Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • Pardon grand maitre on vat le comparaitre a PLATINI si cela embete le gand maitre de foot
  • si tu n'as pas compris qu'il joue avec le meme culot le meme touché de balles alors vat jouer au tennis on ne peu pas dire qu'il fait pensé a henry ssssssse n'est pas le meme joeur
  • Ne t'énerve pas.
    Je donne simplement mon avis.
    Benzema, c'est du Benzema selon moi! Il n'y a pas marqué Zidane derrière lui.
  • tout a fait d'accord avec toi en plus il a tout a prouvé mais j'ai juste dit de sa façon de jouer on dirai ZIZOU ensuite dans le foot tout peut arriver mauvais choix de clubs blessure ou autres
  • Moi je trouve qu'on dirait plus Ronaldo balle au pied que Zizou, quitte à faire des comparaisons capillotractées.

    Sinon d'accord avec Paolo. Zitelli avait mis un doublé d'anthologie contre Liverpool mais il n'a jamais eu le ballon d'or.
    Laissons lui le temps.
  • Capillairement c'est pas du tout le ronaldo actuel, mais plus celui des débuts :)
  • Dans mon cas, je trouve que c'est le "nouveau" joueur qui a le plus impressionné jusque là cett année ;) et il peut devenir un grand joueur à condition d'être régulier et de ne pas se blessé gravement maintenant...
  • allez-racing a écrit :
    Pour moi, ce mec là sera Ballon d'Or avant 2010.

    Etant donné qu'il fêtera ses 20 ans le 19 Décembre prochain, tu le vois Ballon d'Or avant 23 ans?
    J'aimerais être aussi sûr que toi mais j'ai un léger doute. :)
    Par contre qu'il le reçoive un jour, s'il reste régulièrement performant, est fort probable.
  • Eh oh ! D'abord on le file à Henry hein ! [-(
  • En tout cas sa
  • Remarque très pertinente b-(


    Benzema : «Je reste»

    Héros de la qualification de l'Olympique lyonnais pour les 8es de finale de la Ligue des champions mercredi à Glasgow contre les Rangers (0-3), Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». :o) «Pour l'instant j'ai un contrat jusqu'en 2012, a expliqué l'attaquant de l'OL. J'ai toujours dit au président (de Lyon, Jean-Michel Aulas) que je resterai jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions, on verra par la suite pour le transfert.» «J'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à faire à Lyon», a ajouté l'international français, qui aura 20 ans le 19 décembre prochain.


    Avant son doublé mercredi en C1 (face aux Glasgow Rangers), le jeune homme était déjà présent dans tous les articles ''transferts'' de la presse européenne. La Gazzetta dello sport le plaçait ainsi en tête de liste fin novembre, évaluant à l'époque son poids à 30 millions d'euros, une somme que seraient prêts à débourser l'AC Milan, l'Inter, ou encore le Real Madrid, selon le journal italien.

    source : lequipe.fr
  • En voici un jeunot qui a la tête bien sur les épaules, et qui à l'air de savoir ce qu'il veut (+)
  • A noël je reste dans le club de mon coeur, à Pâques j'ai toujours voulu signer au Real comme dit le dicton O:)

    Néanmoins je serais plus porté à croire Benzema que d'autre joueur, il est Lyonnais, pur produit de l'OL et semble être quelqu'un de posé.
  • Les lyonnais doivent se mettre a invoqué les dieux de la mythologie grecque, afin qu'ils ne gagnent jamais la Champion's League :))
  • Pour en revenir à son potentiel,je le soupçonne d'être immense...Mais quant à sa perf' de mercredi,je trouve qu'on en fait beaucoup (trop?).Soyons réalistes,ça n'était "que" la défense des rangers en face.Il nous refait la même chose contre Chelsea ou le Milan,je me tairai,mais pas avant... :-B
  • Il va faire une carrière à la Govou quoi... :D
  • Ben Govou sa carrière je trouve que c'est pas mal...
    Son seul problème est d'être tombé dans un pays composé de 60 millions de sélectionneurs et que tout le monde lui en veut d'avoir été pris à la place de Giuly, Pires ou Anelka pour la world cup.
    N'empêche cette année il est énorme! (+)

    Benzema j'adore ce joueur je me réjouis qu'on ait trouvé le nouveau Zidane :o)
    Plus sérieusement, ce qui m'épate c'est sa conservation de balle exceptionnelle, et son sens du jeu à presque 20 ans! C'est impressionnant.
    En plus il est hyper rapide dans l'execution devant le but, bref un attaquant complet au vrai sens du terme.
    Cerise sur le gateau, il a une tête de tueur, ça change de l'époque Maurice, laslande ou Pouget...
  • Benzema, on pourrait aussi le conparé à Marius Tresor ou Joel Bats non? Est'il meilleur que Kopa ou Just Fontaine? Et Pourquoi pas Jonquet aussi?

    Ah la presse française, et leurs lecteurs...
  • Je suis d'accord que c'est ridicule de le comparer, surtout avec des générations précédentes. Mais si c'était le cas, dans son style (et non les performances),à qui est-ce que tu le comparerais-tu?
  • remember79 a écrit :
    Pour en revenir à son potentiel,je le soupçonne d'être immense...Mais quant à sa perf' de mercredi,je trouve qu'on en fait beaucoup (trop?).Soyons réalistes,ça n'était "que" la défense des rangers en face.Il nous refait la même chose contre Chelsea ou le Milan,je me tairai,mais pas avant... :-B


    Cela dit, marquer deux buts dans un match aussi important alors qu'on a quasiment rien fait du match c'est énorme.
    Jusqu'à son occase manquée (sauvée sur la ligne) il était plus que quelconque, voire emprunté (voire l'action en première mi-temps à 2 contre 2 où il donne un ballon minable à Ben Arfa qui aurait pu partir seul au but). Et pis d'un coup, pif paf merci au revoir. (+)
  • Ben justement,qu'il le refasse dans un contexte autrement plus difficile et on en reparlera!Je ne conteste pas son talent,mais allons-y mollo...D'autres se sont brulés les ailes pour moins que ça... :-'
  • Oui peut être, mais il y a du HENRY ou du TREZEGUET chez ce joueur et eux aussi étaient brillants au même age, donc il ne faut pas désespérer non plus.
  • Bon,je remets les choses au clair:je kiffe ce joueur!Je pense juste qu'il faut laisser encore un peu de temps,c'est tout!Je ne désespère pas,bien au contraire...Certaines carrières de certains joueurs font jurisprudence en la matière (cf. Anelka) et la suite qu'il va donner à la sienne nous donnera déjà une bonne indication.Mais j'insiste,mercredi,ça n'était "que" les rangers... :-'
  • Faut surtout voir comment il va gérer l' appel des sirènes . S'il va faire banquette dans un grand club , il rentrera dans le rang.

    En tout cas s'il explose à l'Euro l'OL aura du mal à le conserver :-s
  • J'te suis lenain2jard1... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives