Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Où voir le Racing dans un bar a Strasbourg?

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 8.917 lectures · Premier message par kurtz · Dernier message par guitoux

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bonsoir à tous,
    je voudrais savoir si il y a un bar avec une salle télé NON FUMEUR a
    Strasbourg ou environs ou on peut voir les matchs du racing?
    merci d'avance pour les reponses!
  • Tu a le cintra pres d ela place broglie (fumer il me semble) le route66 dans langstross (a cote 70's) le toon's. Par contre non fumer j'en suis pas sur.
  • J'ai entendu à la radio un bar qui diffuse, en face de la fac de médecine?
    Je sais pas le nom :(
  • Le Mc Carthy ;)
  • Tu peux utiliser ce site pour tes recherches (+)

    iciiiii
  • suoer site le nain, merci !
  • je connais le cintra,pas le mc carthy,en tout cas merci à tous (+)
  • Je suis allé voir RCS-Auxerre en Coupe de la Ligue l'an dernier sur France 3 dans le Caraïb Café, rue de l'Abreuvoir mais c'est fumeur et je suis pas sûr qu'ils aient Foot + :-s
  • tiens je relance ce sujet tout d'abord pour dire que y'a un site sympa pour voir qui diffuse les matchs dans les bars strasbourgeois (ou d'autres villes) : Allomatch

    Pour Lundi j'aimerai bien voir Lens - Strasbourg donc connaissez vous les meilleurs endroits ? Niveau ambiance, écrans, visibilité, taille, accueil....

    Sur le site plus haut on trouve notamment le mc carthy, l'exil, frog in bar vous avez des préférences entre ceux là ?

    Et enfin dernière question : le toon's diffuse encore les matchs du rcs ?? le zouave ?? Y'a quelques années, j'allais souvent dans ces 2 bars mais là je n'ai pas trop d'infos pour cette année.
  • L'exils c'est pourri pour les matchs du Racing (ils mettent même pas le son je crois). Sinon le Mac Carthy est sympa, en tous cas il y a de la place. Après perso, j'ai une petite préférence pour le frog in (surtout en ce moment puisqu'on peut matter le match depuis la terrasse) : c'est vraiment minuscule mais la patronne est adorable et l'ambiance savoureusement intimiste ! ~o)
  • Pour les matchs ( Racing et autres) le Mc Carthy c'est bueno (+)
  • quelques adresses pour voir le racing sur Strass en ce moment (dernier post de 2009, ça a du bouger un peu depuis...)?? Merci
  • L'exil va diffuser tous les matchs du racing cette saison.
  • Des bars sur, où autour de Colmar ? Toujours plus sympa de se réunir à plusieurs pour voir le match ensemble autour d'une bonne bière.. :)
  • regelsm a écrit, le 17/08/2017 16:12 :
    quelques adresses pour voir le racing sur Strass en ce moment (dernier post de 2009, ça a du bouger un peu depuis...)?? Merci

    Bar PMU
    Le colonel
    74 avenue de la forêt noire
    Strasbourg
    C'est mon pote le gérant
    C'est vraiment très sympa
  • Irish Pub rue Vauban, le repère de quelques UB depuis la reprise du bar.
    Ils sont en travaux de rénovation jusqu'à la fin du mois par contre.
  • Logiquement tout bar strasbourgeois digne de ce nom proposera les matchs du Racing cette saison, ça mérite de faire un guide du routard pour piocher les meilleures adresses.
  • Au zouave a la krutenau place st nicolas au ondes
  • Y'a également le grognon au Neudorf qui est à 5-10 minutes du stade.
  • Il y a le site Allomatch qui répertorie les bars qui diffusent les matchs dans différents sports,

    http://www.allomatch.com/
  • Bon cest pas un bar officiel mais...
    Le club de l'AS Musau diffuse dans son club house tous les matchs du racing quand ils jouent à l'extérieur.
    Pour info les boissons sont à moitié prix (je pense) compare à un bar traditionnel et on propose une petite restauration avec evidemment diffusion du match.

    L'adresse du club :
    31 rue des corps de garde 67100 strasbourg.
    (Au neudorf)

    Au plaisir.
  • Je me souviens avoir vu Lens-Rcs au public house à la krutenau l'année dernière, donc j'imagine qu'ils diffusent aussi cette année !
  • Oui, le Public House a notamment un grand écran ! Est-ce que celui contre Montpellier sera diffusé au local de la Fédé des supporters ?
  • C'est tres bien de relancer ce sujet, je vais souvent à l'exil mais la config du bar me plaît moyennement le mac carthy a-t-il toujours sa grosse terrasse couverte?
  • Non elle a été rasée .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives