Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.874 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Allezracingdu67 tu joues sur Pc... Je sais pas si tu trouveras beaucoup de partenaires !
  • Ah ben on sait jamais, je tente quand meme :))


  • Par Diel, sympa :)
  • Avis aux intéressés, tournoi FIFA 13 sur PS3 samedi à 14h30.
    32 personnes Max.

    Plus d'infos en MP
  • Dans le centre de création EA Sports, vous trouverez mon équipe "RC Strasbourg Alsace" (créé par arnaud68000 - 210 téléchargements). J'ai fait une mise à jour avec les trois recrues (d'ailleurs Bénédick est dans le jeu d'origine !).

    C'est un vrai plaisir de faire une carrière avec le Racing en L2... si seulement c'était vrai !

    Allez Racing !
  • J'ai réussi a télécharger l'équipe et à la mettre dans le centre de création puis a la télécharger.

    Mais je n'arrive pas a mettre la main dessus dans le jeu... Help :)
  • Normalement quand tu choisi le championnat, tu vas dans "Centre de création"
  • ah... je n'ai pas vu ça... je vais revoir...
  • On ne peut la jouer qu'en match amical, pas en carrière ou en réseau.
  • Pour ceux qui jouent à PES 2013 sur PS3, j'ai également créée l'équipe de Strasbourg !
    Elle est à jour avec les 3 recrues hivernales et des stats corrects ! :)
    Voici le lien : http://www.mediafire.com/?52fk74k5858l95h

    La manip reste la même que pour l'installation des Fichiers Options (pour ceux qui connaissent), vous le mettez à la racine d'une clé usb, puis vous allumez votre ps3, vous allez dans données sauvegardées PS3 puis clé usb, vous copiez la vignette de l'export, puis ensuite vous allez en jeu dans le mode modifier, vous allez sur l'option importer, vous choississez un emplacement d'une équipe non licenciée et vous validez.

    Voila, profitez-en bien, en plus on peut l'utiliser dans le mode Football Life gratuitement contrairement à Fifa 13 :)-

    (D'ailleurs pour d'autres créations d'équipes ou demandes de stats, vous pouvez venir directement ici : http://www.stayonpes.net/ , nous faisons des patchs pour PES 2013 sur PS3 de très bonne qualité)
  • En fait il faut désactiver les MAJ EA... (le truc avec les fleches rouges et vertes)
  • j'arrive pas a me connecté au site de ea c'est normal ? sa commence a m'énervé en plus je veux trop avoir le racing dans fifa 13 !
  • Tu as déjà été connecté ou c'est l'inscription qui foire ?
  • Je suis inscrit mais quand je veux aller dans le centre de création sur le site de ea j'ai une page blanche .
  • Il y a des personnes qui jouent à Ultimate team? :)
  • Non je ne joue que en "division", j'fais ma 50ème saison là :)-
  • Mr Strasbourg_RC :)-

    Essaye FUT c'est enorme.
  • Ah j'avais oublié que c'était toi :)-

    Je suis pas trop tenté mais j'ai l'impression que tout le monde trouve plus intéressant trouve FUT par rapport au mode saison...faudra bien que j'essaye un jour^^
  • Y a t-il encore des joueurs de PES ici d'ailleurs ? :)
    Jvois beaucoup de joueurs Fifa, logique d'ailleurs vu la qualité du jeu et le mode online supérieur.
    Mais bon, PES 2013 a son charme et peut quand meme plaire pour les fans de la série. :D
  • J'ai jamais acheter de PES, depuis FIFA 2003 je les ai tous ^^

    Nico: Au début j'étais pareil, le mode UT ne me tentait pas du tout. Au début quand tu commences, tu vas trouver ça nul car tu aura juste ton équipe bronze ects mais quand tu commences a creer ton équipe, avec les joueurs que tu veux, ça devient enorme O:)
  • Hier soir tu m'as motivé pour que je commence, du coup j'y ai joué une petite heure...j'avous que j'ai pas pigé grand chose, à part le fait que pour mon 1er match, j'ai choisi "division en ligne", je suis tombé sur un mec avec une équipe totalement en or mais le gars était vraiment nul, sauf que le niveau de ces joueurs était trop different j'ai quand même perdu --'
    J'vais me faire une équipe avec que des ex-joueurs du RCS ;)
  • Fait attention aux contrats des joueurs !! :)

    Pourquoi pas une ancienne équipe du Racing mais essaye d'avoir un maximum de collectif vu que c'est ça le but de FUT. D'ailleurs, j'avais déjà fait ça dans ce FUT et j'avais creer un dossier sur mon PC pour mettre tous les anciens du Racing :

    GB :
    74 Vercoutre – Lyon - FRANCE

    DC :
    76 Haggui – Hanovre - TUNISIE
    72 Kantari – Brest - MAROC
    70 Kanté – Sochaux - MALI
    70 Weber – Reims - FRANCE
    68 Bellaid – Sedan - ALGERIE

    DG :
    73 Boka – Stuttgart – COTE D'IVOIRE
    70 Ehret – Evian TG - FRANCE
    Othon - Troyes - FRANCE

    MDC :
    72 Schneiderlin – Southampton - FRANCE
    69 Bah – Stuttgart - GUINE

    MC :
    75 Cohade – ASSE - FRANCE
    72 P.Farnerud – Goteborg - SUEDE
    68 Lacour – Evian TG - FRANCE

    MG :
    73 Gueye – Everton - FRANCE

    MOC :
    75 Alex Farnerud – Young Boys - SUEDE
    Belghazouani - Ajaccio

    BU :
    79 Gameiro – PSG - FRANCE
    74 Ljuboja – Legia - SERBE
    72 Luyindula – PSG - FRANCE
    71 Mulenga – Utrecht - ZAMBIE
    69 Perbet – Mons - FRANCE
    68 Fauvergue – Reims - FRANCE

    Et d'autres que j'ai oublié ;)
  • Ah ben voilà merci O:)

    J'ai déjà Fanchone Cohade Weber Schimdt (le strasbourgeois de fribourg), Kekteophomphom ( =P~ ) et Perbet qui pourrait venir demain.
    C'est simple, je recherche que des français et qui préfèrent un 4-4-2 (par contre je pourrais pas tous les satisfaire au niveau du 4-4-2...)
    J'vais m'occuper des contrats...faut juste que je vois comment on fait pour activer les cartes xD
  • Je t'ai répondu sur le FF . O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives