Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • bah c'était juste savoureux de noter le démenti apporté par le terrain à cette assertion :

    dudu a écrit, le 14/11/2017 19:45 :
    Si c'est pour mettre un Lacazette a la place d'un Benzema, franchement je ne vois pas ou l'EDF est gagnante....
  • Le 1er but de Lacazette même ma grand-mère l'aurait marqué !! Sur l'action Martial est génial pas Lacazette... et sur le deuxième il fait un bon appel, est servi sur un plateau grâce à une superbe passe de Mbappé. Il gagne son duel et marque, mais ça n'est pas non plus le but du siècle !
    Dire qu'il a plus prouvé que Benzema en un match c'est juste ridicule...
    Ce dernier a plus de sélections et marqué plus de buts que Lacazette, est titulaire depuis 7 saisons dans l'un des meilleurs clubs au monde quand l'autre ne l'est pas à Arsenal, a marqué plus de buts en champions league que n'importe quel autre joueur français, et certains persistent à le dénigrer... Si ça n'est pas de la mauvaise foi je ne sais plus ce que c'est. ... Techniquement il n'y a pas photo entre les deux, entre Benzema et Giroud, ou avec Gignac qui était à l'Euro... Mais bon c'est le choix frileux du Dédé qui jamais, hélas, ne le rappellera.
  • Et encore!... Son 2ème but... vous croyez qu'il met la balle exprès entre les jambes?!
    Et avec un peu... moins de chance, à quelques cm près, les jambes de Trapp touchent le ballon et... pas de but!

    Un bon avant-centre aurait plaçé la balle sur un côté!

    Footballistiquement vôtre, Paplo
  • speedy67 a écrit, le 15/11/2017 11:20 :

    Dire qu'il a plus prouvé que Benzema en un match c'est juste ridicule...
    Ce dernier a plus de sélections et marqué plus de buts que Lacazette, est titulaire depuis 7 saisons dans l'un des meilleurs clubs au monde .

    Et surtout titulaire avec Mourinho,Ancelotti et Zidane
  • A ce compte la, Martial est une brêle car il rate ce que Lacazette a mis 10 minutes plus tôt.
    Dire que Benzema est individuellement meilleur, no soucis, mais faut pas non plus prendre les autres joueurs pour des chèvres. Le seul point à détailler à mon gout, c'est le style de jeu ou l'attaque française manque de niveau. Les phases d'attaques placés ou un Benzema est sans doute clairement meilleur la ou les autres galères vraiment (Sauf Giroud, par sa hauteur qui est un atout quand les phases deviennent plus statique).
  • speedy67 a écrit, le 15/11/2017 11:20 :
    Techniquement il n'y a pas photo entre les deux, entre Benzema et Giroud, ou avec Gignac qui était à l'Euro... Mais bon c'est le choix frileux du Dédé qui jamais, hélas, ne le rappellera.

    1) Giroud a de loin un meilleur ratio buts/match avec l'EdF que Benzema (0.42 but par match pour Giroud contre 0.33 pour Benzema). Le jeu de tête de Giroud est en outre précieux dans la construction des actions offensives. Gignac ne joue plus avec l'EdF.
    2) La France joue très bien sans Benzema, pourquoi vouloir prendre le risque de le réintégrer dans un groupe qui fonctionne bien et s'entend bien (la joie sur les buts fait plaisir à voir).
    3) Benzema n'a jamais montré le moindre attachement au maillot bleu, il ne s'est jamais donné à fond. Lors de combien de matchs il marchait nonchalament sur la pelouse en tirant la gueule?
    4) Il a traité Deschamps de tous les noms (raciste, etc.), il serait fou ou faible de le sélectionner après ça.
    5) Si Benzema porte à nouveau le maillot bleu, la moitié (au moins) du stade le sifflera à chaque touche de balle. C'est ce que tu veux?
    6) On a pléthore de jeunes talents offensifs, autant miser sur eux et sur l'avenir plutôt que sur un attaquant sur le déclin.

    Bref voilà déjà 6 bonnes raisons de ne pas sélectionner Benzema, je peux t'en trouver beaucoup d'autres (j'ai même pas encore joué ma carte sextape).
  • Je ne suis qu'à moitié d'accord, 2.5 points me chagrinent, les autres cela me semble incontestable;
    Point 3: il a montré mainte fois son attachement au maillot bleu, d'une part déjà par son choix de l'EdF au détriment de l'Algérie (qui l'avait sollicité en premier), d'une autre part il n'a jamais rechigné à la tâche pendant sa période de "disette", où certes il n'a effectivement pas marqué, mais a passé décisivement plusieurs fois. Et marcher nonchalament sur la pelouse ne fait pas la qualité du jouer (exemple d'Ibrahimovic). Pour le tirage de gueule, il n'est pas plus souriant qu'au Réal ou à L'OL. S'il souriait trop on le lui reprocherait aussi (exemple Nasri, Menez ou Ribery).
    Point 4: il n'a, jusqu'à preuve du contraire, jamais insulté le sélectionneur. L'épisode du racisme: il a dit que Deschamps avait peut-être "cédé sous la pression d'une partie raciste de la France", nuance non négligeable.
    Après on est plus ou moins d'accord avec Benzema, mais ce n'est que son avis personnel, et ce n'est en aucun cas offensant pour qui que ce soit.
    Point 5: pas de doute qu'il serait sifflé si éventuel retour. Mais souvenons nous de son entrée en jeu contre l'Australie au stade de France en 2013, pendant sa disette de 12 matchs sans marquer; il a effectivement été copieusement hué par le public (chose que personnellement je ne supporte pas, au même titre que les sifflets sontre Saadi à sa sortie contre Amiens à la Meinau), avant de marquer un but, le célébrant sobrement (coucou Nasri et Kurzawa), et le public de scander plus tard "il a marqué" ce qui l'a fait sourire et qu'il a applaudit sur la pelouse. Preuve d'un amour/haine du public pour ce joueur talentueux et incompris.

    Je pense sincèrement, au delà de la qualité du joueur et de ces péripéties, que la question de sa sélection ne se pose tout simplement pas. Un groupe s'est formé depuis 3ans maintenant sans lui, un groupe qui s'est qualifié pour la coupe du monde, et il est légitime que ce sont ces gars là qui mérite d'y aller.
    Mais s'il vous plaît, arrêtons de le juger sur de fausses affirmations, qui ont pour la plupart été démenties, mais trop tard et trop timidement dans la presse française.
  • Je partage pleinement cette analyse et les remarques.
    J'ajouterai que sa non sélection s'expliquerait également si il y avait toujours Valbuena en EDF mais ce n'est plus le cas.
    Que Deschamps annonce clairement les choses comme quoi le train est passé pour lui et qu'il fait confiance a une nouvelle génération par exemple, mais ces non dits sont vraiment gonflant....
    Je suis loin d'être un fan de Benzema, mais la situation est vraiment nulle....
  • Deschamps fait la sélection qu'il veut et je pense qu'entre lui & Benzema les choses sont claires. Vu que la sélection tourne, que nous sommes qualifiés, que personne ne fait de vagues, il faut bien remuer un peu de merde ... donc on parle d'une affaire qui est close depuis longtemps.
  • mouloungoal a écrit, le 15/11/2017 13:44 :
    speedy67 a écrit, le 15/11/2017 11:20 :
    Techniquement il n'y a pas photo entre les deux, entre Benzema et Giroud, ou avec Gignac qui était à l'Euro... Mais bon c'est le choix frileux du Dédé qui jamais, hélas, ne le rappellera.

    1) Giroud a de loin un meilleur ratio buts/match avec l'EdF que Benzema (0.42 but par match pour Giroud contre 0.33 pour Benzema). Le jeu de tête de Giroud est en outre précieux dans la construction des actions offensives. Gignac ne joue plus avec l'EdF.
    2) La France joue très bien sans Benzema, pourquoi vouloir prendre le risque de le réintégrer dans un groupe qui fonctionne bien et s'entend bien (la joie sur les buts fait plaisir à voir).
    3) Benzema n'a jamais montré le moindre attachement au maillot bleu, il ne s'est jamais donné à fond. Lors de combien de matchs il marchait nonchalament sur la pelouse en tirant la gueule?
    4) Il a traité Deschamps de tous les noms (raciste, etc.), il serait fou ou faible de le sélectionner après ça.
    5) Si Benzema porte à nouveau le maillot bleu, la moitié (au moins) du stade le sifflera à chaque touche de balle. C'est ce que tu veux?
    6) On a pléthore de jeunes talents offensifs, autant miser sur eux et sur l'avenir plutôt que sur un attaquant sur le déclin.

    Bref voilà déjà 6 bonnes raisons de ne pas sélectionner Benzema, je peux t'en trouver beaucoup d'autres (j'ai même pas encore joué ma carte sextape).

    1. Le ratio de Giroud n'est bon que depuis peu de temps. Oui, il marque des buts, 8 sur ses 8 dernières sélections, mais son apport dansle jeu est bien moindre que ne serait celui de Benzema. Quand il s'agit de combiner, de jouer vite au sol, de faire des une deux, bof bof.
    2.La France joue parfois bien, mais ça n'a de loin pas été le cas pendant les matchs de qualif, sauf contre les Pays- Bas. Pour le reste ce fut poussif, et Deschamps m'a bien fait rire hier quand après le match il a dit que son équipe joue pour bien jouer. Clair qu'en Suède on a tellement bien joué qu'on a axé notre tactique pour bloquer Forsberg, le joueur que craignent toutes les grandes nations du foot...
    A mon humble avis, notre jeu serait bien meilleur avec Benzema en pointe plutôt qu'avec Giroud ou Lacazette
    3. 4. et 5: Mitchtornado a fort bien répondu
    6. Si Benzema est sur le déclin, que dire de Giroud à Arsenal...voire de Lacazette qui peine à être titulaire...

    Enfin, concernant la sex tape tu as bien fait de t'abstenir, jusqu'à preuve du contraire aucune charge n'a été retenue contre Benzema finalement. Ce sont des gens gravitant autour de lui, mais également autour de nombreux autres footballeurs, notamment d'anciens de l'OM, qui sont les responsables de cette affaire.
  • Citation:
    Le ratio de Giroud n'est bon que depuis peu de temps

    3 ans c'est peu de temps? 2015: 4 buts en 10 matchs. 2016: 8 buts en 14 matchs. 2017: 8 buts en 10 matchs. Perso ça m'arrange qu'il soit bon à 8 mois de la coupe du monde et pas il y a 5 ans.

    Citation:
    Quand il s'agit de combiner, de jouer vite au sol, de faire des une deux, bof bof.
    Pas sûr que ce soit ce qu'on lui demande, c'est un pur avant-centre avec un bon jeu de tête à la Trézéguet. Il y a Griezmann et Mbappé pour le jeu au sol et les combinaisons. Si Deschamps le fait jouer c'est qu'il entre dans son schéma de jeu.

    Citation:
    La France joue parfois bien, mais ça n'a de loin pas été le cas pendant les matchs de qualif, sauf contre les Pays- Bas. Pour le reste ce fut poussif,

    Parce que le jeu de l'EdF avec Benzema était flamboyant? Tu veux qu'on se repasse les matchs de l'Euro 2012? Il a marqué combien de buts Benzema? Giroud à l'Euro 2016 c'est 3 buts et 1 passe décisive.

    Citation:

    Si Benzema est sur le déclin, que dire de Giroud à Arsenal...voire de Lacazette qui peine à être titulaire...

    Rassure moi tu compares bien Benzema 1 but en 7 matchs avec le Real depuis le début de la saison à Lacazette 6 buts en 11 matchs avec Arsenal? Donc oui sur le déclin, c'est bien ce que je dis. Je ne conteste pas que Giroud ne joue pas beaucoup avec Arsenal, mais il fait aussi bien que Benzema cette saison avec 1 but en 8 matchs (et probablement moins de temps passé sur le terrain). Au moins il sera en forme en juin.
  • franchement, si Giroud était aussi bon pourquoi aucun grand club n'a voulu de lui ? .... Par ailleurs, tu l'as trouvé bon au dernier Euro ? Décisif ?
    interroge les tops clubs pour leur demander s'ils préfèrent recruter Benzema ou Giroud, le résultat est connu d'avance.
    Je reconnais que Giroud marque régulièrement en EDF, et on peut se contenter de ça, mais il apporte trop peu dans le jeu, sa palette est relativement limitée.
    Dans l'équipe actuelle Griezman en avant-centre, avec Mbappé, Martial ou Coman, ou Dembele à ses cotés avec Lemar ou Fekir derrière en soutien ça serait 10.000 fois plus intéressant que de jouer avec un plot qui avance à la vitesse d'un tracteur tirant une remorque remplie de bottes de paille (remember la contre attaque de Giroud contre l'Allemagne, on aurait dit un cheval de labour).
    Clair qu'il entre dans le schéma de Deschamps, il peut aider sur les corners défensifs, et marquer de la tête, mais bon le Dédé il aime bien les grands costauds qui défendent
    Quant à sa saison actuelle, tu ses certainement au courant qu'il est blessé, et donc ne peut jouer. C'est légèrement différent par rapport à Giroud qui est remplaçant.
    Enfin, concernant Lacazette j'ose espérer que tu ne penses pas sérieusement qu'il vaut Benzema ??!!... Là encore dans l'apport dans le jeu il n'y a pas photo.
    A mon sens c'est pas un Lacazette avant-centre qui va te faire gagner une coupe du monde.
    Griezman oui, Benzema également, mais pas Lacazette ou Giroud....!
  • On vire Payet et Thauvin, on garde notre Klose à nous (Giroud :D) ET on rappelle Benzema, y a moyen d'avoir de la place, quand même...

    Mais faudra surtout attendre que Deschamps ne soit plus séléctionneur et que ZZ prenne sa place pour revoir KB
  • Mai 2018 ZZ obtient la 3e LdC de rang.
    juin 2018, l'EdF ne passe pas le premier tour.

    ZZ plus que jamais taulier à Madrid, Deschamps licencier ... Qui sera sélectionneur ? Benzema serait vraiment limité à la présence de ZZ pour une place en sélection ? A ce compte la, le problème ne se limite pas à "Deschamps est méchant".

    Mais je pense comme beaucoup et c'est surement l'avis de DD. Il y a un groupe qui a joué la dernière compétition, d'autre qui ont émergé et son apparut .... Et on laisse les vieilles rengaine de coté pour continuer à avancer. Le train est passé à mon avis pour KB9.

    Et Giroud tient bien son rôle de Klose français, en joueur moyen + mais qui fait le boulot en équipe nationale. Et comme toujours, club et équipe nationale, le style n'est pas le même, dans le fait d'être dans le moule collectif, les affinités des gens, les affinités de jeu (bien plus important), selon le style de chacun. C'est bien l'entraineur qui a sa vision ... Et un Griezmann-Giroud tient la corde, alors que Lacazette, à la rigueur Martial son derrière pour suppléer .... Déja qu'il faut une tactique clairement valider pour la CdM à venir. 4-4-2, 4-2-3-1 ... Ici encore, le choix des postes entre pointes et ailier jouera.
  • Speedy, Olivier Giroud en numéro 9 limité et peu habile dans le jeu au sol, faut avoir vécu quelques temps en ermite.



  • Plus limité et moins habile techniquement que les autres (Benzema puisque c'est lui le sujet du top ici, Griezman, Mbappé ou Martial) ,moins rapide aussi. Meilleur de la tête, dans le rôle de pivot "déménageur ".
    J'ai pas dit qu'il ne savait pas du tout se servir de ses pieds, mais c'est pas un but spectaculaire de temps en temps qui en fait un virtuose du ballon pour autant. Si tu veux jouer vite au sol pour déstabiliser une défense vaut mieux avoir Benzema ou Griezman en avant centre. Si tu veux jouer un vieux foot avec de ailiers qui c entrent pour que le grand de devant mette la tête ok, alors tu joues avec Giroud.. C'est un choix...
  • speedy67 a écrit, le 15/11/2017 18:09 :
    franchement, si Giroud était aussi bon pourquoi aucun grand club n'a voulu de lui ? .... Par ailleurs, tu l'as trouvé bon au dernier Euro ? Décisif ?
    interroge les tops clubs pour leur demander s'ils préfèrent recruter Benzema ou Giroud, le résultat est connu d'avance.
    Je reconnais que Giroud marque régulièrement en EDF, et on peut se contenter de ça, mais il apporte trop peu dans le jeu, sa palette est relativement limitée.
    Dans l'équipe actuelle Griezman en avant-centre, avec Mbappé, Martial ou Coman, ou Dembele à ses cotés avec Lemar ou Fekir derrière en soutien ça serait 10.000 fois plus intéressant que de jouer avec un plot qui avance à la vitesse d'un tracteur tirant une remorque remplie de bottes de paille (remember la contre attaque de Giroud contre l'Allemagne, on aurait dit un cheval de labour).
    Clair qu'il entre dans le schéma de Deschamps, il peut aider sur les corners défensifs, et marquer de la tête, mais bon le Dédé il aime bien les grands costauds qui défendent
    Quant à sa saison actuelle, tu ses certainement au courant qu'il est blessé, et donc ne peut jouer. C'est légèrement différent par rapport à Giroud qui est remplaçant.
    Enfin, concernant Lacazette j'ose espérer que tu ne penses pas sérieusement qu'il vaut Benzema ??!!... Là encore dans l'apport dans le jeu il n'y a pas photo.
    A mon sens c'est pas un Lacazette avant-centre qui va te faire gagner une coupe du monde.
    Griezman oui, Benzema également, mais pas Lacazette ou Giroud....!


    Si Benzema est si indispensable selon un random comme toi, pourquoi Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, qui a déjà fait ses preuves en tant qu’entraîneur et qui a déjà tout gagné en tant que joueur ne sélectionne pas Benzema ?
  • Merci pour le random... je ne me permettrais pas de t'affubler d'un quelconque sobriquet.... Je ne connais pas la raison intime, précise de la Dèche, mais il est certain que l'éviction de Benzema date de l'affaire de la sextape de Val Buenas. La raison n'est pas sportive, ça c'est certain, dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi. Il a me droit de ne pas le sélectionner, d'estimer qu'il peut se passer de lui comme son modèle Jacquet la fait en écartant Cantona et Ginola sur des critères qui n'étaient pas sportifs.
    Pour ma part je déplore et ne comprend pas qu'on se passe de lui car il est meilleur que Giroud, plus complet, plus rapide, plus technique et plus complémentaire des autres attaquants que sont Griezman, Mbappé, Dembélé, Lemar, Fekir et autres. Je préfère son profil a celui de Giroud pour ces raisons.
    Mais le choix de Giroud plutôt que Benzema est dans la droite lignée d'un Sissoko aligné en Suède parce que Forsberg faisait peur à Deschamps... J'apprécierai que Deschamps aligné une équipe conquérante, qui impose son rythme, son jeu à nos adversaires plutôt qu'une équipe qui s'adapte sans cesse au jeu de l'adversaire. Certains de ses choix en sont la parfaite illustration, Giroud par exemple: le bon gars sérieux qui marque plutôt que le joueur talentueux et fantasques qui peut te faire gagner les grands matchs...
  • Vous faites chiez avec vos histoires de jeu.
    On s'en tamponne que KB9 fasse mieux des une-deux que Giroud.
    Face au Portugal à l'Euro, 2 une-deux de plus dans le match ça changeait rien du tout au résultat.
    Et d'ailleurs je comprends pas ce que tout le monde a à se prendre pour le sélectionneur, à penser que votre analyse footballistique et équivalent sinon supérieure à celle de Didier Deschamps, capitaine de la seule équipe Française à avoir gagné la LDC, capitaine de la seule équipe de France championne du Monde.
    Dernier entraîneur d'un club "Français" en finale de LDC.
    Bref soyez un peu plus modeste quand vous parlez de DD.
    On parle d'un mec du niveau de Napoléon ou De Gaule dans son domaine la !
  • Ceux qui opposent systématiquement Giroud à Benzema feraient mieux de suivre et de commenter d'autres sports que du foot.

    Ils n'ont pas le même profil, pas le même jeu au sol, pas le même jeu aérien, pas la même implication. Une bonne fois pour toute, Giroud revient défendre sur corner, presse sans arrêt les attaquants. Benzema ne défend pas, marche sans presser, sans doute pour garder du jus pour ses attaques, la plupart du temps infructueuses en bleu y compris contre des petites équipes regroupées, là où Giroud peut venir planter son petit but OKLM grâce à son physique de bûcheron. Non, il ne nous fera pas gagner la Coupe du Monde, comme il ne nous a rien fait gagner en 2012 ou 2014, même avec des coéquipiers en feu à l'époque (Ribéry, Valbuena, Pogba...).

    Que l'un ou l'autre soit bon ou non en club, c'est un autre sujet. Giroud n'a pas les mêmes coéquipiers que Benzema, et si les clubs veulent recruter l'un ou l'autre, ce sera encore une fois pour une question de profil avant une question de talent.

    Benzema, s'il claque une saison incroyable, s'excuse, se remet en question, dégonfle un peu son melon et rallume ses deux neurones, sera alors à mon sens plutôt en compétition avec Griezmann en 9,5 ainsi qu'avec Fékir, puisque c'est comme ça qu'il se définissait pendant cet insupportable entretien malaisant au CFC.

    Ceux qui s'amusent également à comparer le match de l'Allemagne avec la Biélorussie ou le Luxembourg feraient également mieux de se mettre au curling. Bien évidemment, Giroud est lent, mais mettre des Lacazette ou Martial qui adorent les espaces ça ne sert strictement à rien face à des défenses à 11. Notre faiblesse pendant ces matchs aura été notre entêtement à vouloir faire des centres ratés sans jamais chercher une seule fois à percer la ligne en jeu à terre ou en frappe lointaine. On ne saura jamais si Deschamps voulait aligner Giroud contre l'Allemagne s'il n'avait pas été blessé, mais pour le coup son 4-3-3 était parfait (du moins, ça l'aurait été avec un Kanté à la place d'un Rabiot aka la diva qui fait la tronche et sert à rien en sentinelle).

    Benzema ne reviendra pas non pas parce qu'il pense que Deschamps a un problème avec lui et ose le dire devant toute la France (motif suffisant pour que ton patron te laisse sur le carreau soit dit en passant), mais parce qu'il n'est plus indispensable comme en 2014. Aujourd'hui, il y a de la concurrence, des profils divers, une jeunesse qui monte, et cette petite frappe/starlette ferait mieux de la fermer et de bosser au lieu de faire sa victime s'il veut un jour re-devenir l'attaquant légitime qu'il était. Parce que dire qu'il a gagné la Ligue des Champions ne suffit pas, sinon à ce moment là Jeremy Mathieu est légitime aussi pour notre défense centrale en Russie.
  • speedy67 a écrit, le 16/11/2017 15:29 :
    Merci pour le random... je ne me permettrais pas de t'affubler d'un quelconque sobriquet.... Je ne connais pas la raison intime, précise de la Dèche, mais il est certain que l'éviction de Benzema date de l'affaire de la sextape de Val Buenas. La raison n'est pas sportive, ça c'est certain, dire le contraire c'est faire preuve de mauvaise foi. Il a me droit de ne pas le sélectionner, d'estimer qu'il peut se passer de lui comme son modèle Jacquet la fait en écartant Cantona et Ginola sur des critères qui n'étaient pas sportifs.
    Pour ma part je déplore et ne comprend pas qu'on se passe de lui car il est meilleur que Giroud, plus complet, plus rapide, plus technique et plus complémentaire des autres attaquants que sont Griezman, Mbappé, Dembélé, Lemar, Fekir et autres. Je préfère son profil a celui de Giroud pour ces raisons.
    Mais le choix de Giroud plutôt que Benzema est dans la droite lignée d'un Sissoko aligné en Suède parce que Forsberg faisait peur à Deschamps... J'apprécierai que Deschamps aligné une équipe conquérante, qui impose son rythme, son jeu à nos adversaires plutôt qu'une équipe qui s'adapte sans cesse au jeu de l'adversaire. Certains de ses choix en sont la parfaite illustration, Giroud par exemple: le bon gars sérieux qui marque plutôt que le joueur talentueux et fantasques qui peut te faire gagner les grands matchs...


    Si ça peut te rassurer, je suis aussi un, un "random". Si Benzema est TOTALEMENT écarté, oui il y a très probablement des critères humains, qui font qu'il pénaliserait plus qu'il n'apporterait à l'EdF par son potentiel niveau de jeu. De plus Benzema en équipe de France n'a pas vraiment plus montré lors des grands matchs que les autres, ce qui le rend dispensable.
  • Tiens, y a truc que je viens de remarquer, comme une ampoule qui viendrait de s'allumer très brutalement. Voilà une semaine que le documentaire, que dis-je, le panégyrique sur KB9 (putain on dirait le nom d'un engrais de chez Monsanto) est sorti, opportunément entre 2 rencontres de l'équipe de France histoire de faire prendre la sauce. Quand on voit le bidule, tu te dis "mazette, on est vraiment guez en France de laisser ce joueur sur le carreau, on est de vraies fiottes!" tellement le "doc" fait dans le cirage de pompes mâtiné d' "overdata" (de la stat' toutes les 30 secondes, limite j'avais l'impression d'être retourné en TD de probabilités lors de ma 1ère année de DEUG Psycho...).
    Ben vous savez quoi? En fait tout ça fait un four total. Puisque actuellement Benz est dans la pire période de sa carrière au Réal (ses débuts mis à part). Alors les esprits chagrins me diront que Giroud n'est pas dans les meilleurs dispositions à Arsenal? P't'être, mais lui ne se fait pas faire un "doc'" suce-boules à dessein pour se faire remarquer. Et puis lui claque régulièrement en EdF, et même quand il ne claque pas il fait le taf.
    Pour finir, la question qui tue: c'est quoi le match-référence que vous gardez de Benz en EdF? Non...Vous ne voyez pas? Vraiment?


    Normal. Il n'y en a pas. Ça devrait clore le débat pour de bon.
  • C'est vrai que Benzema nous a fait gagner des grands matchs.

    Toute façon cette saison il y pas débat, il est vraiment dans la pire forme de sa vie, même physiquement.

    Giroud qui pulvérise les records de buts des 20 dernières années en EDF mais on continue de le sous estimer
  • France - Ukraine 2013
    France - Honduras 2014
    France - Suisse 2014

    Voila pour les matchs références.
    Sinon a part ça, on a plus besoin de lui.
    Mais de la a avoir la mémoire court...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives