Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Saint-Etienne, le topic vert

Chargement...

Flux RSS 480 messages · 69.998 lectures · Premier message par dolores · Dernier message par mouloungoal

  • Pas encore de topic pour l'un des clubs les plus populaires de France.

    Cette saison les Verts retrouvent l'Europe, la vraie.
    Une bonne raison pour enfin dédier à ce club, son topic.


    Petit reportage photo du déplacement des supporters Verts à Tel Aviv
    24h avec les supporters.
  • Lors de la 6e journée de Ligue 1, l'AS Saint-Etienne a battu le PSG grâce à une réalisation de Mouhamadou Dabo (1-0).
  • Tu l'a mit sur le Topic L1 aussi..???? b-(
  • On pourrait presque renommer le topic en "AS Saint-Etienne, le topic Vert ... fluo" :-&
  • http://images.maxifoot.fr/dessin-gaccio-big.jpg
  • Il occupait un poste ??? :O
  • Bin oui il était actionnaire et donc membre du comité directeur ou du conseil d'administration, j'crois...
    Par contre je ne sais pas quel impact son départ aura et quelle importance il avait.
  • On va remplir un peu ce Topic qui n'a qu'une page, ils sont en route pour nous détrôner! (+)
    Avec le potentiel de cette équipe...du gâchis. b-(
  • S'ils arrivent à nous battre, chapeau. Surtout à cette période de la saison, ils ont des chances de tuer définitivement le record ! :D

    Mais si jamais ça arrivait... 2 années de suite que ce triste record serait battu, alors que le précédent remontait aux années 80 il me semble... Ça mériterait une analyse plus profonde. Heureusement (si on peut dire ça) on n'en est pas encore là et ils ont encore 4 défaites pour nous égaler et 5 pour nous détrôner. Le chemin est encore long :p
  • axis a écrit, le 2008-11-23 13:06:35 :


    Mais si jamais ça arrivait... 2 années de suite que ce triste record serait battu, alors que le précédent remontait aux années 80 il me semble... Ça mériterait une analyse plus profonde.


    Il y aurait effectivement de quoi se poser des questions et des hypothèses qui font mal (dopage, corruption...)
  • J'espère que Sainté va descendre car j'ai deux potes qui me chargent avec la situation actuelle du Racing, ca leur rabaisseraient le caquet. :)) :p
  • On peut féliciter le public des verts qui siffle Gomis alors qu'il donne tout, se montre dangereux etc... Un joueur qui donne tout et sans qui ceux-là même qui le sifflent n'auraient guère pu voir de match européen autrement qu'à la télé.
  • 11 defaites c'est pas le vrai record. C'est le record d'après guerre. Que je sâche avant guerre y avait aussi du foot. Les titres acquis en cette pèriode sont bien comptabilisés.
  • murphy a écrit, le 2008-11-23 14:04:54 :
    On peut féliciter le public des verts qui siffle Gomis alors qu'il donne tout, se montre dangereux etc... Un joueur qui donne tout et sans qui ceux-là même qui le sifflent n'auraient guère pu voir de match européen autrement qu'à la télé.

    Tu dois confondre, il paraît que les supporters stéphanois ne sifflent jamais, chantent tout le temps même à 0-3 et en L2. Ou alors on m'aurais menti? O:)
  • En même temps, quand tu vois le pseudo du gars... :D
  • Si ils le sifflent ,c'est qui doit avoir une bonne raison, du genre que c'est un connard fini qui a la grosse tête :D
  • peter a écrit, le 2008-11-23 17:29:14 :
    Si ils le sifflent ,c'est que c'est un connard fini qui a la grosse tête :D


    Ben pourquoi ils sifflent pas Roussey alors ? :D
  • Peut être parce que ce n'est plus lui l'entraineur. O:)

    Plus sérieusement, je me vois pas perso juger le public Stephanois pour avoir sifflé untel et trucmuche. Il y a sans doute des trucs qu'on ne sait pas
  • Bah, au fond la seule chose qu'on demande à un joueur c'est de tout donner sur le terrain, de faire son maximum peu importe le reste, dans l'hypothès inverse un gars comme Heinze (allait rarement voir les supporters, ne donnaient jamais d'interview en français mais se sortait les tripes en match) n'aurait jamais été adulé au Parc.
  • Mais est ce qu'il donne vraiment tout?

    (Moi perso j'en sais rien, je n'ai pas vu les matchs des verts).
  • Vu le nombre d'action qu'il se crait à chaque match, le nombre d'appel contre appel, à chaque fois qu'il sort il est crevé.
    Apres ptet qu'il est physiquement tres juste et qu'il y'a illusion d'optique.
  • conan a écrit, le 2008-11-23 16:18:43 :
    En même temps, quand tu vois le pseudo du gars... :D

    J'en attendais pas moins. :)
    Peut-être un peu lent sur ce coup là. (+)
  • 3,2 Millions d'Euros de bénéfices pour l'AS Saint-Etiienne.

    L'AS Saint-Etienne (Ligue 1 de football) a réalisé un résultat net positif de 3,2 millions d'euros pour un chiffre d'affaires de 68 millions d'euros pour l'exercice 2007-2008 clos au 30 juin. L'ASSE enregistre un résultat excédentaire pour la quatrième année consécutive. Victorieuse dimanche à Nancy (2-1) elle a quitté la dernière place du classement et est actuellement 17e de Ligue 1 de football après 16 journées de championnat.

    L'Alsace
  • conan a écrit, le 2008-11-23 18:11:04 :
    Peut être parce que ce n'est plus lui l'entraineur. O:)

    Plus sérieusement, je me vois pas perso juger le public Stephanois pour avoir sifflé untel et trucmuche. Il y a sans doute des trucs qu'on ne sait pas


    Je suis pas sur de la cause mais des que Perrin est arrivé il l'a mis sur la balance Gomis qui avias 8 kg en trop, Pour avoir vus Gomis s'echauffé à Bruges autant j'adore ce joueur mais là quand tu le voit s'echauffer tu te demande vraiment si il agis en pro même si bon il avais commencé le match comme remplacent !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives