Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Montpellier | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 17.570 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par soleil7

  • Ce match de la 1ère journée contre Montpellier sera décalé au Lundi 4 Août 20h30 en direct sur Eurosport

    Source : LFP (à gauche sur le calendrier de la L2)


    PS : Je sais qu'il est tôt pour faire le topic , on est 4 semaines avant le match ;)
  • Ça commence déjà fort , le foot le samedi ... en même temps là ç'est presque arrangeant
  • A noté même si c'est pas le topic correspondant , les journées 2,3,4 et 5 sont décalées à 20h30 pour être diffusé sur Ma Chaine Sport
  • donc vendredi à 20h30 pour être précis pour les journées 2 à 5. :-B

    Sinon peu importe la date pour le premier match, j'y serai à coup sûr vu que c'est dans ma période de vacances. :D/
  • Ben oui donc décalées à 20h30 c'est pareil ;)

    En tout cas je trouve c'est pas plus mal que le premier match soit décalé sur Eurosport le lundi , au moins on verra un peu les autres résultats O:)
  • On peut surtout partir en weekend tranquille :'>
  • On peut aussi partir en vacances le week end et donc louper le match :(
  • Mais quelle bande ********, le vendredi j'aurai pu venir mais ce lundi là je travaille en poste d'après-midid X-(
  • Idem ; le lundi ca va être chaud, et moi qui voulait faire spécialement le déplacement :((
  • nicky a écrit, le 2008-07-04 14:50:49 :
    Mais quelle bande ********, le vendredi j'aurai pu venir mais ce lundi là je travaille en poste d'après-midid X-(


    Encu*** comme tu dis, le vendredi je pouvais venir, le lundi je peux pas ! :-&
    Putin, ils me font ch*** Eurosport, alors les gars qui seront là, je compte sur vous pour manifester la colère de voir des matchs le lundi soir !!!
    LA RAGE TOUT SIMPLEMENT !!!
    Et en plus la LFP qui accepte tout ça, dégouté.
    UNIS POUR UN FOOTBALL POPULAIRE !!!
    Et pour le coup, ceux qui trouvaient que je n'avais pas la mentalité UB, je peux vous dire que je les soutiens à 100%, même si je pourrais pas être avec eux !
  • Merde, moi qui me faisait une joie d'aller voir le Racing à la Meinau le jour de mon anniversaire (et accessoirement d'entendre mon nom prononcé par le speaker :'> ), c'est raté :(
    Maigre consolation, cela montre qu'on reste attractif aux yeux d'Eurosport, alors que Lens aurait pu être choisi ...
  • Je comprends ta douleur athor, si je me suis abonné depuis quelques saisons c'est juste pour avoir le bonheur d'entendre mon nom le jour où ce sera mon anniversaire un match du racing !! Ce sera le plus grand moment de ma vie ! =P~
    ça avait déjà été le cas lors du match contre Belgrade en 2005 en UEFA, mais dans cette compét il ne disait pas joyeux anniversaire; j'ai failli porter plainte ... :p
  • Soyez content, votre anniversaire peut tomber lors d'un match du Racing, moi qui suis né fin juin, je me suis résolu à ne pas connaitre d'annonce ménovienne :(

    Content que le match soit déplacé personnellement, car je ne suis pas le weekend du 1er aout :'>
  • Montpellier, outsider premier

    Montpellier, voilà la 1ère équipe qui se présentera à notre Racing lors de cette saison de Ligue 2. Le club pailladin, qui va entamer sa 5e saison consécutive dans l'antichambre du football français, entend bien finir son bail au mois de mai 2009.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Surtout que j'ai lu quelque part (où??) que si Montpellier ne remontait pas cette année, Loulou lachait l'affaire!! :O

    Déjà le press dès le premier match!! [-o
  • Putain, le lundi, ça commence déjà.. :-w
  • cool déja un match le match le lundi !b-(
  • guigues a écrit, le 2008-07-04 14:17:28 :
    Ça commence déjà fort , le foot le samedi ... en même temps là ç'est presque arrangeant


    Moi ça m'arrange carrément : Je vais pas devoir faire ma pleureuse au boulot, je vais pas jouer avec mon permis et luxe suprême ... je vais pouvoir aller à la Couronne ! :x

    Mais bon, le samedi ça serait mieux :-s
  • Ca m'arrange que ce soit reporté plus tard, parce que le 1er août je serai certainement dans l'ouest de la France, pas loin de Niort. Je serai de retour pour le 4, donc je peux m'abonner sans louper le 1er match.
    En même temps, je partage la même déception qu'athor. Je n'entendrais pas mon nom prononcé par le speaker pour les annivs, dans le cas où je suis quand même à Strasbourg ce jour-ci :(
    La Ligue nous prend déjà pour des c*** =D
  • Commencer la saison un lundi soir c'est quand même bien glauque :(
  • petite question : quelle est la difference entre Ma Chaine Sport et Numericable ???
    parce que j'ai ma chaine sport mais l'autre j'en sais rien
  • Aller c'est deja parti les matchs le lundi soir des la premier journee deja X-( (-)
  • Cette date ne me convient pas du tout, je vais pas râler parce que ça ne sert de tout façon à rien.

    Part contre, ce que je vais faire, c'est NE PAS ALLER AU STADE.

    Quand les stades seront enfin vides et sans ambiance, ça réfléchira peut-être un peu plus du côté de la ligue.
    Vendre un produit merdique à prix d'or? Qui achèterai ça?

    Nous supporters n'avons pas de cartes entre nos mains, mais notre absence peu faire du bruit. Seulement... il faut que tout le monde joue le jeu.

    Donc en gros, on a pas fini de lire les messages du genre "fait chier encore un lundi b-( " .

    :)
  • Bin moi je vais sûrement y aller avec le beau frère et ma fille .
    Je ne me suis plus abonné depuis 10 ans, ce ne sera pas pour cette année.J'irai voir quelques matchs .
    Les tarifs ils donnent quoi, moins chers que la saison dernière, kif,kif .
  • dolores a écrit, le 2008-07-05 20:15:54 :
    Cette date ne me convient pas du tout, je vais pas râler parce que ça ne sert de tout façon à rien.

    Part contre, ce que je vais faire, c'est NE PAS ALLER AU STADE.

    Quand les stades seront enfin vides et sans ambiance, ça réfléchira peut-être un peu plus du côté de la ligue.
    Vendre un produit merdique à prix d'or? Qui achèterai ça?

    Nous supporters n'avons pas de cartes entre nos mains, mais notre absence peu faire du bruit. Seulement... il faut que tout le monde joue le jeu.

    Donc en gros, on a pas fini de lire les messages du genre "fait chier encore un lundi b-( " .

    :)

    Je suppose que tu es abonné, non ?

    Dans ce cas, que tu viennes ou non, pour la Ligue, cela ne change rien, tu es automatiquement compté comme étant présent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives