Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Sochaux-Montbéliard

Chargement...

Flux RSS 995 messages · 174.839 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par changui

  • Je n'ai pas trouvé de topic correspondant avec la fonction de recherche donc je créé cette nouvelle discut...
    Ce soir j'ai vu la rencotre Sochaux - Concordia Bale à Niederbronn.
    Franchement cette équipe ne manque pas de qualité, un Dalmat rayonnant au milieu, un Isabey avec toujours autant d'inspirations, Erding qui est un super attaquant et Santos ultra-revanchard que j'ai trouvé très bon. La défense centrale Faty - Perquis c'est plutot dans la force que dans l'élégance (surtout pour Perquis), Pichot très faible en première mi-temps mais qui s'est repris par la suite (encore heureux en étant capitaine de montrer l'exemple). Carlao leur nouveau brésilien m'a l'air plus à l'aise dans l'axe qu'à gauche... Maurice-Belay sur lequel on était il y a quelques temps c'est vraiment un bon élément...
  • Le nom de celui-ci est au moins sans ambiguïté aucune (+)
  • Oui et ? #-o
    Il suffit de changer le titre de l'autre comme ça a été fait pour le topic sur Bordeaux.

    edit : y a quoi d'ambigu dans l'autre titre ?
  • Sochaux c'est un ersatz de ville, le FCSM un club de foot, sur le topic des Girondins le dernier message ne datait pas de 4 ans et puis advienne que pourra sur cette épineuse question :)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x263qk&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x263qk&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="365" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x263qk_joyriders-sochaux_sport">joyriders sochaux</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/u-a">u-a</a></i></div>

  • Dans la section "Le foot ailleurs" il me semble logique qu'on y parle ... foot, non ?

    C'était juste pour éviter le prolifération de topics doublons.
  • Vraiment désolé de ne pas avoir trouvé l'autre topic...
    Quelqu'un d'autre était à Niederbronn ?
  • J'étais pas au match, je ne les ai pas encore vu jouer.

    Par contre, vu le recrutement, je trouve l'attaque TRESSSSSSSSSSS juste.
    Si Erding se blesse, ou a un coup de méforme, le FCSM est mal, très mal :|s

    Bref, on va attendre le début du championnat pour juger, mais j'ai un peu peur pour la capacité offensive du club.
  • J'été à Niederbronn vu que j'habite la bas ^^
  • Peut on rebaptiser le sujet en j'étais à Niederbronn SVP (+)
  • L'attaque me semble être pas mal... Santos a l'air super revanchard, Erding au dessus du lot derrière t'as encore un mec comme Birsa qui peut supléer ou Kandia Traoré qui doit pas être nul non plus vu le nombre de buts qu'il a planté en L2...
  • Alors là, je t'arrête de suite :)

    Je ne sais pas ce qu'il a fait en L2, le Kandia Traoré, mais la saison dernière avec Sochaux, il a juste été minable.
    Dagano à côté, il aurait eu le niveau pour être Ballon d'Or à côté :D

    J'espère qu'il va se réveiller cette saison, mais je n'y crois pas du tout.
    Pour moi, ce type est une chèvre.

    Par contre, Erding qui confirme et Birsa qui se réveille, ça me ferait un petit quelque chose... :)
  • Le PSV Eindhoven renonce à Erding.

    Le PSV Eindhoven s'est attaché les services de l'attaquant néerlandais du FC Groningue Stefan Nijland, renonçant du même coup au transfert de l'international turc de Sochaux Mevlut Erding.

    L'Alsace
  • Ryad Boudebouz n'entre pas.

    Pour la première fois de sa jeune carrière dans le groupe professionnel du FC Sochaux, à l'occasion d'un match de Ligue 1, le jeune colmarien Ryad Boudebouz a suivi la rencontre face à Toulouse depuis le banc de touche. Une première expérience...

    L'Alsace
  • 12

    C'était le nombre de matches successifs sans victoire du FC Sochaux en compétition officielle. Série terminée depuis mercredi après la victoire des Doubiens sur l'OM (1-0) en Coupe de la Ligue.

    France Football
  • En espérant qu'il nous remplaçerons l'an prochain en Ligue 2 [-o [-o
  • Hier soir j'ai aperçu Alvaro Santos, vous vous rappelez qui c'est ? J'ai cru qu'il allait rentrer en jeu mais non :o)
  • katzo68 a écrit, le 2008-09-25 13:41:20 :
    12

    C'était le nombre de matches successifs sans victoire du FC Sochaux en compétition officielle. Série terminée depuis mercredi après la victoire des Doubiens sur l'OM (1-0) en Coupe de la Ligue.

    France Football


    Eh t'as oublié de préciser que le but sochalien avait été inscrit par Erding !
    Tu veux pas nous trouver une petite citation d'un journal, ou même l'écrire toi même, ça te fera toujours 2 bretzels de plus :) :-'
  • Qu'ils descendent en L2 et qu'ils y végètent les Lionceaux, cela ne me fera ni chaud ni froid :*
  • Tu n'es pas tres sympa pour les Sochaliens.
  • Je le concède, Aulas, sort de mon corps :(
  • Eh ben moi je suis bien d'accord avec KATZ068.... si le FC METZ reste notre plus grand rival, j'avoue que SOCHAUX me sort également par tous les trous [-(
  • Que ces paysans aillent en L2 (+)
  • C'est juste dommage que pour le moment, ce ne soient pas les "paysans" qui pourrissent en Ligue 2. :)

    Quand je pense que certains ici font leurs pleureuses dès qu'on critique les alsaciens (allemands, stade de la Meinau qui ne verra plus un seul match international tellement il est pourri, même si c'est du rugby :o), etc.) et se permettent d'être insultants au possible avec les autres...
  • Parce que tu penses sincèrement que des matches internationaux on risque d'en voire à Bonal, dans ce stade sans âme et sans véritables supporters, moi pas, désolé pour les supporters Sochaliens ;)
  • Ben le dernier match de l'équipe de France dans l'Est, c'était à Bonal hein, contre les iles Féroé, en match éliminatoire.

    Et concernant le stade sans âme, je ne me permettrai pas de critiquer, j'ai juste l'impression que strasbourgeois et sochaliens se valent.
    En tout cas, que ce soit à la Meinau ou à Bonal, je vais à chaque fois hors du kop, et l'ambiance est réellement similaire, donc avant de juger, rends toi un jour dans un stade, tu verras, c'est plus sympa et plus vivant qu'Internet :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives