Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.881 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Sur PS4 cette année PES est beaucoup plus fun je trouve ! Là où FIFA reste très bon mais en évoluant très peu, PES arrive à s'inspirer de son concurrent tout en retrouvant les sensations des versions PS2.

    Sinon je confirme le prix à Auchan de 52€90 pour tout le monde jusqu'à mardi. Viendez tous à Illkirch (enfin quand le jeu sera dispo ^^) :D
  • Pour les impatients comme moi il est dispo au Leclerc Geis. 52.90 € sur PS4
  • Sur PS3 c'est sûr je ne prendrais pas, maintenant la question est : est ce qu'il vaut la peine de prendre une PS4?

    Si seulement le RCS était en L2 ça ferait un argument supplémentaire.

    Je vais essayé de voir le jeu tourner avant de me décider... mais il faut que je me dépêche car c'est une semaine à ce tarif je crois
  • jul67 a écrit, le 24/09/2014 12:36 :
    Pour les impatients comme moi il est dispo au Leclerc Geis. 52.90 € sur PS4




    jul67 a écrit, le 24/09/2014 12:36 :
    Pour les impatients comme moi il est dispo au Leclerc Geis. 52.90 € sur PS4


    Euh Auchan Ilkirch pas Leclerc !
  • Des critiques pour FIFA 15 sur PS4?
    et éventuellement des bons plans, je n'ai ni l'un ni l'autre
  • La FNAC offre le jeu si tu achètes une PS4.

    Sinon, quelqu'un chercherait à se séparer de PES 2014 sur PS3 ?
  • Bonjours a tous,
    J'ai Pes 2015 sur PS3 et comme beaucoup cela m'embête de ne pas jouer avec les vrais noms du championnat d'Angleterre ou l'oublie du championnat d'Allemagne. Je sais qu'il est possible de télécharger un patch pour combler ce manque. Est ce que quelqu'un peut mettre en ligne un didacticiels facile afin d'aider les joueurs de PES. J'étais sur le net mais je pipe que dalle....
    Merci d'avance
  • Je n'ai pas trouvé d'autres topics pour parler de ça, mais voici les notes des joueurs du Racing dans le nouveau FIFA 17 :
    Ouki 63
    N'dour 59 (un peu dur quand même..)
    Saad 68
    Seka 65
    Marester 66 (et N'dour 59?! Oui mais bien sûr..)
    Grimm 64
    Nogueira 71
    Gonçalves 69
    Lienard 61
    Blayac 67
    Boutaïb 68
    Bonnefoi 61
    Mangane 73 (et meilleur joueur du Racing)
    Dos Santos 64
    Sacko 59
    Bahoken 63
    Mayo' 64
    Guillaume 69
    Salmier 58
    Pouye 62
    Gragnic 70

    Voilà voilà, qu'en pensez-vous? :)
  • On dirait qu'ils se sont surtout basés sur l'expérience pro des joueurs pour noter leurs aptitudes. Ce qui nous donne Guillaume surévalué de par son parcours huppé et toutes les recrues au-dessus des plus anciens.
  • Les moyennes sont basées sur toutes les statistiques donc il faut voir ce qu'ils valent vraiment. Je ne vais pas dire que Marester défend mieux que N'Dour mais c'est plus simple de bien défendre en restant derrière. Marester a peut être de meilleures stats en tacle, physique, agressivité mais est nul sur ce qui est passes, centres, effet.
  • C'est plutôt correct. On jouera tous avec une charnière Saad-Mangane par contre, pauvre Ernest. Pour le reste, le "nom" fait beaucoup visiblement : 70 Gragnic, 71 Nogueira, 73 Mangane .. Des joueurs connus des développeurs de Fifa et qui ont l'expérience des championnats pro.
  • Le mec qui devait faire le Racing n'a surtout rien foutu oui B-)
  • vivement la mise à jour Grimm 64 :'(
    Marester > N'Dour


    tiens en fait quelqu'un sait comment sont faites les stats?
  • irish a écrit, le 21/09/2016 23:52 :
    Je n'ai pas trouvé d'autres topics pour parler de ça, mais voici les notes des joueurs du Racing dans le nouveau FIFA 17 :
    Ouki 63
    N'dour 59 (un peu dur quand même..)
    Saad 68
    Seka 65
    Marester 66 (et N'dour 59?! Oui mais bien sûr..)
    Grimm 64
    Nogueira 71
    Gonçalves 69
    Lienard 61
    Blayac 67
    Boutaïb 68
    Bonnefoi 61
    Mangane 73 (et meilleur joueur du Racing)
    Dos Santos 64
    Sacko 59
    Bahoken 63
    Mayo' 64
    Guillaume 69
    Salmier 58
    Pouye 62
    Gragnic 70

    Voilà voilà, qu'en pensez-vous? :)


    Salut ! @ quel endroit as-tu trouvé ces infos please ?

    Sinon @bouquenom, j'te trouve cool avec Marester. :o)
  • http://www.futhead.com/17/clubs/rc-strasbourg-alsace/

    suivant les catégories où tu vas tu trouves différentes infos sur le RCS

    j'ai l'impression que c'est en construction car il y'a plus d'infos qu'il y a environ 1 h

    PS dans l'onglet joueur en utilisant divers filtres, il y a plus de joueurs du racing avec les caractéristiques détaillées

    PS2: bizarrement pas de trace de Grimm ni de Oukidja sur ce site, ni le site off EA!!!
  • juninho67 a écrit, le 22/09/2016 11:19 :
    irish a écrit, le 21/09/2016 23:52 :
    Je n'ai pas trouvé d'autres topics pour parler de ça, mais voici les notes des joueurs du Racing dans le nouveau FIFA 17 :
    Ouki 63
    N'dour 59 (un peu dur quand même..)
    Saad 68
    Seka 65
    Marester 66 (et N'dour 59?! Oui mais bien sûr..)
    Grimm 64
    Nogueira 71
    Gonçalves 69
    Lienard 61
    Blayac 67
    Boutaïb 68
    Bonnefoi 61
    Mangane 73 (et meilleur joueur du Racing)
    Dos Santos 64
    Sacko 59
    Bahoken 63
    Mayo' 64
    Guillaume 69
    Salmier 58
    Pouye 62
    Gragnic 70

    Voilà voilà, qu'en pensez-vous? :)


    Salut ! @ quel endroit as-tu trouvé ces infos please ?

    Sinon @bouquenom, j'te trouve cool avec Marester. :o)


    Planete Racing a posté sur sa page Facebook des captures d'écran de compo d'équipe du Racing ;) Ca fait bizarre de voir les joueurs dans FIFA en tout cas, hâte de tester !
  • Et dans PES ça donne quoi ?

    D'ailleurs pour rebondir sur le sujet initial du topic, il parait que PES redépasse FIFA en terme de gameplay et IA, les amateurs confirment ?
  • juninho67 a écrit, le 22/09/2016 11:19 :

    Sinon @bouquenom, j'te trouve cool avec Marester. :o)


    Non je le fais plus depuis 6 ans déjà ! O:)
  • PES leur gros défaut se sont les licences.
    Perso j'ai jamais été attiré par PES.
    FIFA est largement au dessus du jeu de Konami.
  • Oui enfin le problème des licences c'est pas nouveau (d'ailleurs c'est apparemment pire cette année). Il est toujours possible d'ajouter des patchs dans PES donc c'est pas un gros soucis.

    Mais je parle niveau jouabilité. C'est ça qui m'intèresse principalement dans un jeu de foot et c'est pour cela que j'ai longtemps joué à PES sur PS2 puis ensuite switché sur FIFA sur PS3.
  • Perso je vais là-dessus pour accéder aux stats : http://sofifa.com/team/76

    @bouquenom, tu as arrêté par choix ?

    Perso j'étais PESsien convaincu, passé sur Fifa à partir du 13. Je me vois pas revenir vers l'égérie de Konami sachant que même la Bundesliga vient de leur échapper et que sur Fifa actuellement, on retrouve des sensations PESsiennes de la PS2 (l'âge d'or des jeux de foot !).

    Par contre Douniama et Pouye sont costauds niveau vitesse et accélération dans le nouvel opus ! :O
  • Voila la compo avec les notes de forme actualisees au jour d'aujourd'hui !

    Mangane "O Monstro" !

    Je m'en vais tester ca tout de suite!

    http://www.desforg.es/racing.png
  • 76 Mangane ?! Et la note de Marester est rehaussé mais pas celle de Grimm ? En même temps c'était à prévoir la notation étrange de certains joueurs ! Belle équipe en tout cas ! Et la note de Sacko a aussi été rehaussé ?
  • Liénard, précision des coup-francs : 28... :o)
  • J'irais le chercher démain .

    Tu peux mettre quelque captures d'écran d'un Match avec le Racing ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives