Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tournoi Foot en salle stubistes

Chargement...

Flux RSS 357 messages · 17.790 lectures · Premier message par mickael67e · Dernier message par tristan67590

  • Bonjour a tous,

    Pour tous les amateurs de foot du stub qui aiment tater le ballon, je propose un tournoi de foot stubiste en salle au Evad'sport à Illkirch.
    http://www.evadsports.fr/
    Il s'agit d'un mini foot qui se pratique à 3 contre 3.

    Le tournoi aurait lieu le samedi 08décembre de 14h à 17h.
    Il faudrait donc des équipes de 3joueurs.

    Le but du tournoi est purement amical, histoire de passer un bon moment entre stubistes tout en tapant un peu le ballon. Tous sont les bienvenus, filles et garçons.

    Les 1ers se verront remettre une petite coupe ainsi que des billets d'entrée seront distribués comme prix.

    Le tarif de base serait de 12euros par personne pour un minimum de 8 équipes mais sera revu à la baisse si nous sommes plus nombreux.

    Je prends les inscriptions par MP donc par équipes de 3, mais dans un souci de réservation merci de ne vous inscrire que si vous etes sur de pouvoir participer.

    Inscriptions ouvertes jusqu au 18novembre chez mickael67e

    Bonne journée a tous je compte sur vous :)-
  • Alors la je signe toute suite :)-
    Mais je veux juninho67 dans mon équipe :p (intérêt à venir lui :D)
    Sinon bonne initiative :)
  • mickael67e a écrit :






    Le tarif de base serait de 12euros par personne pour un minimum de 8 équipes mais sera revu à la baisse si nous sommes plus nombreux.

    Inscriptions ouvertes jusqu au 18novembre chez mickael67e

    Bonne journée a tous je compte sur vous :)-


    12€ par personnes ou par équipe?
    ça fait chères pour un tournoi de foot $-)
  • Prix par personne.

    Ah ben ce sont les tarifs en vigueur au evadsport et plus nous sommes nombreux plus le prix baissera, tout dépend du nombre de participants.
  • En voilà une idée qu'elle est bonne, au moins là je pourrai tacler !! (+) :D
    ~o)
  • Je serais aussi de la partie pour planter quelques buts :p :D
  • paolo a écrit :
    En voilà une idée qu'elle est bonne, au moins là je pourrai tacler !! (+) :D
    ~o)


    Sache qu'il est interdit de tacler quand on joue à du 3vs3 ou du 2vs2 ;) Désolé de gâcher ton envie de faire mal :p
  • De faire mal tout de suite...! Les tacles réguliers ça existe ;)
  • De toute façon c'est un italien !!!a la moindre bousculade il aura la clavicule gauche brisé ...Il exigera une expulsion et la réhabilitation de Materazzi :p

    (humour, humour :D )
  • Les tacles réguliers qui font mal, ça existe aussi ! =P~
  • Moi le premier qui me tacle, je lui met une droite. [-(

    Sinon, je suis bien évidemment de la partie. :)
  • Sinon je lance un appel d'offres : qui veut faire équipe avec moi ?? :D
    ~o)
  • T'es fort paolo ? :))

    Sinon, je pense aussi que c'est cher 12€...Ça me parait bizarre parce que sur le site d'Evad, ce sont pas les mêmes prix. Alors soit tu nous arnaques, soit c'est pcq tu as réservés plusieurs terrains ?

    Raconte nous :)



    Arnaqueur :p lol
  • 55 min c'est 37,80 euros pour les 6 personnes ..

    Vu que je suppose va faire 2h enfin 110 min donc 1h50 , 76,60 /6

    ça fait donc environ 12,6 euros
    Je pense que c'est pour ça qu'il a dit 12 :)
  • Et à 12 ça fait 6€/personne? :o)
  • Ah ben ça j'en sais rien :p
    Y'a pas écrit le prix pour 12 personnes y'a écrit 10 sur leur site :-'
  • Le tournoi durera 3 ou 4h selon le nombre d'équipes! Tout le monde s'affrontera donc je pense qu on aura environ 2h de jeu par equipe en tout ou pas tres loin.

    SInon je tiens a préciser que c'est le tarif fixer par le evasport pour l'organisation du tournoi, je n'ai aucune influence sur le tarif et n'ai rajouté aucune marge ni rien.

    Sinon personne n'est forcé a participer c'est sur la base du volontariat :)-
  • Pourquoi toujours aussi loin de chez moi? #-o :'>
  • Ouais, comme virtual, cela, ne pourrait-il pas un jour, se dérouler un peu plus proche de chez nous :((
  • Avez vous connaissance du train ? (le truc en fer qui avance sur des drôles de trucs appelés rails) :-B :)
  • Quand il n'est pas en grève... :))
  • Mouai :)
  • katzo68 a écrit :
    Ouais, comme virtual, cela, ne pourrait-il pas un jour, se dérouler un peu plus proche de chez nous :((


    Organise un truc et ça sera sans doute plus près de chez toi :)
  • C'est une vérité de la palisse, mon cher ;) Si je ne bossais pas tous les week-end, je l'aurai sans doute déjà fait depuis belle lurette ;)
  • Un tournoi Bas-Rhin, un autre Haut-Rhin, et une grande finale dans un lieu tiré au sort :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives