Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

NBA

Chargement...

Flux RSS 1353 messages · 127.645 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par rachmaninov

  • Les playoffs viennent de débuter aux Etats unis. Si vous avez des infos récentes et interressantes sur les équipes et les joueurs, vous pouvez les écrire ici. Je commence en donnant les résultats de cette nuit. Toutes les équipes qui recevaient ont gagnées! (+) ... :)- :)- :)- :)- $-) $-)






    Bucks 82 Mavericks 105
    Pistons 108 Kings F 116

    Nuggets 92 Hornets 79
    Timberwolves F 106 Heat F 81




    PS: Vous pouvez également parler de la nba en général (+)
  • les Spurs on également gagné leur premier match mais je ne me souvient plus face à qui
  • jphilou a écrit :
    les Spurs on également gagné leur premier match mais je ne me souvient plus face à qui





    Face a memphis. Tu veux que je te donne la fiche du match?
  • Cette nuit, on disputait le second match du premier tour des playoffs. Deux matchs étaient a l'affiche:



    Grizzlies 70 Rockets 84
    Spurs 87 Lakers 98




    Notre Tony Parker national a été avec Tim Duncan le principal trouble faite de la rencontre.Il a marqué 27 points, donné 6 passes décisives et 3 rebonds. Les Spurs sont biens partis pour joué le second tour de la conférence Ouest. Les Lakers de leur coté se sont également imposés sur leur parquet face a Houston. Kobe Bryant a marqué 36 points dans ce match. Il a été bien aidé par le " vieux " Karl Malone " qui espere enfin remporter un titre. [-o [-o
  • Le coach des Memphis Grizzlies Hubie Brown est élu meilleur entraîneur NBA de l'année par un jury de journalistes, sur la saison régulière.
  • NBA-Playoffs, 1er tour: New Jersey mène désormais 3-0 face à New York. Les Nets se sont imposés 81-78 chez les Knicks.
  • NBA: Le Français Tony Parker a inscrit 18 points et distribué sept passes en 37 minutes de jeu lors de la victoire des Spurs à Memphis.
  • fred a écrit :
    NBA: Le Français Tony Parker a inscrit 18 points et distribué sept passes en 37 minutes de jeu lors de la victoire des Spurs à Memphis.


    NBA-Playoffs, 1er tour: San Antonio s'est imposé 95-93 à Memphis et mène déjà la série 3-0.
  • Ca fait 4-0 pour San Antonio, avec un match énormissime de l'ami Parker auteur d'un double double avec 29 points (4/5 aux 3 points) et 13 passes décisives. Chapeau l'artiste!
  • vincenzo a écrit :
    Ca fait 4-0 pour San Antonio, avec un match énormissime de l'ami Parker auteur d'un double double avec 29 points (4/5 aux 3 points) et 13 passes décisives. Chapeau l'artiste!


    eh ben, les Spurs sont en grande forme et ils ont de grandes chances d'obtenir 1 second titre d'affile. (+)
    Cependant il faudra se mefier des Indiana Pacers qui ont gagne 4/0 egalement, sans oublier les Lakers qui mene 3/1 dans leur match de play off
  • Hier soir, les Los Angeles Lakers se sont imposés sur leur parquet contre les Houston Rockets sur le score de 97 a 78. Ils sont donc qualifier pour le second tour des playoffs.Ils affronteront les Spurs de San Antonio qui eux se sont facilement imposés lors du premier tour contre Memphis
  • Qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour faire un triple double ?
  • rachmaninov a écrit :
    Qu'est-ce qu'il faut faire exactement pour faire un triple double ?




    Il faut que tu es un score de 10 dans 3 statistiques différentes. Exemple:
    Lorsque tu marques 20 points, tu prends 14 rebonds et tu fais 12 passes décisives dans le meme match, c'est un triple double. Seul quelques joueurs sont capable de réaliser des triples doubles
  • donc un double ca veut dire marquer 10 points par exemple ?
  • samh a écrit :
    donc un double ca veut dire marquer 10 points par exemple ?




    Donc un double double, c'est marquer 10 point + 10 passes ou 10 rebonds
  • et un simple double ??? :-/
    5 dans chaque ?
  • samh a écrit :
    et un simple double ??? :-/
    5 dans chaque ?




    :)) :)) :)) :)) Nan, ca existe pas..... il y aussi le quadruple double qui ne s'est presque jamais produit en Nba. Mais moi en tant que bon basketteur, j'en fait un tous les Samedi a chaque match :)) :)) :))
  • meme pas jordan ou magic johnson ? :)-
  • 2 équipes se sont qualifiées cette nuit pour le second tour des playoffs. Les Pistons ont battus les Bucks de Milwaukee sur le score de 91 a 77.On peut noter le gros match de Tayshaun Prince auteur de 24 points, 9 rebonds et 8 passes decisives ( presque un triple double). Détroit remporte donc sa serie sur le score de 4 a 1.
    Dans l'autre match de la nuit, Les Kings de Sacramento sont venus a bout des Mavericks de Dallas sur le score de 119 a 118.Les Kings remportent également leur série sur le score de 4 a 1. Ils affronteront au second tour, le vainqueur du match Minnesota contre Denver. Les Pistons affronteront eux les Nets de New Jersey doublent finaliste ces deux dernieres années
  • samh a écrit :
    meme pas jordan ou magic johnson ? :)-





    Jordan en a fait deux dans sa carriere mais Magic je ne sais pas. Je vais me renseigner et je te le dis rapidement (+) #-o #-o
  • Lebron James a été élu la semaine derniere rookie de l'année devant Carmelo Anthony et Dwane Wade. Le titre de Mvp de cette année ne devrait pas échapper a Kevin Garnett auteur du saison incroyable: Voici ces stats:
    24.2 points 13.9 rebonds et 5 passes décisives par match
  • koko62 a écrit :
    il y aussi le quadruple double qui ne s'est presque jamais produit en Nba


    Et le quintuple double (passes, points, rebonds, interceptions, contres)?? :D/
  • pr les favoris je dirais Minnesota l'Ouest et Detroit à l'Est ;)
  • vincenzo a écrit :
    koko62 a écrit :
    il y aussi le quadruple double qui ne s'est presque jamais produit en Nba


    Et le quintuple double (passes, points, rebonds, interceptions, contres)?? :D/





    Ca ne s'est jamais produit mais pourquoi pas si tu te mettais au basket.......... :)) :)) :)) :))
  • Vous trouvez pas que les conférences sont déséquilibrées ?? Quand je vois l'affiche San Antonio-Lakers, je trouve que ça ressemble plus à une finale de NBA qu'à autre chose...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives