Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Athlétisme

Chargement...

Flux RSS 636 messages · 86.120 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par vp68

  • médhi Baala champion olimpique a athenes?
  • bah ça dépend si il gagne ou pas...
  • J'ai vu que tu es étudiant mais je ne sais pas en quelle spécialité. Si tu as des difficultés, tu peux être humoriste.

    Edit de correction...grrrr
  • C'est une des grandes spécialités du Stub...un site convivial et marrant... :)
  • koko62 a écrit :
    Si tu as des difficultés, tu peux être humoriste.

    Ca me fait chaud au coeur d'être reconnu par mes pairs...
  • Il est pas un peu jeune pour être ton pair?
  • vincenzo a écrit :
    Il est pas un peu jeune pour être ton pair?

    Attention à ne pas concurrencer le Furcs tout de même :))
  • Je sais pas si Mehdi pourra avoir la couronne olympique mais je connais quelques personnes d'Alsace qui sont de tres grands espoirs ! Je ne me fais pas du souci pour les prochaines années !
  • Mehdi est quand même bien parti...

    Mais Chouki me fait enrager, parce qu'il se gâche complètement.
    J'étais content car je pensais qu'il allait revenir dans les clous comme Baala, après des erreurs de jeunesse, et là, je constate que non... L'un de mes meilleurs potes était en club avec Chouki et était sur les meetings avec eux, et il me disait que Fouad battait Mehdi il y a quelque temps...

    Autre disparu de la circulation en Alsace, alors qu'il me semblait avoir le potentiel: Moïse Siba en hauteur. Ben oui, l'athlé ça fait les muscles, ça permet de faire le beau en boîte...
  • Faire le beau à boite .... On se donne rendez- vous dans deux ans ! Deux ans d'athlé ca suffit pour se faire une belle carrure non ?
  • Je ne sais pas combien de temps il a pratiqué, mais je l'ai vu sauter, et ensuite j'ai eu le suivi par d'autres athlètes, et donc l'info de sa propension à faire le beau en boîte et à perdre le sérieux de son entraînement.

    Mon ton était ironique mais en réalité je trouve cela bien dommage :(
  • Le Marocain Hicham El Guerrouj a subi sa première défaite depuis la finale olympique de Sydney en 2000 sur 1500 m, en se classant huitième du meeting de Rome, comptant pour la Golden League. Le quadruple champion du monde restait sur 29 succès consécutifs et n'avait plus été battu en meeting depuis 1995.

    La course a été remportée par Rachid Ramzi. Le coureur de Bahreïn, originaire du Maroc, a amélioré la meilleure performance mondiale de l'année en s'imposant en 3'30"25. min 30 sec 25/100. Mehdi Baala a attaqué à la cloche mais a dû laisser passer Ramzi et le Kenyan Bernard Lagat, 2e en 3'30"81. L'Alsacien s'est classé 3e, en 3'31"25. Dans le dernier virage, El Guerrouj, qui tentait de passer Baala, alors en tête, a craqué, coupant même son effort à 60 mètres de l'arrivée.


    Source: L'équipe.fr
  • Ca laisse une sacrée porte ouverte pour Mehdi Bala aux JO!
  • Ouais allez Mehdi!! et pour le 100m Mongomery toujours mauvais.
  • La Russe Svetlana Feofanova a battu le record du monde de la perche en franchissant 4,88 m, dimanche, lors de la réunion d'Heraklion

    Source: L'équipe.fr
  • koko62 a écrit :
    La Russe Svetlana Feofanova a battu le record du monde de la perche en franchissant 4,88 m, dimanche, lors de la réunion d'Heraklion

    Source: L'équipe.fr


    j'ose espérer qu'il y a moins de doage chez les français après toutes les mesures cntre instaurées
  • Le quadruple champion du monde du 1500 m, l'athlète marocain Hicham El Guerrouj s'est dit «vraiment inquiet», lundi à Lausanne, quant à sa participation aux jeux Olympiques d'Athènes (13-29 août) en raison de problèmes de santé.


    Source: L'équipe.fr


    Si El Guerrouj ne va pas à Athènes, Méhdi Baala serait donc le favori avec Bernard Lagat pour le 1500 mètres (+) =P~
  • Le Marocain Hicham El Guerrouj, vainqueur sur 1500 m à Lausanne, s'est quelque peu rassuré sur son état de forme. «Cette victoire va me redonner confiance et je vais viser les 3'30"100 à Zurich le 6 août. J'ai retrouvé le sourire. Il était important de gagner. Je suis conscient de mes problèmes et de mon manque de rythme. Je suis surpris de voir le Kényan (Songok) revenir. Cela aurait une catastrophe si j'avais perdu.»



    Source: L'équipe.fr
  • Et le 100 mètres qui a gagné? Mongomery :)) :)) :))
  • mulhousien68 a écrit :
    Et le 100 mètres qui a gagné? Mongomery :)) :)) :))



    :)) :)) Nan, Asafa Powell
  • koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et le 100 mètres qui a gagné? Mongomery :)) :)) :))



    :)) :)) Nan, Asafa Powell


    C'est qui ça? Et Greene et notre ami anglais dopé?
  • mulhousien68 a écrit :
    koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Et le 100 mètres qui a gagné? Mongomery :)) :)) :))



    :)) :)) Nan, Asafa Powell


    C'est qui ça? Et Greene et notre ami anglais dopé?




    Ben, ils ont pas participés. A noter que Christine Arron a gagné le 100m dames
  • Oui je viens de voir les résultats sur Wanadoo sports. Hurtis elle est loin au 100m en 11,26.Perso je vais aussi vite :-'
    et c'est pas des conneries.Sinon faut signaler la 1ere défaites de Mutola sur 800m depuis 2 ans.
  • mulhousien68 a écrit :
    Oui je viens de voir les résultats sur Wanadoo <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=sports&v=55">sports</a>. Hurtis elle est loin au 100m en 11,26.Perso je vais aussi vite :-'
    et c'est pas des conneries.Sinon faut signaler la 1ere défaites de Mutola sur 800m depuis 2 ans.




    Elle devient vieille Maria :p
    A noter également Felix Sanchez au 400 haies qui a encore fait la course seul en tete, ca devient lassant =; ;)
  • koko62 a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    Oui je viens de voir les résultats sur Wanadoo <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=sports&v=55">sports</a>. Hurtis elle est loin au 100m en 11,26.Perso je vais aussi vite :-'
    et c'est pas des conneries.Sinon faut signaler la 1ere défaites de Mutola sur 800m depuis 2 ans.




    Elle devient vieille Maria :p
    A noter également Felix Sanchez au 400 haies qui a encore fait la course seul en tete, ca devient lassant =; ;)


    Et notre Diagana nationale il est à la retraite?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives