Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

speedy67

Note
1.9 / 5 (21 notes)
Inscription
Connexions
18.348
Dernière connexion
Date de naissance
(57 ans)
Habite à
LAUTERBOURG

Commentaires

  • Outre le fait qu'il 'était un super joueur, extrêmement prometteur, il était aussi un chouette type, accessible et qui gardait les pieds sur terre. J'ai eu l'occasion de le connaitre un peu, et son décès a été une très triste nouvelle, pour ses proches, sa famille, ainsi que la famille du Racing. Une larme coule encore au coin de l'oeil en se remémorant ce si tragique accident.
  • Sur Dans le rétro : novembre 1988 -
    speedy67
    clair que le sacrifice de Simon a beaucoup pesé dans la balance. Avec lui on aurait eu un super défense,et on ne serait pas descendus illico presto....La paire de centraux qu'il aurait formée avec le regretté Sattler !
    En plus quand on voit le pauvre Reichert (je sais, une idole pour certains..) rater une occasion immanquable après une belle passe en retrait d'un..stéphanois...on se rend d'autant plus compte du mauvais choix des dirigeants de le conserver lui en tant que joueur étranger plutôt qu'Ernesto Juan SIMON.
    Bon après, il y a eu tellement de mauvais choix à cette époque....
  • Sur Steven Keller nous a quitté -
    speedy67
    Terrible et horrible... une pensée pour sa famille, perdre un fils, un frère a cet âge est juste insupportable...
  • il perd un peu la boule le Roles ...! Il était clairement encore président quand Mosto a été transféré au Celta Vigo....
    Par contre je crois que Cobos a été vendu au PSG par le président d'avant, Jean WENDLING, ce qui avait provoqué une grosse colère de GRESS.
    :-)
  • oui,enfin...un président qui avait soi disant de l'ambitionmais a laissé partir les espoirs du clib, Cobos d'abord puis Djetou...
    puis l'année d'après Leboeuf, Mostovoi, etc....pour achter des M'Goghi, Kinet, Micelli et compagnie... Relativisons, il a fait de bonnes choses, mais comme plein d'autres n'a pas été cap de garder les meilleurs joueurs. Quand on pense à l'équipe de 1994/1995 qu'il aurait fallu conserver en ajoutant 2-3 joueurs...ben non, à la place il a laissé partir les meilleurs.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives