Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Karim Benzema, graîne de star ?

Chargement...

Flux RSS 889 messages · 74.015 lectures · Premier message par samh · Dernier message par denpasar

  • Une réponse à "Benzema c'est quand même ça". Je l'ai interprété comme un "ouais, c'est un but de dingue, y'a que Benzema pour pouvoir mettre des chef d'oeuvres pareils" Si tel n'était pas le sens de ta phrase, je me flagelerais avec le dernier numéro d'Aujourd'hui Sport.
  • La manne financière est une bonne chance pour les Lyonnais qui doivent se renouveler. Ils voulaient chercher Lisandro Lopez, et d'autres jeunes européens hyper efficaces. Maintenant ils le peuvent.
    Et je continue à penser que karim est un des meilleurs jeunes de sa génération. Le plus grand mal qui pourrait lui arriver est d'être sur le banc lors de la coupe du monde mais il fera partie des sélectionnés.
  • C'est un pari risqué qu'il fait à 1 an de la CdM.
    Maintenant, rien ne dit qu'il n'explosera pas dans cette equipe du Real puisqu'a priori il devrait quand même bénéficier de bons ballons avec Kakà, CR et bientôt Ribéry (?).
  • Certes, mais déjà, pour commencer, il devra montrer autre chose pour prétendre pouvoir y faire son nid.
  • Autre chose que d'essayer de marquer sans être mis dans de bonnes situations, comme c'était le cas à Lyon tu veux dire ?
  • Non, je voulais dire par là, que les défenses ne seront plus les mêmes que dans le championnat de France, que cela risque d'être beaucoup plus difficile pour marquer, malgré le fait que s'il joue, il devrait pouvoir le faire dans de bien meilleures conditions.
  • Niveau défenses, je ne suis même pas sûr qu'elles soient meilleures en Espagne.
    Rien qu'au niveau des gardiens la France doit se situer bien au dessus.

    L'avantage qu'aura Benzema par rapport à ses saisons à Lyon, c'est qu'il aura de vrais bons joueurs derrière lui qui lui donneront de vrais bons ballons.
    A lui d'en profiter.
  • Il prend des risques à un an de la coupe du monde mais une offre de Madrid ça ne se refuse pas et on est même pas certain d'aller en Afrique du Sud en prime..
    A lyon c'était la star et à présent il devra faire ses preuves sous les yeux de zizou à qui il doit beaucoup à mon avis dans ce transfert..
  • Il a du voir cette offre comme une opportunité à saisir, il voulait partir l'année prochaine mais pour allez ou?le real se reconstruit maintenant, le Barça à Eto'o et peut-être bientôt Villa,Manchester éventuellement mais encore faut-il qu'il se fasse une place au milieu des Rooney, Berbatov...
    De plus le Real est son club de rêve...
    J'espère pour lui qu'il va être titulaire su'il va jouer et surtout beaucoup progresser, sa permettera d'avoir un gros attaquant en équipe de France, car il faut un buteur pour la coupe du monde ( en espérant qu'on soit qualifier )
  • vendetta a écrit, le 2009-07-01 20:44:35 :
    Ca serait bien qu'il y réussisse quand même, je vois pas l'intérêt d'espérer l'y voir s'y planter en fait... #-o


    Aucun intérêt si ce n'est celui de voir échouer un type que je ne peux pas piffer.
    Maintenant si je me trompe, je pourrais toujours faire mon mea culpa à propos d'un message balancé sur un forum dont ma vie dépend. :o)
  • murphy a écrit, le 2009-07-01 22:31:08 :
    , je me flagelerais avec le dernier numéro d'Aujourd'hui Sport.


    Gaffe, il parait qu'il est fait en papier recyclé, avec notamment des bouts de verre et de tessons de bouteille... :|s
  • Il est jeune faut encore un peu attendre , il va s'améliorer .
    Maintenant si on double ton salaire , il serait con de refuser .Il va encore pouvoir se la pêter plus .
  • Quel but de Lass ! :O et le 2e de Benzema ! (+)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube DNISJxQGexY via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=DNISJxQGexY&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]

  • Quand on regarde bien Benzema, je trouve qu'il y a une grosse ressemblance avec Ronaldo. pas niveau physique, mais au niveau de sa gestuelle, de sa manière de feinter... surtout sur le 2ème but.
    je vous laisse comparer ;)

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube gTf9rnvFyiQ via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=gTf9rnvFyiQ&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • bluefever67 a écrit, le 2009-08-25 15:11:36 :
    Quel but de Lass ! :O et le 2e de Benzema ! (+)



    Euh, moi c'est surtout le premier but que je trouve superbe ! La passe, le contrôle, le but...
    Pas mal du tout !
  • Le journal Marca a estimé que karim était leur meilleure recrue niveau qualité-prix .
    Sinon quant à la prétendue arrogance du garçon, je vois pas.
    Pour avoir suivi sur canal son évolution dans le championnat et ses interviews il apparait
    comme un gars à la mentalité de gagneur et cherchant sans cesse à prouver.
    Il est dans le travail et pas dans la facilité.
  • thomas68 a écrit, le 2009-08-25 16:00:57 :
    bluefever67 a écrit, le 2009-08-25 15:11:36 :
    Quel but de Lass ! :O et le 2e de Benzema ! (+)



    Euh, moi c'est surtout le premier but que je trouve superbe ! La passe, le contrôle, le but...
    Pas mal du tout !


    Ouais, du vrai Benzema qui contrôle se tourne et frappe cadré en une fraction de seconde. Sur le deuxième but, il se départit même de son habituelle tête à c... expression de bovin blasé, yeux mi-clos / bouche entrouverte. C'est mieux.
  • Peut-être que nous sommes tous des bovins blasés.
  • En tout cas, les critères qui expliquent qu'on apprécie particulièrement un joueur "humainement" (un Mostovoï ou un Cantona) sont probablement un peu troubles. Personnalité, etc. Et au delà du jeu, j'entends, sinon je préfère mille les coups de gâchette de Benzema au plat du pied d'Henry (me demande pas pourquoi non plus).

    Karim, si tu nous lis =;
  • Tu t'en es bien sorti :)
  • Moi je le kif Karim!!! (+)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube WArHUxz-P78 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=WArHUxz-P78&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Karim Benzema, auteur de deux buts de pur avant-centre lors de la rencontre amicale de prestige (Trophée Santiago Bernabeu) face à Rosenborg (4-0), a forcément marqué des points aux yeux du sélectionneur Raymond Domenech dans l'optique des prochains rendez-vous décisifs de l'équipe de France.

    L'Alsace
  • Je ne peux que m'incliner devant ce travail de recherche et de clairvoyance journalistique. =D
  • Benzema, le plein d'espoirs

    Karim Benzema a effectué une pré-saison tonitruante sous ses nouvelles couleurs madrilènes. A 21 ans, l'ex-Lyonnais paraît au seuil d'une saison de tous les espoirs au Real, dont il semble avoir déjà apprivoisé le «Commandeur» Raul et où il dit progresser «tous les jours». Dans un très riche entretien accordé ce mercredi à L'Equipe, il affirme notamment, gonflé à bloc : «On a tous un but. Le mien est d'être le meilleur joueur du monde. Si je le deviens, c'est que j'aurai gommé tous mes petits défauts».

    Au-delà, il semble sur la voie d'un éclaircissement de ses relations avec Raymond Domenech, qui lui avait préféré André-Pierre Gignac contre les Féroé (1-0), mais lui a rendu visite lundi soir à Madrid : «On a eu une bonne discussion, dit Benzema. Ca fait toujours plaisir quand le sélectionneur se déplace pour vous voir (...) Le fait d'avoir parlé avec lui me permet de mieux savoir ce qu'il attend de moi». Après 24 sélections et 6 buts, il attend «un match référence, un match qualificatif où je fasse la différence. Je sais que ça va bientôt arriver».

    lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives