Jeu : Feuille de Match Racingstub

Flux RSS 6016 messages · 414.600 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

• Salut tous le monde.

Je suis nouveau et je reprend le jeu d'un autre site crée par un génie.

Il y a déjà un sujet sur des pronostics mais là , c'est totalement différent.

Par exemple , les FDM peuvent se présenter comme celà :

COMPOSITION :

-
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

REMPLACEMENTS :

Nombre :

Sortie de ______ remplacé par _______

SCORE :

Score à la mi temps :

Score final :

TABLEAU D'HONNEUR :

Noms des buteurs :

Noms des passeurs :

CHRONO :

Dans quel quart d'heure le RCS marquera t-il un de ses buts ?

Dans quel quart d'heure le RCS encaissera t-il un de ses buts ?

RALENTI :

Le RCS inscrira t-il un but sur pénalty ou sur coup franc direct ?

Le RCS inscira t-il un but de la tête ou sur une frappe hors de la surface ?

ARBITRAGE :

Nombre de cartons jaunes :
    Avertis :
    Nombre de cartons rouges :
    Expulsés :

QUESTIONS :

Entre Pauleta , Kalou , Frau et Diané l'un des quatre joueurs marquera t-il contre le RCS ?

Le Paris-SG aura t-il davantage de cartons jaunes que Strasbourg ?

Le Paris-SG bénéficiera t-il d'un pénalty et/ou sera t-il sanctionné d'un carton rouge ?

Un changement (Parisien ou strasbourgeois) interviendra t-il avant la reprise de la seconde mi-temps ?

EN PLUS :

Qui gagnera entre Montpellier et Gueugnon ?

Combien de buts seront marqués dans le match entre Laval et Guingamp ?

Qui sera premier de L2 à l'issue de cette journée ?

A quel place se trouvera le RCS à l'issue de cette journée ?

Voilà comment ça se présente.

Cette FDM n'est qu'un exemple , j'attends d'avoir votre accord pour commencer la saison , donc j'attends votre réponse , si vous dites nan , je comprendrai très bien que vous ne vouliez pas changer vos habitudes et je le respecterais.

Merci d'avance pour votre compréhension.
  • marc1253020565.png
    Modifié par marc ·
    marc • 25 ans
    Salut dewaere, bienvenue à toi

Je crois que je n'ai rien compris à ta question en fait :'>

Tu peux re-expliquer stp ?
  • dewaere1301946724.jpg
    Modifié par dewaere ·
    dewaere • 14 ans
    Ok , Marc.

Enfait , c'est un système de Feuille de Match , vous devez remplir la feuille de match que j'ai mis avant et ça pour chaque match de Strasbourg. Selon le nombre de participants , il peut y avoir une P1 (Poule 1) et une P2 (Poule 2 donc).

A la fin de chaque match , je posterai les résultats , et donc le classement des Poules qui vont avec. Le système est le même que pour les matchs de Football normal ; Une victoire = 3 points , un nul = 1 point et enfin une défaite = 0 point... logique.

Voilà le système de Feuille de Match , aucun paris , juste pour jouer et s'amuser , c'est convivial , il y a juste un petit esprit de compétition pour ceux qui le prennent au sérieux.

Et à chaque fin de journée de championnat de Feuille de Match , je mettrais les commentaires de la presse ; ce sont des commentaires fait par moi-même qui commenteront ce qui c'est passer pendant la journée !!!

Voilou , j'éspère qu'avec ça tu auras compris Marc , j'ai essayé d'être clair.
  • Ah donc c'est un jeu ! Bonne idée.

On va déplacer la discussion dans le forum "Communauté" alors, elle aura plus sa place là-bas que dans le forum "Le site" où on parle plus de technique, de bugs etc.
  • dewaere1301946724.jpg
    Modifié par dewaere ·
    dewaere • 14 ans
    Ok , Marc , ça marche.

Bon , sinon les gars , j'attends des volontaires , nan , plutôt des joueurs , que ceux qui veulent participer à la saison se déclarent , on pourra éventuellement selon le nombre de participants rajouter une Coupe de Feuille de Match qui sera dans le même sujet mais qui sera en Coupe , dans une compétition différente , mais dans le même esprit.

Merci d'avance aux volontaires.
  • dewaere1301946724.jpg
    Modifié par dewaere ·
    dewaere • 14 ans
    Ben dis-donc ça se bouscule !
  • ben écoute
    j'aime bien ton initiative !
    alors pourquoi pas ... :)-
  • L'idée est sympa, mais je trouve qu'il y a trop de choses à deviner...
  • Ok , merci à toi the-naturel :)-
  • Même avis que luyindula, c'est beaucoup trop long et fastidieux pour motiver du monde... et honnetement, quel intéret à pronostiquer une compo, le nom des passeurs, le nombre de cartons, dire s'il y a un changement

(outre qu'on peut se retrouver avec des aberrations, comme un mec qui est totalement à coté du score, mais qui a un gros score à cause des questions "futiles" à côté...)
  • J'ai pas trop pigé comment les points seront atribués #-o
  • Eh bien Luyindula et Thomas , je peux enlever des questions et quelques truc si vous voulez.
  • thomas68 a écrit :
    et honnetement, quel intéret à pronostiquer une compo, le nom des passeurs, le nombre de cartons, dire s'il y a un changement

C'est le même intérêt qui pousse des gens à pronostiquer des résultats de rencontres. :-B
  • Rachmaninov a raison , c'est le même interêt et je trouve que ce jeu est quand même inovateur , je sais pas pour vous mais bon.

J'attends encore des participants , vous n'êtes pas assez du tout là ;)

Dés que j'aurais le bon nombre de participants , je posterais en message les questions que je modifie ou que j'enlève et je posterais aussi le barème des points , comment les points seront répartis :)-

On peut envisager que la FDM commence pour le prochain match de Strasbourg , alors j'attends vos inscriptions au plus vite [-o

Merci d'avance.
  • J'aime bien l'idée dewaere,je suis partant! ;)
    En plus,les compo' d'équipes avec patator,c'est pas compliqué... :D :D
  • Ok Remember , je prend ton inscription en compte.

Sont inscrits :

The - naturel
    Remember79

J'attends encore beaucoup d'inscriptions , encore une vingtaine au moins.
  • Moi j'serais également partant ;)
  • Moi aussi, j'adore les jeux :-)
  • Merci à vous deux.

Sont inscrits :

The - naturel
    Remember79
    rcsloic
    tonylefort

Pour ce qui veulent s'inscrire , vous savez ce qu'il faut faire B-)
  • Ca a l'air marrant, alors je suis également partant !
  • Sont inscrits :

The - naturel
    Remember79
    rcsloic
    tonylefort
    morass

Merci à toi morass ;)
  • sa a l'air pas mal comme jeux! je suis partant! ;)
  • Sont inscrits :

The - naturel
    Remember79
    rcsloic
    tonylefort
    morass
    mikedu67

Merci à toi mike B-)
  • Moi jaime bien , ça va m'occuper, je joue :)-
    Allez motivation (+)
  • Sont inscrits :

The - naturel
    Remember79
    rcsloic
    tonylefort
    morass
    mikedu67
    slade

Oué , je te promet que se sera divertissant slade B-)

Merci pour ton inscription et pour ta prochaine participation ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.