Jean-Marc Furlan et le Racing

Au tiers du championnat, le Racing n'en finit plus de surprendre et de séduire par sa fougue et son sérieux, bousculant au passage la hiérarchie au point de s'installer dans la première moitié du classement.

Alors que l'intersaison mouvementée et la passation de pouvoirs pour le moins houleuse entre Jean-Pierre Papin et Jean-Marc Furlan laissaient présager une saison chaotique, peut-on parler, devant un tel parcours, d'un "effet Furlan" ?

Méthode de management, tactique mise en place, philosophie de jeu, coaching, gestion de l'effectif (Lacour, Johansen, Abou, Gargorov, Renteria), entre blessures des uns et caprices des autres, stratégie de communication... Qu'a réellement apporté Jean-Marc Furlan au Racing ? Quelle est son influence réelle sur le bon début de saison du club ? La méthode Furlan est-elle faite pour durer et le renouveau du Racing avec ?

Partagez votre avis avec les membres de racingstub.com !

Vous avez constaté du contenu inapproprié sur cette page ? Remplissez le formulaire suivant. Votre message sera transmis aux équipiers chargés de la modération. Laissez vos coordonnées si vous souhaitez éventuellement être recontacté(e). Merci !

Signaler du contenu inapproprié

Indiquez votre adresse email pour que l'on puisse vous recontacter.

Annuler