Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • Et son charmant président en voudrait déjà plus de 100 millions d'euros, ce qui doit actuellement refroidir quelque peu nombre de ses potentiels acquéreurs. Est-ce suffisant comme première raison pour toi samh #-o
  • Tu me semble bien naïf sur ce coup-là. :O

    Un joueurs n'est jamais intransférable.
    Encore moins quand il clame haut et fort qu'il veut rester et que son président dit de lui qu'il est intransférable.
    On est pourtant bien placé pour le savoir, non ?
  • N'empêche ça me fait bien rire tout de même la prolongation de Benzema. Il prolonge jusque 2013 et puis on lit que celà devrait uniquement signifier qu'il restera au moins encore 1 saison supplémentaire.

    Je pense que c'est pas forcément une mauvais choix pour lui de rester encore un peu. C'est la toute première saison où il a vraiment exploser et partir tout de suite pourrait lui faire peut être se bruler les ailes. Donc si il enchaine 2 ou 3 saisons comme celle en court il aura encore tout le temps d'aller voir plus haut par après ;)
  • Ces déclaration n'émanent pas de mon imagination, et dieu sait que je suis d'un commun avis avec toi, concernant l'impossibilité de transférer un joueur...Suffit d'y allonger les pépètes ;)
  • Tu es d'accord avec moi, mais tu trouves quand même le moyen de me contredire..... :|s

    Cherchez l'erreur. #-o
  • Ce n'était que des propos rapportés mon cher, faut saisir la différence ;)
  • Sa prolongation de contrat a certainement eu pour objet primo de mettre son salaire à niveau (il quand même LA star de la Ligue 1) et secundo de permettre à l'OL d'introduire une clause de départ à un montant très élevé (100 M€ ? plus ? attendons les fuites dans la presse...)

    A mon avis, il ne partira pas encore cet été, à moins d'un Euro exceptionnel et d'une offre mirobolantissime.
  • S'il explose à l"Euro ( [-o ) je pens que l'OL aura bien du mal à le retenir. En tout cas avec toutes ces années de contrat, il va être cher le minot !
  • N'empêche qu'avec Benzema est son golden parachute (pour le club ;)), l'OL s'assure un plan de financement pour les années à venir de manière à pouvoir continuer à dominer la ligue 1 et construire son OLland. D'ailleurs il serait presqu'envisageable que le club le revende pour payer son stade, et alors on pour l'appeler le Zemastadium :)

    Je ne vois pas ce qui peut venir enrayer la belle mécanique lyonnaise. Même un retour de l'OM au premier plan ne serait pas génant tant que l'OL se qualifie en LDC et touche le pactole.
  • c'est qu'une histoire de pognon de toute manière. un salaire de 300 à 400 000 euros mensuels pour un joueur qui quoi qu'il arrive sera happé par les sirènes étrangères (anglaises à tous les coups) et gagnera 4 fois +.... I-)
    Bien sur, tout laisse à penser que JMA a fixé la clause de sortie à un prix inimaginable. Mais c'est bien qu'il reste, ça l'évite de se griller tout de suite et ça permet encore de progresser... aux détriment des défenses françaises, mais bon... :-s
  • et paiera 4 fois moins dimpot....
  • A participé au match Monaco - Lyon 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Lyon - Sochaux 2-1 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • putain mais c'est clair .. le mec est né le 19 décembre 1987.. ce qui veut dire que comparé à nos jeunes du racing il est de la même année que GAMEIRO, GASMI .. pas les mêmes carrières ... benzema espoir du foot francais .. rien a dire JM aulas est un vrai homme d'affaire .. il est pas con ... si seulement au racing ils pouvaient également garder les bons éléments ...d'un autre coté je vois pas pourquoi il partirait de lyon .. vu le salaire qu on lui propose, meme s'il peut avoir mieux.. mais lyon est un bon club qui joue la ldc .. il est né la bas et n'a que 20 ans .. il a encore beaucoup de temps devant lui pour voir ailleurs ..
  • Une chose importante, c'est que tu progresses plus vite lorsque tu t'entraines avec de grands joueurs ;)

    Si on a sorti des Dacourt, Djétou et Ismaël à une époque, c'est parce qu'ils s'entrainaient avec des Leboeuf, Mostovoi, Sauzée, ... tous les jours ;)
  • L'appât du gain et le Melon, ne vont pas tarder à le rattraper :))
  • Mais l'appât des bretzels est plus fort. O:)
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-19 23:14:48 :
    L'appât du gain et le Melon, ne vont pas tarder à le rattraper :))


    tu m'excuses mais au racing nos jeunes comme gameiro, ont la tete gonflée comme un melon, alors qu'ils ont rien prouvé en ligue 1 .. le melon tu l'as ou tu l'as pas.. le pire c'est de l'avoir quand y'a pas de quoi l'avoir ..
  • Gameiro est peut être un jeune tektonik mais il est loin d'avoir le melon. Le gars joue là ou on lui dit, ne fait jamais de déclarations fracassantes, bosse à l'entrainement.

    D'un Benzema il est hors norme, c'est surement un futur très grand et ça me fait pourtant mal au cul de faire les louanges d'un Lyonnais.
    De deux comme l'a dit Superdou, quand tu t'entraines et joues avec de grands joueurs, que tu évolues dans un club stable ou on te donne du temps de jeu progressivement dans une situation idéale ; forcément tu exploses plus vite qu'à bosser sur champ de patates avec Gmandia et te faire huer le samedi à la Meinau quand tu rates une reprise de volée.
  • C'est clair, il y a deux ans quand il a éclaté, il y en a plein qui trouvaient scandaleux que Duguépéroux ne fasse pas jouer Gameiro à chaque match pour ne pas le griller. Aujourd'hui, se sont les premiers à lui tomber dessus pour deux faces à faces perdu face à Ramé alors que c'est un des rares à avoir fait quelque chose sur le terrain d'une équipe qui joue pour le titre.

    Benzema est surement plus doué que Gameiro, c'est clair, c'est surement même une future star mondiale. Mais ca ne veut pas dire que les jeunes du Racing soient des nuls. C'est sur que c'est plus facile de te distinguer à Lyon qu'à Strasbourg, c'est pas compliqué à comprendre.

    Rapellons que ce sont les jeunes du Racing qui ont gagné la Gambardella face à Benzema et Ben Arfa.
  • je parle pas de talent là je parle de melon .. je m'excuse mais gameiro il se la raconte .. je sais de quoi je parle ... ensuite le fait d'evoluer avec de grands joueurs ne fait pas tout .. ya beaucoup de joueurs qui n'ont pas percé dans l'elite : ribery, nadir belhadj, menez, e tant d'autres .. si nos jeunes étaient si exceptionnels, aulas ou un autre grand club aurait deja mis la main dessus ... meme quand nous étions en ligue 2 .. belhadj a bien été repéré alors qu'il jouait en ligue 2
    le mieux sera d'en reparler dans 4-5 ans, on verra ou iront nos jeunes...
  • conan a écrit, le 2008-03-20 11:11:55 :
    C'est clair, il y a deux ans quand il a éclaté, il y en a plein qui trouvaient scandaleux que Duguépéroux ne fasse pas jouer Gameiro à chaque match pour ne pas le griller. Aujourd'hui, se sont les premiers à lui tomber dessus pour deux faces à faces perdu face à Ramé alors que c'est un des rares à avoir fait quelque chose sur le terrain d'une équipe qui joue pour le titre.

    Benzema est surement plus doué que Gameiro, c'est clair, c'est surement même une future star mondiale. Mais ca ne veut pas dire que les jeunes du Racing soient des nuls. C'est sur que c'est plus facile de te distinguer à Lyon qu'à Strasbourg, c'est pas compliqué à comprendre.

    Rapellons que ce sont les jeunes du Racing qui ont gagné la Gambardella face à Benzema et Ben Arfa.

    Si mes souvenirs sont bon il n'y avait pas Ben Arfa contre nous, y avait juste Benzema qui a marqué sur coup-franc? #-o :-/
  • Oui, Ben Arfa ayant fait sa starlette lors des matches précédents des équipes de jeune. Ayant goûter au groupe pro, il ne voulait plus descendre de quelques échelons pour jouer avec les jeunes.
    Il avait été sanctionné en ne jouant pas la finale.

    Pour revenir à Benzema, j'ai très très peur qu'il ne joue pas l'Euro. En effet, ce clampin de Perrin le fait beaucoup trop jouer. Il est protche des 50 matches cette saison et au bout d'un moment, ça va péter! J'ai très très peur!! :|s
  • A participé au match Lyon - Paris SG 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 36'
  • A participé au match Lyon - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Metz 1-0 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Lyon 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 36'
  • A participé au match Lyon - Caen 2-2 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Nice - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Sedan 1-0 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Lyon - Nancy 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match Auxerre - Lyon 1-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61' But
  • A participé au match Lyon - Paris SG 0-0, 1-0ap (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Lyon 0-0, 5-4tab (Trophée des Champions) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Toulouse 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82' But But
  • A participé au match Lorient - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - Grenoble 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • A participé au match St-Etienne - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73' But
  • A participé au match Lyon - Nice 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 46' But
  • A participé au match Le Havre - Lyon 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • Je crois que presque tout le monde est au courant sur le prix de Benzema, fixé par JMA: 100 million d'euros :O :O
    Je pense que c'est du n importe quoi. Certes c'est un très bon joueur, mais 100 millions d'euros, je crois que c'est exagérer. Ce joueur vaut maximum 40 millions d'euros, pas plus.
  • 40M, c'est le tarif pour Mickaël-"il sera un jour Ballon d'Or"-Essien, prix d'Aulas !
  • liverpool67 a écrit, le 2008-09-25 19:23:28 :
    Je crois que presque tout le monde est au courant sur le prix de Benzema, fixé par JMA: 100 million d'euros :O :O
    Je pense que c'est du n importe quoi. Certes c'est un très bon joueur, mais 100 millions d'euros, je crois que c'est exagérer. Ce joueur vaut maximum 40 millions d'euros, pas plus.


    On en a d'ailleurs déja parlé là Topic Olympique Lyonnais. Les 100M€ JM Aulas sait très bien qu'il les aura jamais. C'est surtout pour éviter que le premier club pret à mettre 30-40M€ ne lui pique son joueur sans qu'il ait son mot à dire.
  • Honnêtement, même les 30 à 40 millions d'euros me semblent un panflet pour Karim Benzema qui a un palmarès vierge de tout trophée, si l'on excepte la Ligue 1. A ce tarif-là, on peut aisément se tourner vers les divers championnat européens et trouver tout aussi bon ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives