Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sans Drogba, l'OM vaut-il quelque chose ...?

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 4.158 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par grom67

  • Franchement, sans leur buteur fétiche, Marseille n'est pas ce qu'il est avec ... Qu'en pensez-vous ? :-/
  • Un peu comme le Racing sans Luboja.
    Mais je pense que l'OM a tout de même les moyens de passer face à l'Inter. La défense a été solide jeudi et si Marlet ou Mido marque un but, Mila devra en mettre 3.
  • Réponse lors du match retour de l'UEFA, contre l'inter !
  • Moi je pense que Drogba est le buteur que l'om cherchais depuis des lustres . (quel rendement). Je pense effectivement que sans Drogba et ses buts décisifs, l'om serait dans le ventre mou.
  • Je suis d'accord avec toi le nain
  • sans drogba l'om serai dans la deuxieme partie du classement tout pres du racing!!!!
    c'est la meme chose que du double départ au racing de ljuboja et niang
  • fred a écrit :
    sans drogba l'om serai dans la deuxieme partie du classement tout pres du racing!!!!
    c'est la meme chose que du double départ au racing de ljuboja et niang


    Hé bé... il y a un semaine, tu trouvais Drogba complètement bidon... T'as changé d'avis ou je rêve là =D
  • fred a écrit :
    sans drogba l'om serai dans la deuxieme partie du classement tout pres du racing!!!!
    c'est la meme chose que du double départ au racing de ljuboja et niang


    heuuu , comment dire ... Niang est toujours là !!!! :-' :))
  • Mais il était à la CAN, il a mis du temps à s'en remettre, et maintenant il est blessé : donc au final c'est comme s'il était parti avec Luboja !!!
    Bonne explication...mais je sais que tu savais lenain... :)-
  • pour repondre au titre du topic :
    sans drogba, l'OM vaut quelque chose !!! (+)
  • samh a écrit :
    pour repondre au titre du topic :
    sans drogba, l'OM vaut quelque chose !!! (+)


    c'est vrai, la réponse été donnée a San-Siro :)) (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    fred a écrit :
    sans drogba l'om serai dans la deuxieme partie du classement tout pres du racing!!!!
    c'est la meme chose que du double départ au racing de ljuboja et niang


    heuuu , comment dire ... Niang est toujours là !!!! :-' :))


    oui mais il joue plus !!! :)) :)) :)) :)) (-) (-) (-) :)) :)) :))
  • Sans Drogba, l'om ne vaut pas grand chose mais il faut éviter de le dire, il a déja assez la grosse tete (-)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    mais il faut éviter de le dire, il a déja assez la grosse tete (-)


    je suis carrément pas d'accord avec toi. Drogba ne cesse de répéter qu'il sait d'ou il vient, qu'il doit encore travailler. Le mec est hyper attachant . Enfin ça reste mon avis.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Sans Drogba, l'om ne vaut pas grand chose

    Et c'est vrai que n'importe quelle équipe de toquards est capable de gagner sur le terrain de l'Inter Milan #-o
  • Même si ca peut preter à rire, l'OL l'a fait deux fois gagner sur le terrain de l'Inter... :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    Même si ca peut preter à rire, l'OL l'a fait deux fois gagner sur le terrain de l'Inter... :)) :)) :))


    avec notamment un but MONSTRUEUX de mister Sonny !! (+)
  • Et un match monstrueux de Giuly il y a quelques années...
  • Bref que des équipes composées de toquards (Anderson et Giuly) :p
  • lenain2jard1 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    mais il faut éviter de le dire, il a déja assez la grosse tete (-)


    je suis carrément pas d'accord avec toi. Drogba ne cesse de répéter qu'il sait d'ou il vient, qu'il doit encore travailler. Le mec est hyper attachant . Enfin ça reste mon avis.


    C'est ton avis mais pas du tout le mien et je ne suis pas le seul a dire que drogba se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est. Il a déclarer en avoir marre d'être le seul atout offensif de son équipe, c'est une chose qui ne se dit pas. Sur canal+, le journaliste lui a dit vous êtes en quelque sorte le messie à Marseille et il a répondu c'est vrai que j'ai conscience d'être le messie du faite que je marque beaucoup de buts.

    Si ce mec là n'a pas le melon enfin bon ça reste mon opinion.
  • superdou a écrit :
    Bref que des équipes composées de toquards (Anderson et Giuly) :p


    Oué mais ca reste l'OL.... :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    superdou a écrit :
    Bref que des équipes composées de toquards (Anderson et Giuly) :p


    Oué mais ca reste l'OL.... :)) :)) :))

    Tiens, je m'attendais à une réaction de siefr suite à ce post :-'
  • Anigo : "Drogba est un grand monsieur en dehors du terrain. Ce qu'on trouve rarement dans ce métier où il y a beaucoup plus de gens tordus".
  • Moi ce qui me fait rie c'est les réactions lorsqu'il marque un but ... Il se met à chasser le mouches :))

    Il est timbré se Drogba ou il pu a un tel popint qu'il les attire :-&
  • alors ca c'est carrement pas gentil, limite cesurable... [-X ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives