Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FC Sochaux-Montbéliard

Chargement...

Flux RSS 995 messages · 174.823 lectures · Premier message par asl-rcs · Dernier message par changui

  • Information Maligue2
    Lundi 11 décembre passage devant la DNCG
    Avec 18 !!!! joueurs (2/3 de l'effectif ) en fin de contrat à la fin de saison,ils sont dans l'obligation de vendre (Martin,Tardieu,Alphonse....)pour éviter une relégation administrative
  • la y'a deux trois bonnes affaires à faire!!!
  • Comme Lille,ils auraient été rétrogradé à titre conservatoire
    Un déficit de 9 millions d'euros serait annoncé pour cette saison
  • A Sochaux séchaud !
  • chrisneudorf a écrit, le 10/12/2017 10:21 :
    Information Maligue2
    Lundi 11 décembre passage devant la DNCG
    Avec 18 !!!! joueurs (2/3 de l'effectif ) en fin de contrat à la fin de saison,ils sont dans l'obligation de vendre (Martin,Tardieu,Alphonse....)pour éviter une relégation administrative


    Le mercato est fini. C'est trop tard pour vendre pour les 18 joueurs en fin de contrat en juin. Ils en tireront rien !
  • Sochaux peut encore envisager la montée. Ils sont tout de même un prétendant plus sérieux que Paris FC ou Ajaccio... Leur situation est un peu comparable à la nôtre en 2011 : promotion ou relégation, mais ils changeront sûrement de division.

    Peut-être que la Li-quidation reste la meilleure solution.
  • En tout cas Sochaux a perdu Martin sur blessure.. On notera au passage qu'un maillot dédicacé par l'ensemble des joueurs du PSG lui a été offert hier soir pour le consoler un peu, ce qui est un beau geste je trouve.
  • j'espère qu'il leur a re-balancé ;)
  • Même sans être fan du QatariSG, il n'est pas interdit de saluer une telle réaction..


    «Ce sont de grands joueurs et de grands hommes, respect à eux ! Quand je suis parti sur la civière, Cavani, Verratti ou Mbappé sont venus me saluer, a raconté l'attaquant de 27 ans, auteur du but de l'égalisation à Bonal. Et là Thiago Silva m'a offert après le match un maillot dédicacé par toute l'équipe parisienne... On ne peut que s'incliner devant ce genre de comportements.»
  • J'espère qu'on pourra récupérer quelques joueurs si ça se passe mal pour eux à la DNCG.
    Les joueurs que j'aime bien chez eux: Alphonse, Fuchs, Kapp, Ristl, Martin, Meité
    Dommage que Kalulu ne leur appartient pas ;)
  • Je ne suis pas recruteur ni pro .
    Mais leur gardien qui n est que remplaçant est meilleur que nos trois réuni......
    Martin super voir apres sa grave blessure .
    Alphonse super .
    Je ne pense pas qu'ils valent des millions ?????
    Ok c est que sur le match de hier mais après avoir vu ces joueurs sur trois matchs .
    Pas mal pour nous ?
    Nos recruteurs c est qui ????
    Sont ils aveugle ou ils ne vont que dans les pays où il fait chaud pour leur vacance.
    Je me pose des questions.
    Et je suis certain que des joueurs comme eux on en trouve .
  • A Tours, Valenciennes, Lens, Courtrai... il ne fait pas particulièrement chaud.
  • safnern67 a écrit, le 07/02/2018 13:00 :
    Je ne suis pas recruteur ni pro .
    Mais leur gardien qui n est que remplaçant est meilleur que nos trois réuni......
    Martin super voir apres sa grave blessure .
    Alphonse super .
    Je ne pense pas qu'ils valent des millions ?????
    Ok c est que sur le match de hier mais après avoir vu ces joueurs sur trois matchs .
    Pas mal pour nous ?
    Nos recruteurs c est qui ????
    Sont ils aveugle ou ils ne vont que dans les pays où il fait chaud pour leur vacance.
    Je me pose des questions.
    Et je suis certain que des joueurs comme eux on en trouve .


    Ne serais-tu pas abonné en tribune Est à côté de moi?
    "Trop de noirs et d'arabes dans l'équipe", "faut recruter alsacien" etc etc :D
    La cellule recrutement, si je dis pas de conneries est chapeauté par Loïc Désiré.
  • gabmey87 a écrit, le 07/02/2018 14:19 :
    safnern67 a écrit, le 07/02/2018 13:00 :
    Je ne suis pas recruteur ni pro .
    Mais leur gardien qui n est que remplaçant est meilleur que nos trois réuni......
    Martin super voir apres sa grave blessure .
    Alphonse super .
    Je ne pense pas qu'ils valent des millions ?????
    Ok c est que sur le match de hier mais après avoir vu ces joueurs sur trois matchs .
    Pas mal pour nous ?
    Nos recruteurs c est qui ????
    Sont ils aveugle ou ils ne vont que dans les pays où il fait chaud pour leur vacance.
    Je me pose des questions.
    Et je suis certain que des joueurs comme eux on en trouve .


    Ne serais-tu pas abonné en tribune Est à côté de moi?
    "Trop de noirs et d'arabes dans l'équipe", "faut recruter alsacien" etc etc :D

    Pour un gars qui souhaiterait plus de blancs dans l'équipe, recruter Alphonse de Sochaux c'est comme qui dirait… Bon, certes, dans leur grande permissivité les Nazis associaient "la race dite allemande" comme sœur des "populations dites indo-aryennes de l'Inde, l'Iran et l'Afghanistan" (WP) et donc tout est possible, surtout si les Japonais et les Italiens sont aussi associés à cette race plutôt que le WASP hollandais et les populations scandinaves à l'épiderme plus brillant, mais enfin, bon, disons qu'Alphonse dans une équipe blanche, ça se peut pas trop…

    Mais du coup, tu es abonné à côté d'un gars avec qui tu n'as jamais parlé après tous les matchs passés à se côtoyer pendant deux heures ? La vache, si je peux concevoir que les gens ne se disent même plus bonjour et au revoir lorsqu'ils se retrouvent les uns à côté des autres dans un avion ou un train, ne pas parler dans un stade, c'est triste.
  • Désolé si des personnes ont mal pris mon message .
    Cela avait aucune notification de racisme .
    Je voulais juste dire que nos Supers recruteurs passent leurs vies dans les pays du soleil et la mer .
    Et tout proche de nous il y a des joueurs très bon .
    Ensuite si la personne qui me traite de raciste .......

    Alphonse et le gardien de Sochaux sont deux hommes de couleurs donc je ne suis pas raciste désolé .
    Je vois juste que des clubs comme Sochaux qui est au bord de la faillite on des joueurs pas mauvais et peut être pas cher .?.?
  • safnern67 a écrit, le 07/02/2018 14:58 :

    Je voulais juste dire que nos Supers recruteurs passent leurs vies dans les pays du soleil et la mer .

    Je pense qu'on avait tous compris, et que c'était juste une tentative de @gabmey87, pour savoir si tu étais son voisin de tribune, le grand timide.

    Effectivement, je serais recruteur du RCSA, on aurait plus de joueurs de Nice que de Valenciennes et plus de Russes, …genre blonde recrutée après de longues séances vidéos. On serait en National 4, mais qu'est-ce qu'on se régalerait et il y aurait plus de monde à vouloir tenir les fiches des joueur.euse.s à jour !

    safnern67 a écrit, le 07/02/2018 14:58 :
    Alphonse et le gardien de Sochaux sont deux hommes de couleurs donc je ne suis pas raciste désolé .

    Bon, ça va pour cette fois, mais fais un effort, quand même !
  • @safnern67: J'ai fait mon Troll désolé :D
    J'avais compris ton allusion aux vacances au bord de mer des recruteurs ;)
    @santiago: pas juste à côté de moi (ceux-là depuis le début je discute avec), mais 2 rangées en dessous. Lui contrairement à Safnern67, c'est un phénomène. A l'égalisation nantaise, il s'est tourné vers le kop nantais en criant "bande de français" :)) Au match de Marseille, il a failli en venir aux mains avec un gars qui portait...un jogging de l'ASNancy Lorraine. Et j'en passe ;)
  • Ah OK! Convivialité tolérance. C'est beau un monde qui joue. L'esprit du sport. Le foot est avant tout un jeu (Don Platoche de la panse).
    La tribune Est, n'est pas la tribune des familles?
  • Depuis samedi, c'est devenu la Tribune CRS. (après la défunte Tribune Attac et son slogan, la meilleure défense, c'est l'Attac!)
    Sinon, il y a vraiment de tout en tribune familles :)
  • Triste pour Martin qui vas se retrouver libre et avec une rupture des ligaments croisés en prime. Esperons qu'il ne passe pas toute la saison 2018-2019 libre, car sans préparation ni rien ça risque d'être dure
  • jasontodd a écrit, le 07/02/2018 11:59 :
    J'espère qu'on pourra récupérer quelques joueurs si ça se passe mal pour eux à la DNCG.
    Les joueurs que j'aime bien chez eux: Alphonse, Fuchs, Kapp, Ristl, Martin, Meité
    Dommage que Kalulu ne leur appartient pas ;)


    je suis un peu pessimiste pour en récupérer
    pour la plupart ils seront en fin de contrat et donc une multitude de clubs dessus avec des encheres sur le salaire ou la prime à la signature et dans ce domaine je ne suis pas sur qu'on ai de gros atouts...
    j'aurais plus vu un coup à la aholou quite à leur preter le joueur derriere pour finir à la saison
  • Aux abois financièrement, Ledus a trouvé un accord avec le club d'Alavès. En échange de la reprise de la dette du FCSM, le club espagnol aurait les commandes du sportif (comme il le fait déjà avec d'autres clubs en Europe, comme en Croatie), mais Ledus reste propriétaire.
    De pire en pire du côté de Bonal donc.
  • Triste pour ce club historique, qui en plus d’etre Très mal géré verra désormais le seul atout qu’il a fuir à l’étranger...
  • Franchement, Sochaux racheté par un club espagnole qui était en ligue 2 il y a 2 ans !!!! Autant dire que la formation est morte à Sochaux !!!
  • ça ressemble à du Thomas Fritz amélioré. Je vois mal comment Sochaux pourrait avoir des ambitions sportives dans ce cadre là. Triste effectivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais

Mode fenêtre Archives