Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 504.953 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • je declare forfais car je stress trop j'ai peur de pas être à la hauteur pour cette feuille de match !!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Article du Vendredi 6 Avril 2007 de l' Alslade :
    " Nous serons tous motivés pour ce match qui s'anonce deja capital face à un adversaire surement surmotivé. Les chances sont partagées, à nous d'en profiter.
    Cela dépendra du RCS et de l'équipe Sladienne. Que Dieu protège le Racing".
    Slade,( PDG, DG, Staff', joueurs, médecins, supporters) loors de l'interview accordée a l'Alslade...

    Je suis au taquet là :D
  • Nous avons encors reçu une interview de l'entraineur!

    "oui se soir nous allons jouer contre une équipe qui a perdu son premier match et qui voudra surement se racheter! donc toute l'équipe devra être mobiliser pour gagner ce match pour ne pas être laché par les premier!"

    merci à l'entraineur pour cette réponse

    O:) :D on s'y croit beaucoup je trouve hihihi!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai le bon prono :D! (commentaire qui sert à rien ... )
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ben bon corrigé! (même si t'as surement déjà finis)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas de prob' j'ai le temps :)- !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • réaction d'après match

    "voila cette fois ci nous avons la victoire, tous mes joueur étais présent solidaire.Grâce à cette victoire nous rentrons dans le trio de tête a égaliter de point, bravo a mes joueurs"

    bravo a tous
  • rcs fan marque 11 points dans sa fdm. Pourtant au "goal average" il ne passe que de -6 à -5 #-o

    Pareil pour Ross qui en faisant forfait fait une meilleure affaire qu'en perdant lourdement .
  • Il faut des super pouvoirs pour comprendre ce jeu, laisse tomber O:)
  • Ce jeu est mythique, tout simplement! ;)
  • Réaction de Jean-Michel Helas,directeur sportif du Remember79 FC:"Après une nouvelle tentative de déstabilisation de la part de la ligue des FDM hier,prétextant une panne informatique pour justifier la disparition de la FDM concernant le match Racing-Gueugnon,je ne peux que féliciter nos joueurs pour leur performance ce soir,et ce dans des conditions détestables...Le nul ramené ce soir nous permet de rester invaincu et de pouvoir toujours prétendre à la LdC des FDM la saison prochaine.Quant à l'incident d'hier,je tiens à préciser que nous appliquerons désormais la "jurisprudence Aulas" nous permettant de faire valider l'envoi des FDM par contrôle d'huissier."
    Source:RANCE FOUTREBALL
  • Réaction de Jean-Patrick Papy, entraineur du FC Morass : " On a sut se créer des occasions et revenir plusieur fois au score. Malheureusement l'équipe en face était plus forte. Il va falloir corriger quelques trucs pour repartir sur de bon rails. Le match sur forfait nous a bien penalisé, dommage."
  • Réaction recueillies dans le couloir par l'Alslade :
    -Slade, (entraineur) :" Les joueurs n'ont pas demerités, rcsloic a bien joué son match, nous n'étions pas a fond, 2e nul de la saison, nous restons invaincus et nous comptons sur une victoire prochaine"
    -L'arbitre " Rien a redire"
    -Les supporters "L'equipe Sladienne n'a pas perdu, nous attendons une grosse victoire"

    Voila....merci dewaere pour ton boulot ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    rcs fan marque 11 points dans sa fdm. Pourtant au "goal average" il ne passe que de -6 à -5 #-o

    Pareil pour Ross qui en faisant forfait fait une meilleure affaire qu'en perdant lourdement .


    Une explication dewaere ?? :D
  • ça me fait penser au Kamoulox
    Carte Mystère:
    Ali?
    Boumaye!

    Bien, vous marquez 8 merguez et avancez en case Pikachu...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Nouvelle victoire des The Nautrel's pour la 2e journée du championnat. Ils prennent désormais seul la tête du championnat avec 2 victoires.


    <<Oui, c'est une belle victoire obtenue contre Morass, malgré quelques fautes, nous avons su redresser la barre pour pouvoir l'emporter, et nous sommes très contents ce soir.>>




    Oléééééééééééé :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives