Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 460 messages · 30.751 lectures · Premier message par fatari · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Marc Furlan figure dans la liste d'entraîneurs qui intéresseraient Le Mans, après le départ de Rudy Garcia pour Lille.
    Source: L'equipe
  • Tu viens de te lever ! avec Gmandia ce serait la meilleure nouvelle de cette année! d'ailleurs Bonne Année à tous.
  • Il ne vient pas de se lever, car il a proposé la brève depuis ce matin.

    Par contre, il faut le temps de vérifier les brèves avant de les valider, et moi, je n'ai pas la version papier de l'équipe chez moi le matin au réveil.

    De plus, cela mérite un topic rien que pour ça, non ?
  • Quel plaisir que de lire ce genre de titre !

    Même s'il ne devait pas partir, ça fait du bien quand même. :))
  • Bon qui se dévoue pour offrir un maillot du Mans à Furlan demain ? O:)
  • D'ailleurs Ginestet aurait pu le virer, car 1M d'euros c'est vraiment pas cher pour s'en débarrasser.
  • C'est vrai que changer d'entraineur a 6 semaines de la reprise se serait franchement une bonne idée !!

    Si vous croyez que l'on aurait un meilleur entraineur que Furlan en cas de départ, suffit de voir lesquels sont encore libre et pourquoi ! A si j'oublie Papin et Migné sont libre !
  • S'il part là-bas, ça va tuer un peu le suspens, on connaitra déjà un des trois relégables en fin de saison prochaine. :D
  • Peut etre que Le Mans en à marre de la L1 .
  • Ce serait rigolo 3 descentes avec 3 clubs différents 3 ans de suite!! :D

    Qui dit mieux!!
  • nostrass a écrit, le 2008-06-20 17:10:41 :
    Suffit de voir lesquels sont encore libre et pourquoi !

    • Perrin
    • Hantz
    • Fournier
    • Denoueix
    • L. Fernandez
    • Tigana
    • Domenech ... ah non, j'ai une semaine d'avance
    • Baup


    Il y a du bon là-dedans =P~
  • Ah oui j'oubliai et tenté par Strasbourg et dans nos moyen
  • Apprès Gmamdia, Furlan, pinçez moi je rêve.
    :(( :(( :(( Désolé c'est l'émotion.
  • De ma liste, il doit donc encore rester Hantz, Fournier, voire Baup. ;)
  • nostrass a écrit, le 2008-06-20 17:10:41 :
    C'est vrai que changer d'entraineur a 6 semaines de la reprise se serait franchement une bonne idée !!

    !


    dès fois j'hallucine vraiment quand je lis des trucs ici : gardonc un peu de stabilite pour une fois
    si il fallait changer d'entraineur c pas maintenant qu'il fallait faire mais à la fin de la saison derniere
  • nostrass était ironique à mon avis. :)
  • Non sérieusement je ne pense pas qu'il faille changer d'entraineur maintenant, laissons à Furlan le bénifice du doute et patientons! on verra bien les premiers matchs de championnat, apres tout c'est vrai, mettre quel entraineur ? à part Deschamp je ne vois personne et lui est beaucoup trop cher.
  • Pour le coup, je te rejoins.
    Laissons Furlan s'exprimer à la tête du team et attendons les premiers résultats!!
    Un peu de stabilité ne peut être que bénéfique.
  • Il me semble qu'il avait déclaré lui aussi qu'il ne resterait pas insensible à entrainer un club de L1...
  • Baup a la place de FURLAN yes
  • C'est vrai qu'un départ éviterait les indemnités de licenciement.
    Mais perso j'y crois moyen, surtout reste à voir qui sont les 3 autres...

    Denoueix ça pourrait le faire (+)
  • De toute façon pire que FURLAN il n'y a pas :))
  • Je pense que c'est du gros gros délire :)) :)) :))
    Commen le Mans pourrait être intéressé par un entraineur qui a fait tomber deux clubs de suite ?
    Allez, on garde le père Furlan :(
  • C'est certain un peu comme PAISLEY deux saisons deux descentes :)-
  • jean-marie a écrit, le 2008-06-20 18:23:13 :
    Non sérieusement je ne pense pas qu'il faille changer d'entraineur maintenant, laissons à Furlan le bénifice du doute et patientons! on verra bien les premiers matchs de championnat, apres tout c'est vrai, mettre quel entraineur ? à part Deschamp je ne vois personne et lui est beaucoup trop cher.


    la question ne sepose même pas : IVAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense

Mode fenêtre Archives