Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous souvenez-vous du premier match que vous avez vu du Racing ?

Chargement...

Flux RSS 341 messages · 19.659 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par rubinsteiner

  • moi le 1er match dont je me souviens c'est RCS-INTER... je crois que j'était déja venu avant mais je me rappel plus :'>
  • moi c'était contre le psg en 1995 je crois j'avais 6ans j'étais dans le kop mais on avait perdu 4-0 :((
  • La défaite 4-0 face à Paris, c'était en 92, l'année de la remontée avec Gress. ;)

    La fiche du match ici
  • En 1997, lors de la fameuse épopée en UEFA. Mon premier match était RCS-Rangers, s'en est suivi RCS-Liverpool et RCS-Inter .... Que de souvenirs :x (+) =P~
  • moi c'était un RCS-PSG en coupe de France dans les années 90, avec un magnifique Sansone qui a stoppé Ginola en un contre un au moins 3fois
  • Ca doit certainement être ce match, juannono ;)
  • Comme d'autres ici, mon premier match c'était Racing - Nice lors de la saison 1991-92. Des buts à la pelle, une superbe ambiance, le retour de Gilbert. Inoubliable (+)
  • Strasbourg - PSG, 2 à 2, égalisation de Régis si je me souviens bien d'un joli coup de tête qui trompe Lama !

    :x
  • moi c'était en 2000 : rcs- marseille! J'étais en présidentielles. Tous le stade levait un tipho et moi je voulais faire pareil ils avaient perdu 0-2 je suis plus jamais allé en présidentielles, mais j'ai pris gout au racing! :)-
  • Pour ma pars je ne me souvien plus parce que j'etait beaucoup trop petit, ca devais être debut des années 90, mais quel match je ne pourrai pas dire
    :-/
  • au putin ca fait lontanpt c etait avec yakimoto dans les annee 1990-91 et il etait en d 2 et c etait contre chaumont a la meinau strasbourg avait eclater chaumont 6-0 :-B et c est le bon vieux tenps
  • Ouaip... On les avait butés, Chaumont.
    Humm...
  • Le déplacement à Sochaux en 98-99. Ljuboja jouait pour Sochaux et le match à fini à 1-1. C'est ici :)
  • denpasar a écrit :
    Ouaip... On les avait butés, Chaumont.
    Humm...

    Tu as volé les blagues Carambar de mosto ? :))
  • En fait, c'est une spéciale dédicace rien que pour lui :x
  • Moi mon premier match c'était il y a deux ans pas avant (ceci dit je n'ai que 15ans)! C'était un match magnifique d'ailleurs :Strasbourg 1 -0 Monaco ...But de la tête de Bassila !!ce soir la strasbourg avait pris la 5eme place de liguie 1 a égalité avec le 4ème!! Une soirée de folie !! :)-
  • dolores a écrit :
    samh a écrit :
    moi c'etait dans les annees '80 avec mon club.
    c'etait contre st etienne.
    mege avait tire sur la barre, le ballon avait rebondi dans le but et etait ressorti : l'arbitre n'a pas valide le but.
    finalement je crois que st etienne l'avait emporte 1-0.
    est-ce que qqn peut me donner l'annee du match ?


    Si je ne me trompe, c'est lors de la saison 1988/89, avec la déscente en d2 à la clé pour UN malheureux point.... X-(


    et ben voila, comme quoi la video aurait pu maintenir le club parmi l'elite... :p
  • Moi sa fait pas longtemps du tout cette saison :'>.
    Le RCS-Lens, 2-2 avec le 1er but d'Abdéssadki en L1.
  • C'était un match de coupe de france Mulhouse-Strasbourg dans les années 88-90 il me semble,c'est déja tellement loin que je me souviens même plus du vainqueur,et encore moins du score.
  • Mon premier match c'était Strasbourg-Liverpool en 1997....
  • Attend tu viens de me rappelé un truc.Le premier match du racing que je suis allez voir c'etait Mulhouse-Racing L'année de la montée en 92.Victoire du racing 2-1, je m'en rapel j'etait le seul de la tribune à ma levé en criant quand le racing marquait.
  • J'ai retrouvé la fiche de Fcm-Racing en coupe de france,c'était en 89-90 victoire du Fcm au tirs au buts 5à4,0-0 après 90mn,1-1 après prolongations.
    Jouaient au Fcm:Sence,Fichaux et Keller entre autre
    Jouaient au Racing:les frères Cobos et Djorkaeff entre autre
  • se devait être la finale de la coupe de France Racing-PSG au parc des princes en 1995 :( je me rapelle assez bien vu qu'à la fin du match j'ai pleuré comme un bébé , la première fois pour le racing et sûrement pas la dernière :p :))
  • strasbourg -bordeaux en ?...reprise de volée de Dugarry sur sansonne je crois...on venait de me poser un appareil dentaire j'avais trop mal aux dents.
    Bordeaux avait gagner 0-1 je crois
  • Saison 1992-93 avec Lizarazu, Dugarry et Zidane. La fiche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives