Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle radio écoutez-vous ?

Chargement...

Flux RSS 409 messages · 44.808 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chrisneudorf

  • lesquelles appreciez-vous ?
    lesquelles n'arrivez-vous pas a ecouter ?

    moi je suis dans ma periode RTL2 en ce moment. :)-
    j'aimais bien europe2 il y a 2-3 ans mais je touve qu'ils se rapprochent de plus en plus de l'esprit nrj... :(
  • Moi j'aimerais bien écouter Skyrock mais y'a pas à Strasbourg :(( Donc j'écoute Europe 2 ou NRJ, voir Nostalgie ...
  • Moi j'écoute France Info et France Inter pour les infos, Europe 1 pour le sport, et FIP pour la musique. (vive radio france quoi ! )

    NB : je sais, E1 c'est pas radio-france...
  • Moi j'écoute RTL pour les matchs de foot, lorsque les matchs sont retransmis sur Canal
  • Chez moi j'écoute RMC pour le sport, mais malhereusement il n'y a pas de fréquence en Alsace, c'est dommage pour vous
    Sinon, les radios musicales style Fun, NRJ, Skyrock... ont tous le meme format et n'ont qu'une playlist de 25 chansons qui tournent en boucle, c'est pour ça que j'écoute d'autres radios que celles la sur Intenet
  • romain-du-11 a écrit :
    Chez moi j'écoute RMC pour le sport, mais malhereusement il n'y a pas de fréquence en Alsace, c'est dommage pour vous
    Sinon, les radios musicales style Fun, NRJ, Skyrock... ont tous le meme format et n'ont qu'une playlist de 25 chansons qui tournent en boucle, c'est pour ça que j'écoute d'autres radios que celles la sur Intenet



    Ouais jsuis d'accord avec toi pour les playlists !
  • Moi j'écoute RTL pour les match et les émissions foot et defois europe 1 pour quelque émissions foot aussi genre club PIres :)-
  • moi j'écoute Bide et musique et une radio de Barcelone sur Internet, sinon j'ai pas la radio! (et je me prive de Saccomano... :( )
  • J'écoute France Info en me levant et le soir après le boulot.En journée c'est Top Music.Et le soir sur l'ordi c'est soit RTL2 (Francis Zegut) soit Top Music ( Culture pop-rock).
  • Moi j'écoute Europe 2 (quand la radio de la voiture deigne fonctionner correctement :) ) sinon nostalgie j'aime bien aussi
  • Moi jsui a fond dans europe 2 jtrouve ca dechire un maxxxxxxx.....
    Pourle sport c'est plutot RTl mai par contre jsui contre NRJ! lol :))
  • Moi j'écoute skyrock surtout pour les émissions de Difool du soir et du matin.
  • des radios au pif avec Winamp quand je suis sur l'ordi
    sinon rtl, fip, europe2... en fait je suis un zappeur !
  • moi c'est RFM , RTL et europe 2
  • Bide et musique bien sûr !!! (+) (+) (+) (+)

    et france bleu Alsace pour les matchs a l'exterieur. Sinon dans la voiture, que des cd !!
  • Je n'écoute pas la radio [-(
  • kibitz a écrit :
    Je n'écoute pas la radio [-(




    Moi j'écoute Europe 2 Lens Béthune ainsi que France Musique pour me réveiller..... I-) I-) I-) . Mais ca ne marche pas, c'est mon père qui vient ensuite me tirer du lit
  • Je n'écoute plus la radio depuis lontemps parce que en général quand j'écoute la radio c'est pour entendre de la musique or les stations dites "musicales" (europe2, nrj par exemple!) sont en général 10 min de chanson, 15 de pub !
    Alors j'écoute les chansons que j'ai !

    En vérité, c'est vrai que dans la semaine en général, j'écoute 1X par jour tout de même : le soir avant de me coucher, les infos, sur france info ! Sans oublier les match du racing sur france bleu ! (quand je ne peux pas les voir)
  • J'écout(ais) beaucoup Rire & Chansons... ahhh elle va me manquer cette station. :(

    Sinon, Ouï FM assez souvent, M FM, Le Mouv' des fois, Nostalgie plus que souvent... pour la musique.

    France Infos, BFM pour le reste.
  • La seule radio que j'écoute, c'est celle là (avec en ce moment Récréabide)

    http://www.bide-et-musique.com
  • Le radio réveil est programmé sur France Bleue Alsace, car voyez-vous me faire agresser au reveil par les lobotomisés de la Bande FM (Cauet et Cie...) [-X, me fait haïr le genre humain. X-(
    Et ça ce n'est pas bien. O:)
  • J'écoute surtout Nostalgie (malgé que ce soit trop répétitif), quelquefois RFM, ou Top music (mais je n'aime que leur programmation nocturne généralement).
    France Info et Europe 1 pour leurs émissions culturelles...
    Et surtout plus NRJ ou Europe 2 :-&
  • Moi j'adore les voix des animatrices radio de FIP =P~ , surtout celle de l'émission jazzàfip (+)
  • Moi j'écoute France Info au réveil, Europe 2 ou RTL 2 dans la journée, Sport O'FM dans la soirée, et France Bleu Alsace pour les matchs quand le Racing joue, Europe 1 sinon :)
  • France Bleu Alsace ici uniquement car mon lecteur n'a pas de memoire des stations et je ne veux surtout pas perdre Dubrulle !!! :)-

    Et chez moi, Rires & Chansons principalement et FB Alsace sur le net ! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives