'était pas le top niveau mondial non plus. Il a eu quelques séléctions sous Jacquet et n'a pas été si loin que celà d'être dans le groupe de 98 (il était des premières pré-séléctions de 30-35 joueurs...). Faut dire aussi qu'à l'époque on avait pas d'attaquants en France. :)

    ha? je pensai qu'il n'avait qu'une seule selection. merci de ta reponse.


    Pour l'euro 2000, c'est vraiment la plus belle competition que j'ai pu voir (bon y aussi le fait que la France gagne :D ) le niveau etait vraiment elevé. Le gagné, c'est vraiment une grosse performances avec un parcours aussi compliqué que la phase eliminatoire du mondial 2006
    Je trouve plus dur de gagner un euro, les grosses equipes s'affrontent directement en poule

    Zidane a eu le malheur de donner un coup de tete (encore) à un allemand en LDC 2 semaines avant le debut des votes ballon d'or.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives