Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2003-2004] Montpellier 1-2 RCS - Après match

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 2.933 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • La discute d'après match, ça se passe ici.
  • Une seule chose à dire:

    OUFFFFFFFFF !!!!
  • vivemen samedi prochain , faut que l'on vienne en nombre pour la derniere sortie du racing, on va les pousser vers la victoire
    :)-
  • C'est bien d'avoir assurer le maintien en gagnant et non en comptant sur les résultats des autres (qui d'ailleurs étaient tres chauds pour nous :O :O :O ) (+) (+)
  • et voila une bonne chose de faite !


    par contre fils nicollin, desfois vaut mieux se taire !
    surtout que ce qu'il a dit c'est un peu deplacer quand sa propre equipe est 20eme et derniere de l1 ! (-) (-) (-)
  • jess a écrit :
    et voila une bonne chose de faite !


    par contre fils nicollin, desfois vaut mieux se taire !
    surtout que ce qu'il a dit c'est un peu deplacer quand sa propre equipe est 20eme et derniere de l1 ! (-) (-) (-)


    il a dit quoi ??????? :O :O :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    jess a écrit :
    et voila une bonne chose de faite !


    par contre fils nicollin, desfois vaut mieux se taire !
    surtout que ce qu'il a dit c'est un peu deplacer quand sa propre equipe est 20eme et derniere de l1 ! (-) (-) (-)


    il a dit quoi ??????? :O :O :O


    si j'ai bien entendu et mon frere a compris la meme chose, au commentaire d'apres match, il a dit en gros qu'il comprend pas comment montpellier peut descendre en l1 quand il voit un equipe si faible en face...
  • Quand on voit les résultats de ce soir, grace à cette victoire à Montpellier (merde j'aurai pas été présent lors de toutes les victoires à l'extérieur cette saison... :p), on a tous évité de passer une soirée à se ronger les ongles dimanche prochain :)
  • Le fait de se maintenir est 1 grand soulagement car apres la deroute de Rennes j'ai cru qu'on allait finir en L2 !

    Maintenant y a pas de quoi fanfaroner et il faut esperer que l'an prochain on soit bien classe [-o
  • Antoine a fait le bon choix : DEFENDRE !!!
    Il a annoncé des nuls face à PSG, Monaco, Bastia; victoire ce soir et il l'a fait !!!
    Bravo à Antoine et à l'homme de base de ce maintien, qui est le battant dont on avait besoin pour se sortir de ce trou : Pascal Camadini. (+)
  • rcs-en-force a écrit :
    Le fait de se maintenir est 1 grand soulagement car apres la deroute de Rennes j'ai cru qu'on allait finir en L2 !
    [-o


    Purée c'est vrai !! On en menait pas large apres la victoire rennaise a la meinau !! Moi aussi je nous voyait en l2 j'avais les larmes aux yeux ce soir là.

    Mais l'équipe a bien réagit et Kombouaré a bien assuré en restreignant le groupe en ne prenent que les joueurs qu'uil sentait MOTIVES ET CONCERNES (+) (+)

    Camadini, excellent depuis l'opération Commando en est l'exemple parfait, et c'est tout un symbole que ce soit un joueur (qui ne jouait pas trop en début de saison mais qui s'est défoncé pour sauver le club) qui marque le but du maintien ! (+)
  • Je pense que Pascal n'a pas joué en début de saison car son jeu est plus adapté au jeu défensif ... C'est pour çà !!! :-B

    Mais il est vrai que côté mentalité il doit quasiment être l'égal à Coco Martins ... (+)

    Le maintient est désormais assuré ... Comme déjà cité, Ouf! Maintenant il s'agit d'annoncé la couleur des restants et des partants, histoire de bâtir une équipe plus solide que cette année. L'idéal serait de trouvé un groupe aussi solide défensivement que ces 5 derniers matchs mais avec une attaque aussi prolifique que les 5 premiers matchs :)-
  • C'est surtout que Pascal n'est pas un adepte du jeu à une touche de balle, c'est pour ça qu'il ne réussissait pas à s'imposer en début de saison.
    Par contre, c'est un guerrier, un joueur sur qui on peut compter quand ça va mal. Bref, un solide joueur de L1:)
  • superdou a écrit :
    C'est surtout que Pascal n'est pas un adepte du jeu à une touche de balle, c'est pour ça qu'il ne réussissait pas à s'imposer en début de saison.
    Par contre, c'est un guerrier, un joueur sur qui on peut compter quand ça va mal. Bref, un solide joueur de L1:)


    c'est exactement cela !!! (+)
  • Finalement il n'y avait pas de quoi trembler !!! On a toujours eu au moins 4-5 points d'avance sur le premier relégable et avons été 14-15ème au pire...il n'y avait vraiment pas de raison qu'on descende.
    :-'



    PS : facile à dire après
  • C'est fait : le Racing reste en première division ! Grâce à sa troisième victoire à l'extérieur de l'année et deux buts marqués, Strasbourg s'est mis à l'abri une journée avant le terme de cette décevante saison.

    Pour lire le compte rendu du match, cliquez ici
  • Les notes de Foot 365 :

    Dutruel : 5
    Lacour : 5
    (Arrache, 68eme)
    Fahmi : 6
    Kanté : 5,5
    Devaux : 5,5
    Abdessaki : 5
    Bassila (cap) : 5,5
    Camadini : 4,5
    P.Farnerud : 5,5
    (Martins, 79eme)
    Le Pen : 4,5
    A.Farnerud : 5,5
    (Niang, 88eme)
  • Maintenant j'attend avec impatience les prochaines paroles de marc Keller pour l'année prochaine! Je pense que cela ne devrait pas tarder ! apres l'assurance de notre maintien, le racing peut enfin dévoiler ses projets ! non ?

    Sinon allez Racing et Rendez-vous dimanche prochain ! Ce sera une grande fete peut etre !
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est bien d'avoir assurer le maintien en gagnant et non en comptant sur les résultats des autres (qui d'ailleurs étaient tres chauds pour nous :O :O :O ) (+) (+)


    Faut s'y attendre c'est chaque année la mm chose... les + menacés font des bons résultats sur les derniéres journées, question de motivation, certains jouent leurs carriéres... un joueur moyen de Toulouse ou Le Mans n'a pas intérêt a repartir en ligue 2 sinon pfouuuuu adieu. Heu ça parait évident mais je dis ça parce que tu avais l'air surpris mon nain http://regis.falck.free.fr/Images/eloi/smiley_474.gif .
  • Une remarque pour corriger un truc dit sur l'autre topic, il y avait plus d'une centaine de supporters Strasbourgeois présents à la Mosson (et non une cinquantaine)
  • Les impressions sur les joueurs (DNA)

    DUTRUEL - Sécurisant dans les airs comme sur sa ligne, il a livré un match dans la lignée des précédents, autrement dit sans la moindre fausse note. Avec en prime deux arrêts décisifs sur des frappes plus ou moins appuyées de Bamogo. A un poil près, il sortait même le penalty du même Bamogo qu'il effleure.
    LACOUR - Un match sérieux mais relativement anonyme. Sans grosse frayeur sur son côté droit, mais sans possibilité non plus d'apporter un plus offensivement. Remplacé par Arrache (68e') qui est d'entrée de jeu parti dans de grandes chevauchées qui ont perturbé la défense de Montpellier. C'est lui qui est à l'origine du but de Camadini.
    FAHMI - Il a rayonné au coeur de sa défense en intervenant juste et bien tout au long du match. Royal de la tête, c'est en plus un malin qui, quand il est dans le coup comme c'était le cas hier, anticipe parfaitement. Et puis surtout, c'est lui qui a débloqué l'affaire en inscrivant le 1er but strasbourgeois. Pas rien.
    KANTÉ- Beaucoup de présence physique comme toujours, mais une relance approximative qui aurait pu lui jouer des tours. Plus complet en seconde période et toujours aussi solide.
    DEVAUX- Face à Bamogo et Cissé, il fallait faire le ménage et il s'y est appliqué avec toute la hargne et le courage qu'on lui connaît.
    ABDESSADKI- Son centre en retrait plein d'intelligence pour Camadini rehausse une performance d'ensemble moyenne et jusqu'alors ternie par un ballon pas assez appuyé en retrait qui provoquera l'imaginaire penalty. La vivacité de Mansaré lui a posé de gros problèmes.
    P. FARNERUD - A démarré sur les chapeaux de roues en récupérant un nombre incalculable de ballons au milieu de terrain. Présent dans les duels et clairvoyant dans le jeu court, il a toutefois progressivement baissé de pied avant d'être remplacé par Martins (78e').
    BASSILA - Pas son meilleur match, loin de là, avec beaucoup de déchets dans la relance. Mais toujours cette hargne et ce souci constant de replacer ses partenaires qui ne comptent pas pour rien à l'heure des comptes.
    CAMADINI - Une rencontre démarrée petitement, très petitement même, avant une deuxième période beaucoup plus dense et cohérente. Avec surtout le but de la délivrance inscrit d'une superbe frappe croisée sur un centre en retrait d'Abdessadki.
    LE PEN - Comme d'habitude, il était partout. Ne cessant de harceler ses défenseurs et s'offrant une énorme occasion en dribblant Viviani en 1ere période. Seul un retour incroyable de Mainfroi l'a privé d'un 10e but qui semblait tout cuit. En revanche, son entente avec Alex Farnerud n'est pas vraiment au point.
    A. FARNERUD - Avec Le Pen, ils ne se sont jamais compris et donc encore moins trouvés. Le cadet de la fratrie s'est en outre offert deux grosses occasions en début de match qu'il a mangées, la deuxième fois c'est vrai, en trouvant le poteau de Viviani. S'est partiellement retrouvé en deuxième mi-temps, mais est capable de beaucoup mieux faire. Remplacé par Niang (88e') qui a symboliquement effectué sa grande rentrée.
  • thelak a écrit :
    Je pense que Pascal n'a pas joué en début de saison car son jeu est plus adapté au jeu défensif ... C'est pour çà !!! :-B

    Mais il est vrai que côté mentalité il doit quasiment être l'égal à Coco Martins ... (+)




    toute proportion gardé, bien sur ! :p
  • Les notes des joueurs dans l'Equipe:

    Dutruel : 5.5
    Abdessaki : 5.5
    Devaux : 5
    Fahmi : 5.5
    Kanté : 5.5
    Lacour : 5
    P.Farnerud : 5
    Cap. Bassila : 5.5
    Camadini : 6
    A.Farnerud : 5
    Le Pen : 6
  • rcsmick a écrit :
    Maintenant j'attend avec impatience les prochaines paroles de marc Keller pour l'année prochaine! Je pense que cela ne devrait pas tarder ! apres l'assurance de notre maintien, le racing peut enfin dévoiler ses projets ! non ?


    il sera l'invité de sportshow dimanche prochain (+) Sand doutes lachera t il quelques noms a ce moment la. [-o [-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    rcsmick a écrit :
    Maintenant j'attend avec impatience les prochaines paroles de marc Keller pour l'année prochaine! Je pense que cela ne devrait pas tarder ! apres l'assurance de notre maintien, le racing peut enfin dévoiler ses projets ! non ?


    il sera l'invité de sportshow dimanche prochain (+) Sand doutes lachera t il quelques noms a ce moment la. [-o [-o

    Il serait plus qu'étonnant que Keller lâche le moidre nom avant que quoi que ce soit ne soit signé. [-X
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives