Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • En attendant BENZEMA devient indispensable en EDF et j'avoue qu'il me bluffe de plus en plus car sa situation a Madrid est loin d'être confortable mais il tient le choc et prouve qu'il a un mental trés fort.
    Ce joueur sera un trés trés grand, a Madrid ou ailleurs mais il a toutes les qualités requises.
    De plus aprés le confort Lyonnais, il connait la concurrence et la difficulté a Madrid et tout cela contribue a l'endurcir psychologiquement, ce qui lui servira pour franchir ce fameux pallier de bon jouer a trés grand joueur.
    Je n'aimais pas trop sa grosse téte auparavant mais maintenant il prouve qu'il a un mental et ce joueur va devenir un trés grand attaquant dans un proche avenir.
  • Il lui manque encore un match référence en EDF pour etre complétement aboudé.

    Genre , un triplé lors d'un match de qualif pour l'Euro , ou un but décisif face à une grande formation en compét.
    Marquer en amical , fût-ce face au Brésil , n'est pas très gratifiant.

    Mais Karim semble bien installé à la pointe de l'attaque (tout comme Mexes l'est en charnière centrale) , il ne tardera donc pas à s'imposer complétement .

    Mais cela ce fera au détriment de Kévin. :(
  • sebracing40 a écrit, le 2011-02-11 22:26:40 :
    Mais ça ne se fera jamais, Fabregas c'est le barça ou rien!


    C'est pour ça qu'il joue à .... Arsenal.
  • jeandefrance a écrit, le 2011-02-12 15:01:44 :
    Il lui manque encore un match référence en EDF pour etre complétement aboudé.

    Genre , un triplé lors d'un match de qualif pour l'Euro , ou un but décisif face à une grande formation en compét.
    Marquer en amical , fût-ce face au Brésil , n'est pas très gratifiant.

    Mais Karim semble bien installé à la pointe de l'attaque (tout comme Mexes l'est en charnière centrale) , il ne tardera donc pas à s'imposer complétement .

    Mais cela ce fera au détriment de Kévin. :(


    C'est surtout sa régularité dans ses (bonnes) prestations lors des derniers matchs en EDF qui sont a signaler et sa capacité a marquer presque a chaque match et peu importe l'adversaire.
    Pour GAMEIRO, ce n'est pas avec moins de 10 minutes de jeu en 2 selections avec l'EDF qu'on peut parler de rivalité avec BENZEMA.
    GAMEIRO a encore tout a prouver en EDF et surtout doit également prouver une certaine régularité dans un club de haut niveau, ce qui n'est pas encore le cas, surtout a LORIENT.
  • bofbof2004 a écrit :
    C'est pour ça qu'il joue à .... Arsenal.


    Oui bon je sous-entendais au cas où il serait transféré, tout le monde avait compris hein... :-w
  • Benzema voit encore double
    Auteur d'un doublé la semaine passée contre Malaga (7-0), Karim Benzema a encore marqué deux buts lors du succès du Real Madrid à Santander (3-1). Bilbao (5e) fait la bonne opération de la journée.

    Depuis quelques semaines, le Benzema qui régale le Real ressemble à celui qui sévissait à Lyon. En meilleur. Dans ses prises de balle, ses prises de risques aussi, l'attaquant international français est tranchant. Il est surtout décisif puisqu'il vient de marquer six buts en cinq matches. Après son doublé de la semaine passée contre Malaga (7-0), Benzema a fait trembler les filets à deux reprises à Santander (3-1). Le meilleur est peut-être encore à venir puisqu'il se paye le luxe d'être parfois maladroit. Comme à la 4e, lorsqu'il n'a pas mis au fond du but un ballon relâché par Tono. Ou à la 23e, lorsque sa frappe magnifique du gauche a heurté la barre transversale. Mais à la 27e et à la 75e, il n'y a rien eu à redire : lancé dans l'espace par Özil, il a marqué avec sang-froid avant d'enrouler une frappe du droit «à la Thierry Henry» après un énorme travail de Di Maria.

    En l'absence de Ronaldo, Diarra, Khedira et Gago, Mourinho a organisé le Real dans un 4-1-3-2 terriblement séduisant.
    En l'absence de Ronaldo mais aussi de Lass. Diarra (suspendu), de Khedira et de Gago, le Real a été organisé par Mourinho dans un 4-1-3-2 inédit. Un schéma offensif et terriblement séduisant. Corrigé 1-6 lors de l'aller, le Racing s'en est bien sorti avec une défaite comme celle de dimanche. Car Santander aurait pu prendre une valise. Xabi Alonso a trouvé la barre à la 12e et Adebayor a gâché un penalty à la 84e. Heureusement pour lui, le Togolais avait marqué auparavant, après une action d'école : double une-deux avec Benzema et Özil. Ce dernier a d'ailleurs été l'homme d'un match qui a vu le Real monopoliser le ballon (65% de possession). Mais le Barça est toujours à 7 points devant.

    L'Equipe.fr
  • Pour la 3ème fois en 3 rencontres il a mis un doublé ce soir en championnat .
  • Benzema est inarrêtable

    Auteur de son troisième doublé de suite, Karim Benzema a permis au Real Madrid de battre Alicante (2-0). L'Atletico a concédé le nul à Almeria (2-2) malgré un doublé d'Agüero.

    http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201103/650x475/benzema-est-...

    Jamais Karim Benzema n'avait marqué trois matches de suite depuis son arrivée au Real Madrid. L'attaquant français a même fait beaucoup mieux : trois doublés de suite ! Après celui contre Malaga (7-0) et celui à Santander (3-1), l'ancien Lyonnais a fait trembler deux fois les filets face à Alicante (2-0). Le nouveau 4-4-2 du Real lui va comme un gant : Adebayor lui sert de pivot tandis que Özil et Di Maria lui fournissent de bons ballons depuis les ailes. C'est d'ailleurs l'Allemand qui a décalé Arbeloa pour l'ouverture du score de près signée "KB9" dans un très bon timing (24e). Le deuxième but a été l'oeuvre personnelle du Français. Décalé sur la gauche, il s'est joué d'Abraham Paz avec classe avant d'enrouler un tir dans le petit filet opposé (56e).

    lequipe.fr
  • J'ai l'impression que ce passage à la dure l'a fait murir au Real.
    C'est tout bon pour l'Equipe de France !
  • C'est une gestion de l'effectif à la Mourinho et une fois de plus elle fait ses preuves.
    Et perso je pense que c'est la meilleure chose qui pouvait arriver à Karim car avec un tel coach il va grandir.
  • Arsenal s'intéresse à Benzema

    Après la Juventus, c'est au tour d'Arsenal de s'intéresser à Karim Benzema. Selon nos informations, Arsène Wenger aimerait recruter l'attaquant français du Real Madrid dès cet été pour lui offrir plus de temps de jeu que ce qu'il a actuellement en Espagne. A un an de l'Euro, Benzema ne peut pas se permettre d'être remplaçant. Sous contrat jusqu'en 2015, l'ancien joueur de Lyon (23 ans) a pourtant marqué 26 buts toutes compétitions confondues avec la Maison blanche cette saison. Cependant, la presse espagnole annonçait la semaine dernière que José Mourinho ne serait pas opposé à son départ, surtout si cela lui permet d'acheter Sergio Agüero. Acheté 35 millions d'euros à l'été 2009, il faudrait mettre au moins 30 millions pour l'arracher au Real. Arsène Wenger, qui aime l'efficacité offensive, les déplacements, et les différences créées par l'international français, semble prêt à casser sa tirelire.

    lequipe.fr
  • Vas-y Karim fonce ! (+)
  • Pourquoi pas le très bon attaquant qui défaut à Arsenal depuis longtemps? Bonne pioche pour Wenger, si cela peut se faire (+)
  • Franchement à la place de Wenger je le prendrais pas.
    Il a besoin d'un serial buteur meneur d'hommes. J'opterais pour d'autres joueurs plus hargneux.

    cela dit j'ai toujours trouvé qu'il avait sa cance au real et mine de rien 15 buts là bas c'est pas mal pour un intermittent
  • 15 buts ?
    :-/
  • Benzema joueur de l'année

    L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a été désigné joueur français de l'année par un jury composé d'ancien lauréats de ce titre décerné par l'hebdomadaire France Football, tandis que l'entraîneur de Lille Rudi Garcia a été choisi chez les techniciens.

    Titulaire en attaque en équipe de France depuis l'arrivée de Laurent Blanc, Benzema, qui s'est petit à petit imposé au sein de l'effectif madrilène et a encore été buteur lors de la défaite (3-1) face au FC Barcelone lors du "clasico" samedi, succède à Samir Nasri au palmarès.

    Eurosport
  • @ Samh
    15 buts l'année dernière, toute compétition confondue il me semble. Ah ben non, juste en championnat. Ah ah ah
    Quand à cette année...
  • Benzema est devenu ce week-end le meilleur buteur français de l'histoire du Real, en dépassant Zizou, avec 51 buts. (+)
  • Entendu hier à l'entraînement et vérifié ce matin sur internet : Benzema et Jenifer (ex-Star Ac') seraient en couple.
  • C'est du réchauffé :D
  • Ah ben merde alors, faut que je retourne chez le dentiste... :|s
  • C'est sorti visiblement en off ce mois ci, source le frère à jiminho (+)
  • En fait ça date de la tournée des Enfoirés.
    Bon y a pas à dire elle est vraiment pas vilaine O:)
  • Depuis qu'elle est refaite de partout, je la trouve :-&
  • Refaite ?
    Elle a maigri par rapport à ses débuts, mais j'ai pas remarqué qu'elle était refaite.
    Ou bien ça fait un moment que je ne l'ai plus vue...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives