Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Alharbi El Jadeyaoui

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 5.771 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chrisneudorf

  • Pas encore d'infos précises, mais de source brestoise, le Racing s'intéresserait au strasbourgeois de naissance El Jadeyaoui, qui évolue au poste d'ailier droit. D'ailleurs, ce matin dans les DNA, on évoquait justement un éventuel renfort à ce poste.
    Sous contrat encore un an en Bretagne, il est également suivi par pas mal de clubs de L1 et de L2.

    http://www.mountakhab.net/www/modules/fiches_joueurs/images/eljad...
  • Un natif est une bonne pioche pour mouiller le maillot avec Schilles. (+)
  • Pourquoi pas, il m'a fait bonne impression à chaque fois qu'il a joué contre nous avec Châteauroux puis Brest. Maintenant, je trouve qu'on enterre trop vite Dja Djedje à ce poste d'ailier droit. Il a été nul depuis son arrivée mais il a des circonstances atténuantes et, surtout, des états de service plus fournis que ceux d'El Jadeyaoui dans la division.
  • DjaDjeDje n'est pas un ailier droit #-o
  • Il peut jouer aillier droit, gauche ou au centre... Mais je prefere le voir sur les cotes... El Jadeyaoui, pourquoi pas, mais il a quel age :-/
  • Il a bien la cinquantaine :p
  • Il a 22 ans je crois.

    C'est sans doute Janin qui l'a fait venir à Brest...
  • Enfin un qui sait tirer les coups franc et les corners !!!
  • jean-marie a écrit:
    Citation:
    DjaDjeDje n'est pas un ailier droit #-o


    il me semble avoir lu (je ne sais plus où dsl) que dja djedje a commencé sa carrière arrière droit (en jeune), et comme il montait bcp pour créer le surnombre en débordant, par la suite ses entraineurs ont décidé de le faire jouer ailier droit.
    ensuite à grenoble il jouait sur l'aile droite et avant centre.
    et il peut dépanner sur l'aile gauche en dernier recours.

    donc il a + un profil d'attaquant excentré côté droit.
  • Ce qui correspondrait bien au remplacement de James. ;)

    Je pense vraiment que DDD peut nous aider cette année, fallait lui laisser un peu de temps, là il aura ses marques et aura fait la préparation.
    Pareil pour Kébé, ce sont 2 joueurs prometteurs et jeunes.

    Et ils n'ont pas beaucoup joué et dans des contextes parfois compliqués...

    Je suis sûr que rien qu'en amicaux, ils vont claquer quelques buts et se remettre en confiance.
    B-)

    Concernant El Jadeyaoui; je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais les fois où je l'ai vu il était pas mauvais.
  • Blackburn suit El-Jadeyaoui

    Selon L'Equipe, le milieu de Brest Alharbi El-Jadeyaoui va effectuer un essai à Blackburn, en quête d'un renfort pour son côté gauche. Alors qu'il reste un an de contrat au joueur, le club breton souhaiterait le voir prolonger.

    Source : lequipe.fr
  • El-Jadeyaoui vers Guingamp

    Alors qu'il devait partir en Angleterre effectuer un essai avec Blackburn, Alharbi El-Jadeyaoui (23 ans) a pris la direction de Guingamp pour y négocier un contrat de quatre ans. Lié avec Brest jusqu'en juin 2010, le milieu de terrain international Espoirs doit désormais attendre que son club trouve un accord avec l'En Avant.

    «Le supermarché du Stade brestois et les soldes, c'est terminé. Monsieur Le Graët n'avait qu'à aller prendre Alharbi à Châteauroux l'année dernière, quand il était laissé pour compte, a déclaré avec agacement Michel Guyot, président de Brest, à Ouest-France. Comme les diamantaires à Anvers, on a un joyau, et compte bien le polir encore un peu. Après, si Monsieur Le Graët le veut, il devra mettre le prix. J'ai déjà eu des propositions pour Alharbi, que j'ai refusé. Il faudra qu'il s'aligne !»

    France Football
  • un joyau carrement... hé bé
  • lundi 20 juillet 2009 - 19h04

    L'En Avant Guingamp a confirmé lundi la signature du milieu offensif brestois Alharbi El Jadeyaoui pour quatre saisons.
    Alharbi El Jadeyaoui (23 ans en août) a signé lundi pour quatre saisons à Guingamp (L2). Le joueur franco-marocain évoluait à Brest. Il va intégrer l'équipe de Zvunka cette semaine et devrait s'envoler pour le Trophée des Champions au Canada. Plusieurs clubs français et anglais suivaient l'ancien joueur de Tours et Châteauroux.

    football365

    Une piste offensive pour le Racing en moins... Olé, on fonce tout droit dans le mur.
    B-)
  • A ce rythme là, il va nous rester Romulo. :D
  • deadwing a écrit, le 2009-07-20 19:37:11 :
    A ce rythme là, il va nous rester Romulo. :D
    et ben pourquoi pas, au point ou on en est!!!
  • Vous allez pas a chaque fois qu'un joueur signe dans un club de L2, vous mettre a critiquer le Racing quand même .... #-o
  • De qui tu parle?? dudu
  • Il est jeune, il est Strasbourgeois, il a du talent et il connait bien la L2.
    Si Guiguamp arrive à recruter Grax et Moreira (niveau salarial aussi), qu'on me raconte pas qu'on en était pas capable. Un de moins...
  • transféré à guingamp...
  • L'EAG est allé en final de coupe de la ligue et va jouer la C3, ca doit aidé niveau financier ;)
  • Sympa article dans les DNA
    Suite de ses aventures exotiques
    Après son expérience à Qarabaq (Azerbaïdjan ),il va en décembre découvrir le championnat thaïlandais.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives