Toulouse - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.225 fois
Auteur(s)
Par tueurdedemon1
Commentaires
0 comm.

Après deux défaites et deux nuls, le Racing est allé s'imposer à Toulouse et croit un peu plus en son infime chance de maintien. A dorénavant sept points de Troyes, le Racing jouera sa peau en L1, dimanche prochain, contre ces mêmes Troyens.

kcbLe chat noir est mort (Kop Ciel et Blanc,19/02/06)
A force de le répéter, le match à gagner impérativement, la dernière chance, il est clair qu'on se rapprochait effectivement du moment où il faudrait dire : c'est fini. Eh bien ce n'est pas pour ce soir où tout vient peut-être de s'inverser d'un coup, d'un seul. Au terme d'un match maîtrisé, avec une organisation rigoureuse, un pressing constant au milieu et un Pontus, taille patron, les Bleus du RCS ont logiquement menés 2-0 des toulousains empruntés, bousculés et qui peuvent s'estimer vernis d'avoir pu y croire un temps en fin de match.

dnaUn jour s'est levé (DNA, 19/02/06)
Hier soir, le Racing a ravivé la flamme de l'espoir. Au bout de l'effort, les Strasbourgeois ont remporté (1-2) leur troisième victoire de la saison. Celle qui les replace à sept points de Troyes, premier non relégable et prochain adversaire à la Meinau. Et si ça n'était pas mort ?

rcsL'espoir demeure (Site officiel RC Strasbourg, 18/02/06)
Grâce à sa troisième victoire de la saison, samedi sur le terrain de Toulouse, le Racing a repris une grosse dose d'espoir pour la fin de saison. Rien n'est plus impossible désormais. Troyes, adversaire des Strasbourgeois dimanche à la Meinau, n'est plus qu'à sept longueurs.
Le rendez-vous de la semaine prochaine sera à quitte ou double, donc.

Toulouse-Strasbourg 1-2 (Site officiel TFC, 18/02/06)
Fin de série pour les violets. Ils se font surprendre au Stadium par une étonnante équipe alsacienne. Menés de deux buts à l'heure de jeu, ils ne pourront pas revenir, laissant à Strasbourg un succès mérité...

foot365Strasbourg se prend à rêver (Football365.fr, 18/02/06)
Grâce à cette courageuse victoire obtenue sur le terrain d'un Toulouse plus que médiocre, le Racing Club de Strasbourg engage sa course au maintien. Les hommes de Jacky Duguépéroux ont étouffé leurs adversaires et peuvent espérer une fin de championnat bien meilleure.

lequipeToulouse 1-2 Strasbourg (L'équipe, 18/02/06)
Les Alsaciens sont allés remporter à Toulouse leur troisième victoire de la saison (la deuxième à l'extérieur), grâce à un but précoce de Farnerud amené par Diané (6e) puis un penalty d'Abdessadki... revenu de prêt de Toulouse il y a moins d'un mois.

sport24L'espoir demeure (Sport24.com, 18/02/06)
A Toulouse, dans un match, maîtrisé de bout en bout, les Strasbourgeois empochent une victoire précieuse (1-2) dans la course au maintien. L'improbable rêve de Jacky Duguépéroux est toujours d'actualité.

Toulouse-Strasbourg 1-2 (Eurosport.fr, 18/02/06)
Belle victoire des Strasbourgeois à Toulouse. Les Alsaciens s'imposent 2-1 en proposant un jeu séduisant. Les Toulousains, eux, n'ont commencé à jouer en seconde mi-temps. Leur série de six matches sans défaite s'achève. Mais un penalty litigieux sifflé pour le RCS nuance leur contre-performance.

L'espoir du Racing (Football.fr, 18/02/06)
Strasbourg est en vie. Grâce à leur victoire (1-2) à Toulouse, samedi, pour le compte de la 27e journée de Ligue 1, les Alsaciens peuvent de nouveau croire à un incroyable retour. Pontus Farnerud a ouvert la score dès la sixième minute avant un deuxième but signé Yacine Abdessadki. Daniel Moreira a sauvé l'honneur en fin de match.

tueurdedemon1

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter