Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le maillot du Racing 2008-2009 (photo page 18)

Chargement...

Flux RSS 572 messages · 37.230 lectures · Premier message par jerem6768 · Dernier message par travisbarker

  • Salut aux stubistes !

    Si quelqu'un a des nouvelles ou des informations avec des photos du nouveau maillot du racing, merci de les publier ^^
  • J'ai pu le voir il y a une semaine et il sera identique a celui de la saison qui viens de ce terminer.
  • Je ne l'achèterais pas alors : la qualité inexistante et le prix m'ont dégouté de celui de cette année
    :-& b-(
  • En meme temps celui de cette saison est en vente a la boutique pour 33 euros. Et le nouveau sera vendu 60 euros a partit de fin juin
  • Si c'était exactement le même, ils ne l'auraient pas soldé...
  • pagistral67 a écrit, le 2008-05-30 18:00:55 :
    J'ai pu le voir il y a une semaine et il sera identique a celui de la saison qui viens de ce terminer.


    Comment t'a pu le voir ? Alors que en général le Racing c'est l'un des derniers à montrer les nouveaux maillots :(
  • Il y aura des petites différences par rapport à cette année.
    Moi j'aime pas.
    Après c'est une question de gouts.

    Si "quelqu'un" a envie d'etoffer le sujet, libre à lui.
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-30 21:34:57 :
    pagistral67 a écrit, le 2008-05-30 18:00:55 :
    J'ai pu le voir il y a une semaine et il sera identique a celui de la saison qui viens de ce terminer.


    Comment t'a pu le voir ? Alors que en général le Racing c'est l'un des derniers à montrer les nouveaux maillots :(


    Tout simplement parce que j'ai été a la boutique pour acheter un maillot de cette année et il y avait un homme avec un livre de maillot et j'ai vu la date 2008 2009 et j'ai demander si s'etai le future maillot du racing il m'a répondu oui et je lui ait demandé si il y avait des différence avec celui de cette année il m'a dit non voila ;)
  • Faux, il y aura quand même des différences significatives. [-X

    dolores et moi, on l'a vraiment vu. Maintenant, on a plus ou moins convenu avec la direction de ne pas balancer à tout le monde ce qu'il en est exactement avant la présentation officielle.

    Avis perso, je ne le trouve pas génial.
  • presentation prevue pour quand?
  • Y'a un gros carré blanc dessus? =P~
  • Sur le site de l'equipementier Hummel ils te propose de créer ton maillot ! Et il y a certains modèles pas mal du tout !
  • conan a écrit, le 2008-05-31 08:50:18 :
    Avis perso, je ne le trouve pas génial.


    Aïe, il devrait être bourré de liserets à la con, de gros sponsors et d'un carré blanc :(
  • Je l'ai vu sans sponsor. ;)
  • S'il ne plait pas à conan, c'est donc qu'il n'est pas bleu roy :((
  • s'il plaît pas à conan, c'est qu'aucun maillot ne mérite ses épaules :p
  • Cela ne servira à rien pour le club ce nouvau maillot car il y aura très peu de gens pour l'acheter. On est quand même en ligue 2 . Pas de quoi se réjouir mais comme il n'y pas que l'argent qui compte , dixit quelqu'un , en L2 on peut y rester quelques années mais il y aura des matchs sympas et c'est cela qui compte, n'est ce pas .
  • Si ca sert à rien un maillot, tu veux qu'ils jouent à poil?
  • En même temps personne n'aurait le même comme sa :)) :o) :o)
  • Pas la peine de jouer les pessimistes, ce maillot se vendra. Y'a des passionnés et des collectionneurs, ainsi que ceux qui voudront frimer avec en cas de bonne série du club. Faut pas s'en faire, il se vendra....
  • Moi, je le prendrais car c'est une manière de supporter l'équipe!!
  • Je pense pas que le fait que le club soit en L1 ou en L2 influe sur les ventes de maillot...
    Le maillot de 2006 s'était très bien vendu, je l'ai moi-même acheté malgré que le club soit en L2 et n'ai pas hésité à le porter.

    Par contre j'éspère que l'an prochain (enfin dans 1 an) on aura droit à un maillot "trentenaire" !
  • lawknight a écrit, le 2008-05-31 20:19:35 :
    Pas la peine de jouer les pessimistes, ce maillot se vendra. Y'a des passionnés et des collectionneurs, ainsi que ceux qui voudront frimer avec en cas de bonne série du club. Faut pas s'en faire, il se vendra....

    Oué comme a Marseille ou 1 personne sur 2 porte le maillot de l'om :-& se serrai cool aussi sa chez nous :D/
  • conan a écrit, le 2008-05-31 19:46:29 :
    Si ca sert à rien un maillot, tu veux qu'ils jouent à poil?


    :)) :o) (+)
  • Par contre, je profite tout de suite de ce topic afin de lancer des idées pour la maillot de la saison 2009/2010 (qui ne sera pas le 30ème anniversaire du titre!).
    Si vous avez des suggestions, des maquettes, vous pouvez envoyer ça par mp à conan, zitelli, bouquenom ou dolores, on en prendra bien soin ne vous inquiètez pas ;).
    Vous pouvez aussi proposer vos idées ou maquettes sur ce topic (la modération fermera les yeux j'espère à partir du moment ou les interventions ne sont pas dignent d'un enfant de 4 ans :) ;)).

    Parce que le maillot du Racing, c'est avant tout NOTRE MAILLOT!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives