Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FR Haguenau

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 23.333 lectures · Premier message par footix67 · Dernier message par chrisneudorf

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Le FRH termine 13e de la CFA2, devant Pontarlier, La Chapelle Luc et Algrange.

    Combien de clubs sont relégués de la CFA2 ?? Est-ce que le FRH est maintenu ? #-o

    (je pensais que 3 clubs étaient relégués, mais d'après les DNA, le moins bon 12e joueraient les barrages, ce qui induiraient que le 13e tombe... #-o )
  • Voici le règlement:

    Réglements montées et descentes entre le CFA et le CFA 2 et le CFA 2 et la DH

    Montées en CFA

    - Le premier de chaque groupe.
    - Les quatre meilleurs seconds parmi les huit groupes.

    Descentes en DH

    - Le 16e de chaque groupe.
    - Le 15e de chaque groupe.
    - Les six moins bons 14e de chaque groupe.

    Jouent les barrages CFA 2 / DH

    - Les deux meilleurs 14e.
    - Le 13e de chaque groupe.
    - Le moins bon 12e.

    Soit 11 équipes.

    Modalité des barrages

    Le premier tour concernent les 22 seconds de DH. Ce premier tour se joue en un match sur le terrain du premier nommé.
    Le second tour verra s'affronter une équipe de CFA 2 contre un vainqueur du premier tour de DH. Si l'équipe de DH à a reçu lors du premier tour elle se déplacera au second tour sur le terrain du club de CFA 2 sinon elle accueillera le club de CFA 2.

    Précisions importantes

    - Les équipes pouvant monter sont les équipes amateurs ainsi que les réserves de Ligue 1 ainsi que celle du Havre (qui est la seule à avoir un centre de formation assez bien noté pour pouvoir monter CETTE SAISON).

    - N'importe quelle équipe peut descendre.

    Pour les seconds : On prend en compte les résultats contre les cinq autres équipes les mieux placées (parmi les équipes qui peuvent monter) et on en tir le nombre de points, le nombre de but, etc... et on en tire un classement entre les huit équipes (une par groupe).

    Pour les 12 et 14e : On prend en compte les résultats contre les 11e, 13e, 15e, 16e et 14e (ou 12e selon le cas) et on procède de la même façon que pour les seconds.
  • Voici les 11 équipes de CFA2 qui joueront les barrages:

    • Laon (Groupe A)
    • Besançon B (Groupe B)
    • Pontarlier (Groupe B)
    • Chalon-sur-Saône (Groupe C)
    • Chasselay-Mont-d'Or (Groupe C)
    • Saint-Chinian (Groupe D)
    • Cugnaux (Groupe E)
    • Sens (Groupe F)
    • La Roche-sur-Yon (Groupe G)
    • Locminé (Groupe G)
    • Oissel (Groupe H)


    Haguenau a fini 12ème et non 13ème. Voici le classement:

    #ClubsPtsJGNPP.C.Dif
    1Belfort973021455223+29
    2Troyes B913019476536+29
    3Selongey903018665031+19
    4Colmar843015965336+17
    5Vauban-Strasbourg793014794441+3
    6Dijon B773013895649+7
    7Amnéville7230126124339+4
    8Illzach Moden69301091151510
    9Jarville6830115144547-2
    10Saint-Dié6630106143244-12
    11Pont-de-Roide643097143646-10
    12Haguenau613087153237-5
    13Besançon B603086163247-15
    14Pontarlier583077163249-17
    15Chapelle Luc573069153352-19
    16Algrange533058173664-28
  • Ah bon, dans les DNA d'aujourd'hui, Besançon B est annoncé vainqueur 3-1 contre Belfort...

    Et sur le site de la FFF, le résultat n'est pas indiqué.

    Mais si tu dis que le FRH est 12e, c'est good :p
  • Mes sources, ce sont Foot365 et ActuCFA, j'espère qu'ils se sont pas plantés :|s
  • Besancon II a perdu contre la réserve de Troyes hier. Je sais pas où les DNA sont allés pécher que c'était contre Belfort [-X

    J'étais à Haguneau hier pour le match contre Algrange. Avec ce réglement même le FRH était pas bien sûr de ce qu'ils en retournaient pour eux, maintien certain ou barrage en tant que moins bon 12ème #-o.
  • superdou a écrit :
    Mes sources, ce sont Foot365 et ActuCFA, j'espère qu'ils se sont pas plantés :|s


    C'est tout à fait ça. Haguenau finit 12ème, source garantie fiable à 101 % ;)
  • Euh oui, désolé dans les DNA c'est bien Troyes B, mais je viens de vérifier le résultat, et il est donc bien faux! Mais qui voyait déjà le FRH barragiste...vive les DNA :p
  • Futur promu en CFA2, le FR Haguenau se renforce. Le manager du club Jean-Luc Kleinmann annonce dans les DNA la venue de Yannick Imbs, ancien du Racing, et Jérémy Rodrigues, qui a évolué en Bulgarie récemment et avait rejoint Sarre-Union l'hiver dernier (je ne sais pas s'il a joué).

    Le club a encore espoir de garder Cédric Stoll avant son départ annoncé à Vauban. Ludovic Falk continue l'aventure.
  • Haguenau - Saint-Louis-Neuweg par une fin d'après-midi ensoleillée, un bon petit match ! Score final 1-1, avec l'égalisation - que j'ai manquée - des Sudistes au bout des arrêts de jeu... Le FRH a manqué de faire le break à plusieurs reprises, mais S-Louis ne méritait pas de perdre.

    Potentiel intéressant côté houblonnier, avec un jeu agréable vers l'avant. Mais manque de réalisme sur ce match, et légère fébrilité derrière. Avec les qualifications de Sow et Imbs, l'équipe aura fière allure :)
  • Fébrile derrière Haguenau ?
    Saint Louis ne méritait pas de perdre?
    Haguenau aurait dû tuer le match, avec un 2-0 mini.
    Coup franc qui amène le but, assez litigieux vu des tribunes, suffit de crier fort, des fois çà marche.
    En tout cas super match, même si Haguenau avait la possession.
    Quand à Sow, pas sûr qu'il soit encore à Haguenau.
    A voir prochainement
  • Oui fébrile, du moins sur les corners ou coups-francs en leur faveur, ils y avait des courants d'air énormes dans la défense du FRH. Mal exploités heureusement...

    Deux ou trois cafouillages, et une intervention limite dans la surface en première mi-temps en prime. A la mi-temps du moins, l'avantage d'Haguenau était un peu heureux.

    C'est un poncif, mais en menant d'un seul but et en reculant, ils se sont exposés à une égalisation.

    Il y avait un cameraman pour St-Louis, je serai curieux de revoir certaines actions.

    Sow risque de claquer entre les doigts haguenoviens dis-tu ? Vu le délai contractuel, je ne serai pas trop étonné...
  • Généralement, un membre du staff filme les matchs pour le coach de St-Louis.
    Je suis positivement étonné des résultats de Haguenau pour le moment, du coup c'est vraiment dommage d'avoir perdu Stoll.
  • 1ère journée 2015/2016
    Samedi le 22/08/2015
    Haguenau 2 - 0 Nancy B


    2eme journée
    Samedi 29 Août 2015
    Raon L Etape 2 - 3 Haguenau
  • En CFA 2, Haguenau s'impose 2-0 face au leader Schiltigheim. Prochaine journée Haguenau ira à Prix-lès-Mézières pour un choc entre le 3ème et le 4ème.

    Podium :

    clubpts
    1Schiltigheim31
    2Racing ll29
    3Haguenau26
  • Haguenau à un petit point de la montée en N2. Avec 2 matchs restants face à des relégables (dont une équipe déjà condamnée) et une série de 11 matchs sans défaite, ils ont toutes les cartes en main pour le faire.
    A noter que l’entrée pour leur dernier match sera gratuite d'après leur Facebook
  • Excellente nouvelle,

    Très bon travail du staff et de l'équipe , Haguenau qui était encore en DH il y a peu.
  • Toutefois j'espère que le staff actuel ne sera pas prolongé, il a clairement montré ses limites en peinant à venir à bout d'un groupe de N3 sans cador (Mulhouse, euh...:D).

    L'effectif est le même depuis 2-3 saisons, à part Weissbeck qui s'est régalé, je ne vois pas la patte du duo Spreng-Catalano qui n'a fait que perpétuer l'héritage Knobloch.

    Bref c'est un peu une montée par défaut, logique vu la concurrence et le pedigree du FRH. Pour survivre au-dessus, il faudra autre chose.
  • Si tu enlèves le début de saison difficile, ils ont quand même une série de résultats impressionnante.
    https://racingstub.com/club/411/season/2017/404/games
    Je suis pour la prolongation de Raël entraîneur du FRH (+)
  • Leur nouvel entraîneur devrait être ...Laurent Brengel,coach de l'équipe réserve en Excellence
  • Plusieurs anciens protégés de @athor au RCS II rejoignent le FRH : Lenny Houelche, Guillaume Ruiz, Erwann Madihi, Lucas Palau sont cités par les DNA aujourd'hui. De même que le mythique Anicet Eyanga.

    En revanche, l'emblématique et rudimentaire Dylan Bey quitte le club pour le Soleil Bischheim.
  • À 4 journées de la fin du championnat,1er relégable à 2 points de leur prédécesseur au classement
  • Et des rencontres décisives face à des concurrents directs qui s'annoncent !
    Il faudra impérativement battre Bobigny et Arras lors deux dernières journées, et grappiller contre Reims.
    Mais le match décisif sera peut-être déjà celui à Fleury dans 2 semaines, qui a 2 points d'avance.
    Croisons les doigts pour les hommes de Deubel pour une issue favorable !
  • Bonne nouvelle pour le foot alsacien : Haguenau repéché en National 2 !

    http://www.foot-national.com/foot-appel-dncg-tours-athletico-marseille-relegues-en-n3-st-nazaire-en-r1-120172.html
  • Repéché in extremis en National 2,il semble parti pour vivre une saison encore plus compliquée que la précédente
    3 rencontres
    0 pt et 0 but marqué
    Prochaine journée réception de ...Bastia
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives