Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Montpellier - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 5.153 lectures · Premier message par maus · Dernier message par athor

  • Vendredi 12 janvier
    Montpellier-Strasbourg à 20h30 sur Eurosport
    lfp
  • :-w C'est pas vrai ? :D
  • tonylefort a écrit :
    :-w C'est pas vrai ? :D


    :D

    pourtant ce coup-çi jvois pas où est le probleme... on sera tranquillement au chaud chez nous avec une bonne biere, peu importe que ce soit 20h ou 20h30...
  • Maintenant c'est différent zero-zero :

    Montpellier-Racing reprogrammé


    La LFP a informé que la rencontre entre Montpellier et le Racing, comptant pour la 21e journée de Ligue 2, était reprogrammée. Fixé au vendredi 12 janvier à 20h30, ce match se tiendra finalement le dimanche 14 janvier à 16h au stade de la Mosson. Il sera toujours diffusé, en direct, sur Eurosport.

    Cette rencontre est décalée pour permettre à Reims, qualifié en demi-finale de la Coupe de la Ligue, de jouer le vendredi soir (12 janvier) contre Metz en championnat.

    Source : SO
  • c'est logique envers Reims je trouve , pour une fois une décisio, comprehensible de la ligue...
  • Montpellier a enregistré, ce lundi après-midi, la signature d'un nouveau joueur. Le défenseur italo-argentin, Gino Padula, 29 ans, s'est en effet engagé pour une durée d'un an et demi avec le club de l'Hérault. Il portera le numéro 2 cette saison. Il a fait l'essentiel de sa carrière en Angleterre (Walsall, Wigan, QPR) et évoluait sous les couleurs de Nottingham Forrest depuis 2005-06.

    Le contrat de Gino Padula pourrait être validé par la LFP dans la semaine. Dans ce cas, il pourrait faire ses débuts avec Montpellier lors du match contre le Racing, ce dimanche (16h) à la Mosson.

    site off.
  • C'est peut-être encore un peu tôt mais je verrai bien cette équipe!

    Equipe
  • je trouve que ton equipe a de la guelle et j'espere qu'elle sera comme sa et que papin ne chanboulera pas osn equipe autant qu'a ajacio et qu'il metra deu attaquant au lieu d'une seule pointe meme si ont peut pensser que s'est a cause de la sortit de yachir. J'espere que mbodji fera un bon match et pkoi marqué un remier but sous ces nouvelles couleurs meme si s'est peut etre un peut tot de demander sa.
  • Deux nouveaux joueurs seront mis à l'essai du côté de Montpellier, il s'agit de Malek Ait Alia à partir du mardi 9 janvier, ainsi que de Eguthu Oliseh qui devait arriver dans la soirée d'hier.

    Site Officiel Montpellier.
  • Trois forfaits

    Trois éléments sont d'ores et déjà assurés de ne pas jouer face à Montpellier, dimanche (21e journée de L2). Victime d'un problème à la cuisse qui l'a déjà contraint de faire l'impasse sur le match de Coupe de France à Ajaccio, Yacine Abdessadki est forfait. Il en est de même pour Hervé Tum, victime d'une déchirure à la cuisse qui le tiendra éloigné des terrains de 2 à 3 semaines. Samy Yachir, touché à la cheville en Corse, sera ménagé une bonne dizaine de jours.
    Enfin, un point sur la tendinite de Pascal Johansen sera effectué aujourd'hui par le staff médical.


    source : l'Alsace
  • Ce sera une compo inédite ! Esperons qu'elle sera bonne !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Hervé Tum, victime d'une déchirure à la cuisse, sera absent entre 2 et 3 semaines. Il est donc forfait pour le match contre Montpellier.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki, touché à la cuisse, est forfait pour la match contre Montpellier. Pascal Johansen, victime d'une tendinite, est lui incertain.
    Source: L'Alsace
  • Du coup, moi je verrais bien cette compo contre Montpellier:

    Equipe
  • Papin est bien trop frileux pour mettre 2 attaquants de pointe à l'extérieur.
    Moi je penche pour ça :

    Equipe


    Un peu à l'image du match contre Amiens.
  • superdou a écrit :
    Du coup, moi je verrais bien cette compo contre Montpellier:

    Equipe


    Tu élimines Strasser de ta compo de départ volontairement?
  • Je me pose egalement la question au niveau de l'attaque, si dans la compo donnée par superdou, une alternative Tum-M'Bodji au départ et l'entrée en cours de jeu de Gameiro à la place de Tum ne serait pas une bonne chose.
  • Si tu te lisais tu saurais que Tum est forfait pour 2-3 semaines. :D
  • samh a écrit :
    Si tu te lisais tu saurais que Tum est forfait pour 2-3 semaines. :D


    Désolé, j'ai lu, mais victime de précipitation, j'ai omis ce détail. :-s
  • :)) (+)

    katzo68 a écrit :
    Tu élimines Strasser de ta compo de départ volontairement?

    Oui. Pour moi, Devaux est meilleur que Strasser, qui n'apporte pas assez à mon goût, et qui a été plus que médiocre à Ajaccio.
  • samh a écrit :
    Papin est bien trop frileux pour mettre 2 attaquants de pointe à l'extérieur.
    Moi je penche pour ça :

    Equipe


    Un peu à l'image du match contre Amiens.


    J'aimerai plutot cette composition :

    Equipe


    Car j'ai lu que certains ont vu du Diané en M'bodji =P~ et j'avais l'impression que Gameiro revennait en forme sur le match d'Ajaccio. Le reste me semble logique.
  • Euh on n'en ferait pas un peu trop autour de Gameiro ?
    Il revient en forme contre ajaccio, faut relativiser, c'était quand même niveau Cfa faudrait pas l'oublier non plus, puis ses dernieres performances en championnat n'ont pas été exceptionnelles donc...
    Je prefererai voir Mbodji en pointe, histoire de voir une nouvelle tête et qui sait pourquoi pas une bonne surprise :)
  • donc en l'absence de tum o ndevrait avoir une attaque m'bodji gameiro soit m'bodji rangelov et qui pour remplacé Abdessadki;gargarov ? si d'ici la il n'est pas blessé...
  • Je rêve d'une compo bien offensive:

    Equipe


    Avec un Gameiro rentrant vers l'heure de jeu pour mettre le feu ...

    Mon bon, avec Papin, on risque bien de se retrouver avec un 4-5-1 ultra défensif pour tenter de ramener les 3 points avec un pénalty de Cohade ...
  • Les pénalties ne seront pas indéfiniment en notre faveur, sachons une bonne foi pour toutes nous montrer dignes de notre statut de favori direct pour la montée en L1, et gagnons cette rencontre, sans quoi plus personne n'aura peur de nous dans cette Ligue2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives