Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing Club de Lens, le topic Sang & Or

Chargement...

Flux RSS 1370 messages · 276.063 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mediasoc

  • Et si nous parlions un peu du Racing de l'ombre, pour changer...

    • Qu'avez-vous pensé de leur mercato ?

    Personnellement je l'ai trouvé pathétique, la palme du recrutement venant de Moussa Maazou recruté pour 1,7M Euros alors qu'il a un profil tout bonnement dé-gueu-lasse... un bide intersidéral selon moi

    • RC Lens / Lorient, fin de la descente aux enfers ?

    Je voir une énième défaite, la dernière avant d'entamer une remontée...
  • rcsa4ever a écrit, le 07/09/2017 15:35 :
    Et si nous parlions un peu du Racing de l'ombre, pour changer...

    • Qu'avez-vous pensé de leur mercato ?

    Personnellement je l'ai trouvé pathétique, la palme du recrutement venant de Moussa Maazou recruté pour 1,7M Euros alors qu'il a un profil tout bonnement dé-gueu-lasse... un bide intersidéral selon moi.

    2 buts contre nous quand meme saison dernière
  • Ouais 2 buts contre nous peut-être, mais il en a planté que 8 au total la saison dernière, sur 40 matchs disputés... pour un attaquant à 1M7 c'est vraiment médiocre...
  • ils font n'importe quoi a Lens, c incroyable, ils empilent les joueurs et n arrivent plus a s en debarasser, mercato aberrant
  • Lens agonise depuis 10 ans, mais Martel arrive toujours & encore à s'accrocher.
  • Les jours de Martel sont comptés, il n'y a qu'à se rendre sur le forum de supp du RCL pour le voir... ils veulent le voir dégager, de toute manière il n'a aucun pouvoir au club c'est la marionnette de Solférino... le RCL s'apprête à vivre de sombres heures
  • Et match compliqué à venir. Après leur deuxième mi temps à Orléans n'etait pas si mauvaise que ça.
    Puis bon il faudra vendre pour 10 millions de joueurs, ça ça s'annonce compliqué...
  • Non mais leur gestion notamment financière c'est vraiment du grand n'importe quoi... ils ont une armada de joueurs qui représente une montagne de masse salariale, avec ça leur centre de formation de luxe qui coûte une blinde...

    Sportivement ils vont s'en sortir je pense, mais dans l'ombre la dette va augmenter jamais ils n'arriveront à la rembourser et ils vont finir comme nous dépôt de bilan pour nettoyer ce merdier puis repartir à zéro... à moins de faire des magouilles et survendre des joueurs comme Bostock ( d'ailleurs des nouvelles ils l'on vendu ? si oui combien ? )
  • C'est étonnant que leur "centre de formation de luxe qui coûte une blinde..." ne leur permette pas de sortir, à intervalle régulier, des pépites leur rapportant de l'argent.

    L'OL a rentabilisé son centre de formation pour au moins une décénie avec juste la vente de Lacazette.
  • Sans négliger les apports d'argent frais mais peu odorants chinés par Martel, c'est le centre qui maintient le club sous perf. A l'exemple du généreux transfert de Guillaume vers Lille qui a sauvé le club encore une fois de la banqueroute.
  • Aurier, Varane, Kondogbia, Cyprien, Guillaume, Bourigeaud...
  • J'ai pas dis que La Gaillette c'est médiocre et qu'ils n'ont jamais sorti de pépites... mais que le coût de fonctionnement est important et surtout elles sont où ces pépites ? car s'il y en avait ils n'auraient certainement pas triplé tous les postes par des recrues ( toutes pourries )
  • Ma remarque n'était pas ironique ; et, en effet, leur centre qui leur coute une blinde n'est certes pas le jack pot qu'il pourrait être, mais c'est quand même lui avec des ventes plus modestes qui les sauve.

    Le centre devrait aussi participer à les sauver sportivement, mais visiblement c'est pas trop le cas.
  • Pour l'instant, on peut pas dire que l'équipe 2 de Lens brille en National2 ...
  • Pression maximale pour Lens qui est à présent lanterne rouge de L2, avant la réception de Lorient, dernière équipe invaincue à l'heure actuelle. Une grosse réaction ou alors le néant..
  • lorient joue la place 1
  • Par contre si Lens devait couler un jour pour de bon, on pourrait oublier nos records d'affluence au niveau amateur. Malgré la crise, la série de 5 défaites en autant de rencontres, ils seront à nouveau plus de 20000 aujourd'hui.
  • Ou La.
    Toi, tu tavances bien vite.
    Faut pas oublier que le loxe est à 20 mn. Et quil y en a déjà qques uns qui ont fait la pirouette.... . Même si je me demande si le phénomène se continuera vu le niveau futur du loxe.
  • Vu la rivalité entre les deux clubs, je n'y crois pas du tout. Lens restera le club le plus populaire dans cette partie de la France, qu'importe la division. Déjà dans les années 90 ils étaient 40000 en D2 à pousser les Roger Boli et compagnie.
  • Et pourtant, c'est une réalité.
    Pendant la période du titre du Loxe, il y a des lensois qui ont fait pirouette. C'est un fait.
  • Une minorité de chez minorité dans ce cas. Les mauvaises langues diront qu'ils n'ont rien d'autre mais il faut aller à Lens pour se rendre compte de ce que représente ce club, le public étant très différent de celui que l'on peut trouver à Lille. Un match pour la montée de l'équipe première du 5e ou 4e échelon national par exemple, remplirait Bollaert sans problème.
  • Citation:
    Pression maximale pour Lens qui est à présent lanterne rouge de L2, avant la réception de Lorient, dernière équipe invaincue à l'heure actuelle. Une grosse réaction ou alors le néant..


    Bon bah.. c'est le néant pour Lens. Une 6e défaite en 6 journées pour le club nordiste.
  • "Pascal, le Racing est dernier ce soir...
    - (Accent corse) Bin oui, on était déjà dernier avant le match, après une défaite j'imagine bien qu'on n'a pas progressé."
  • Lens doit sa 20e place à sa médiocrité, un peu à l'arbitrage mais également au premier point pris par Tours hier soir, c'est dire.. Une première dans l'histoire du club (à cet échelon) ?
  • Septième défaite d'affilée. Toujours zéro point. Record de L2. Ils y sont jusqu'au cou.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives