Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Stade de la Meinau

Chargement...

Flux RSS 12369 messages · 1.750.681 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par backhoe

  • spiterman67 a écrit, le 16/01/2018 18:50 :
    Et une Bugatti Arena, c'est assez sexy pour vous ?


    Bugatti Nordschleife pour la tribune nord, je prend direct (oui ça fait un double naming, mais associer deux noms aussi prestigieux à la Meinau je prend 100x, et oui "Nordschleife" ce n'est pas une marque, mais personne ne peut se tromper sur ce que ça désigne)
  • Non, Le contrat est presque signé, cela sera la Carola'Rena ..... plate bien sûr puisque de couleur bleu !!!
  • guigues a écrit, le 15/01/2018 10:43 :


    Le seul stade existant ayant eu recours à ce procédé est le vélodrome, stade le plus médiatique de France


    Faux.
    > Stade Bolleart Deledis

    La preuve, certains naming sont tellement solubles que les gens ne le remarquent même pas.
  • C’est de l’ironie Strasman ?
  • Il ne faut pas oublier non plus que les Quataris ont fait un naming du stade du PSG!

    Le parc des princes. Combien le propriétaire du PSG paye pour avoir son nom dans le stade? :D
  • g0lddiggaa a écrit, le 17/01/2018 08:48 :
    C’est de l’ironie Strasman ?


    Oui, mais quand même moins que "Stade de la Meinau-Trautmann"
  • Delelis André est l'ancien maire de Lens. Je ne savais effectivement pas que l'on avait ajouté son nom au stade en hommage. Le seul naming envisagé pour Bollaert était 62, avec une participation de la région mais le projet n'a pas abouti.
  • strasman a écrit, le 17/01/2018 10:09 :
    g0lddiggaa a écrit, le 17/01/2018 08:48 :
    C’est de l’ironie Strasman ?


    Oui, mais quand même moins que "Stade de la Meinau-Trautmann"


    Tin, Meinau-Trautmann, je signe tout de suite.

    https://i.ytimg.com/vi/wffc9W-pbm8/maxresdefault.jpg

    Colonel trautmann, c'est la gueeeeeeerreuuuuuuuhhh.
  • Depuis quand des sandwichs étrangers ne sont pas autorisés à rentrer dans le stade ? :-/

    C'est la question de sécurité...? Ou plutôt l'histoire de la consommation ? b-(
  • Gros coup de gueule aussi pour le coup des sandwiches.
    Apparemment ce serait pour éviter d'y cacher des fumis dedans.
    Mais si on ouvre son sandwich pour prouver sa bonne foi, où est le problème ?
    Les boissons extérieures déjà interdites (ce que je peux à la limite comprendre, celles-ci pouvant servir de projectiles), maintenant les sandwiches...
    Et puis le coup de l'arbitrage vidéo l'année prochaine qui nous fera perdre du temps à ne rien comprendre dans le stade pendant que les téléspectateurs comprendront, eux, les décisions devant leur TV...
    Ils voudraient nous dégoûter de venir au stade qu'ils ne s'y prendraient pas autrement...
  • L’interdiction des sandwichs sans même que cela soit annoncé, c’est honteux.
  • C'est les mêmes qui veulent que la ville envoi 100 millions pour la rénovation et qui veulent s'en mettre plein les fouilles ....

    "Un seul amour et pour toujours, les euros qui pèsent bien lourd !!!!"
  • A ce que je sache les 100 millions vont sortir de nos poches indirectement donc empêcher les gens de ramener a mangés qu'ils fassent des efforts niveau tarifs alors
  • Pour moi c'est tout à fait normal que ce soit interdit et pas pour la securite mais pour la consommation.

    Vous croyez quoi ? Les entreprises qui vendent des sandwich à l'intérieur elles ont des frais à payer pour etre La ! (Le loyer et la redevance au racing ne doit pas être donné)
    Il faut bien qu'elles aient un retour en échange !
  • A 5 euro la boisson croi moi qu'il on pas besoin de vendre sandwich pour être rentable surtout que des fois on fait la file pour entendre qu'il n'y a plus rien de disponible et meme pour certaine famille ex 1 père de famille qui va avec ses enfants qui paye le stade la boisson le sandwich a la fin sa fait un peu cher le match
  • N'oubliez pas que quand vous achetez des conso à AB restauration vous ne donnez pas l'argent au racing mais à cette entreprise. Cette dernière paye un loyer au club, et c'est tout. Plus vous achetez ne veut pas dire que plus rentre dans les caisses.
  • Plus l'affaire est juteuse plus le racing peut demander un prix élevé pour la prestation... L'intérêt du racing est que la restauration tourne le mieux possible. Même si ce n'est pas très cool car les sandwichs ne changent pas significativement le chiffre d'affaire de la restauration, c'est de bonne guerre de les interdire.
  • Mais c'est illégal car ce n'est pas inscrit dans le règlement intérieur :)
  • Il suffit de dire à l'entrée que tu es allergique à la farine et ils ne peuvent plus t interdire de rentrer avec ton sandwich qui peut être fait de manière différente ...
  • vincnet a écrit, le 21/01/2018 18:50 :
    Gros coup de gueule aussi pour le coup des sandwiches.
    Apparemment ce serait pour éviter d'y cacher des fumis dedans.
    Mais si on ouvre son sandwich pour prouver sa bonne foi, où est le problème ?
    Les boissons extérieures déjà interdites (ce que je peux à la limite comprendre, celles-ci pouvant servir de projectiles), maintenant les sandwiches...


    Rien n'est normal dans cette histoire.
    Est-ce qu'on vous empêche de rentrer dans un centre commercial avec votre sandwich ? ou bien à un concert ?
    Concernant la boisson qui peut servir de projectile, en quoi les bouteilels vendues hors de prix à la Meinau ne peuvent-elles pas servir de projectile ?
  • Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, je venais encore à la Meinau avec des domino's pizza sous le bras...
  • mp67 a écrit, le 22/01/2018 09:46 :
    Quand je pense qu'il y a pas si longtemps, je venais encore à la Meinau avec des domino's pizza sous le bras...


    On est plus en ligue 2 c'est pour ça :D
  • je suis rentré plusieurs fois avec des sandwich (enveloppé de cello) la securité ne m'a jamais embêté pour cela, je pense que tu as du tomber sur un agent qui est un peut tatillon!
  • Vendre une bouteille de 50cl de Coca à 4,50 euros est tout bonnement scandaleux. L'excuse du projectile a bon dos.

    Pour info, il est actuellement possible d'acheter des bouteilles de Coca de 1,75 litres à 0,79 euros chez un certain hard-discounter. Je vous laisse calculer le ratio, c'est impressionnant...
  • tikko67 a écrit, le 22/01/2018 10:45 :
    je suis rentré plusieurs fois avec des sandwich (enveloppé de cello) la securité ne m'a jamais embêté pour cela, je pense que tu as du tomber sur un agent qui est un peut tatillon!


    C'est ce que je me disais aussi, mais un agent de sécurité m'a bien dit "c'est depuis le match précédent, on a eu des consignes, dorénavant les sandwiches sont interdits".
    Et je vois que je ne suis pas le seul à avoir entendu la même chose, d'où mon coup de gueule. Mais effectivement le coup du "je suis intolérant au gluten" est une solution sans doute efficace s'ils persistent dans leur bêtise.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives