Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Nice | Après-match

Chargement...

Flux RSS 255 messages · 11.033 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 1-0 face à Nice sur un but d'Ederson.
  • Trop heureux :)) Je me permet d'exprimer ma joie sur votre forum mais je pense que maintenant je peux vous quitter et vous revoir l'année prochaine si nous somme tout les deux en L1 alors à bientôt !

    PS: Quel but d'Ederson =P~ :p
  • Pour être gratuitement méchant et pas du tout objectif, les niçois ont vrai coach, une vraie cohésion collective et un vrai brésilien en attaque.
  • De toute façon, par l'envie, on voyait de suite qu'on ne pourrait gagner ce match. C'est pas la peine de venir nous brancher non plus...
  • Les défaites d'Auxerre et Lille sauvent la place au classement... mais pour combien de temps. Ca fait trop longtemps que le Racing n'a plus aucune animation offensive digne de ce nom. Il faut changer de schéma et donner leur chance à d'autres joueurs.

    Fanchone et Alvagro sur le banc X-(
  • Défaite très inquiétante, tant sur le plan du résultat pur, que de celui de la manière :|s

    Il va falloir les chercher, les 19 points manquants, et c'est pas en jouant comme ça, avec cette mentalité qu'on y arrivera :(

    Pas de jeu, pas de volonté de gagner, pas d'occasions et plusieurs joueurs en-dessous de tout (Alvaro Santos, Abdessadki, Bellaïd, Johansen, Fanchone).

    Ce soir, pour la 1ère fois de la saison, je m'inquiète vraiment.
  • J'ai trop la rage, de voire notre impuissance ce soir :((
  • piston68 je suis d'accord avec toi mais tu as déjà une ambiance plombé aux entrainements par le comportement de certains joueurs!!! De plus on dit partout strasbourg va gagner nice na pas sa défense. C'est quoi sa???? Il faut pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tué et c'est ce qu'on a fait ce soir!!!
  • elle commence bien 2008 dis donc !

    on passe au tir aux buts face à une CFA et on perd à domicile... (-)
  • Bon cette fois ci ça y est, on est dans la panade...... :|s
  • je lance une question :

    dapres vous il faut faire quoi ???????????????????????????????????????
  • Bravo NIce! Ils méritaient leur victoire! Une équipe affaiblie en +! Rien d'autre à part dire BRAVO Santos et bravo Furlan c'est la force du racing!
  • Vite le Topic: "Le racing fonce t'il vers la L2? " #-o
  • Franchement, à ce stade ça coûte rien de passer au 4-4-2 et de donner une vraie chance à Gasmi et/ou Gameiro... En espérant un retour rapide de Mouloungui qui nous manque beaucoup.
  • strohteam a écrit :
    Les défaites d'Auxerre et Lille sauvent la place au classement... mais pour combien de temps. Ca fait trop longtemps que le Racing n'a plus aucune animation offensive digne de ce nom. Il faut changer de schéma et donner leur chance à d'autres joueurs.

    Fanchone et Alvagro sur le banc X-(


    Lille n'a pas perdu!!!! 1-1
  • Y'a vraiment rien à dire ce soir... Nul, nul et nul... Un mois de janvier qui s'annonce pourris (comme d'hab').

    Enfin bref, ça craint :-s
  • piston68 a écrit :
    je lance une question :

    dapres vous il faut faire quoi ???????????????????????????????????????

    Commencer par jouer avec 2 attaquants, virer les joueurs en méforme longue durée en équipe réserve (Abdessadki, Alvaro Santos), et tenter de redonner l'envie de gagner aux joueurs en augmentant les primes de victoire, par exemple.
  • perdre les deux matchs 1-0 contre Nice... on revient sur terre là... :|s
  • bakso a écrit :
    strohteam a écrit :
    Les défaites d'Auxerre et Lille sauvent la place au classement... mais pour combien de temps. Ca fait trop longtemps que le Racing n'a plus aucune animation offensive digne de ce nom. Il faut changer de schéma et donner leur chance à d'autres joueurs.

    Fanchone et Alvagro sur le banc X-(


    Lille n'a pas perdu!!!! 1-1


    Et oui, j'avais zappé leur égalisation. C'est super serré désormais... Le match à Auxerre va être à couteaux tirés :|s
  • Par contre je suis d'accord sur un point Gasmi n'a rien à faire en CFA il mérite au moins une place de remplacant vu ce qu'il a fait l'an dernier et vu ses perfomances. Par contre alvaro mérite une place en CFA
  • On s'était vu un peu trop joli face à Nice, je dirai... :(
  • superdou a écrit :
    Défaite très inquiétante, tant sur le plan du résultat pur, que de celui de la manière :|s

    Il va falloir les chercher, les 19 points manquants, et c'est pas en jouant comme ça, avec cette mentalité qu'on y arrivera :(

    Pas de jeu, pas de volonté de gagner, pas d'occasions et plusieurs joueurs en-dessous de tout (Alvaro Santos, Abdessadki, Bellaïd, Johansen, Fanchone).

    Ce soir, pour la 1ère fois de la saison, je m'inquiète vraiment.


    Bellaïd il a fait ce qu'il a pu sachant qu'il avait un client à se coltiner (le Ederson, c'est pas une chèvre). quelques belles interventions aussi dans des coupures de trajectoires entre Ederson et Laslandes. Au final, Nice a seulement frappé 3-4 fois seulement dans le match. Cohade a été très discret en revanche en seconde période.
  • On est mal barré, des matchs à l'extérieur , faudra gagner mais bon on va se battre pour ne pas descendre.
  • Très bon match ce soir... mais de Nice qui a du avoir l'impression de jouer à domicile.

    On a eu AUCUNE occasion nette, Lloris n'a pas eu d'arret compliqué à faire à l'inverse de Cassard qui a encore du sortir le grand jeu en debut de match.

    En résumé :
    - la charnière centrale a été d'une faiblesse inquietante
    - le milieu était completement à la ramasse
    - l'animation offensive fut inexistante

    Et que dire du manque de confiance dont font preuve la quasi totalité des joueurs (si on peut appeler ca des joueurs...)

    Bref vous avez dit inquiétant ?
  • Moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes! Il va falloir réagir très vite, tenter des trucs parce que la dégringolade est bien là.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives