Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Troyes, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.497 fois
Auteur(s)
Par finchcurieux
Commentaires
0 comm.

Grâce à sa victoire contre Troyes, le Racing se relance dans la course au maintien. Il revient à 4 points de son adversaire du soir, premier non relégable et peut continuer à y croire. Mais dans le même temps, il perd Kevin Gameiro pour six mois.

dnaBelle soirée, sale soirée (DNA, 27/02/06)
Pour la première fois cette saison, le Racing a gagné deux matches de suite en Ligue 1. Le voilà 18e, à 4 points de Troyes, sa dernière victime. Tout espoir de maintien n'est pas perdu. Mais il faudra finir la saison sans Gameiro, victime d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche.

alsaceLe Racing quatre à quatre (L'Alsace, 27/02/06)
Grâce à sa victoire sur Troyes (2-0) hier à la Meinau qui lui permet d'enchaîner pour la première fois quatre matches sans défaite en L1, le RCS ne pointe plus qu'à quatre points des Aubois.

rcsDans la course, plus que jamais (Site Officiel RC Strasbourg, 26/02/06)
Le Racing revient à quatre points de Troyes, premier non-relégable ! Les hommes de Jacky Duguépéroux ont brillamment battu l'ESTAC, ce dimanche en fin d'après-midi. Un succès qui leur permet de gratter une place et surtout trois points précieux dans la course au maintien.

kcbUne victoire gâchée (KCB, 26/02/06)
Jacky Duguépéroux peut se prendre la tête dans les mains ce soir: son Racing l'a emporté dans ce qui constituait un match capital en vue d'espérer encore un probable maintien. Diané et Abdessadki ont redonné l'espoir à toute une région après leurs buts salvateurs qui ont fait se lever un public pour une ola qui avait déserté la Meinau depuis de longs mois ! Cependant, cette belle soirée est gâchée par la grave blessure de Kevin Gameiro qui est H-S pour le reste de la saison.

STRASBOURG 2 - 0 ESTAC (Site Officiel Troyes, 26/02/06)
Défaits 2 buts à 0 à la Meinau, les Troyens n'ont jamais été en mesure d'inquiéter les Strasbourgeois qui effectuent une remontée au classement, pointant désormais à 4 points de l'ESTAC, premier non relégable. Les joueurs de Jean-Marc Furlan sont passés complètement au travers de la première mi-temps, ne se créant qu'une occasion à la 2e minute sur une frappe de Nivet

Strasbourg garde espoir (Eurosport, 26/02/06)
Après son succès obtenu à Toulouse, Strasbourg a dominé Troyes (2-0) pour revenir à quatre points de leur adversaire. Les Alsaciens remportent aussi leur second match à domicile de la saison en championnat et passent devant Ajaccio qui s'est incliné à Lens (1-0) pour occuper la 18e place.

sport24Strasbourg y croit ! (Sport24, 26/02/06)
Grâce à un précieux succès contre Troyes (2-0), Strasbourg revient à 4 points de son adversaire du soir. La course au maintien est complètement relancée.

L'Alsace s'embrase ! (Football.fr, 26/02/06)
Le Racing va certainement se maintenir, ce n'est pas possible qu'une équipe d'une aussi grosse qualité que celle qui a foulé la pelouse du Stade de la Meinau se retrouve en Ligue 2 ! Les Strasbourgeois ont dominé outrageusement les Troyens dans le match le plus capital de la saison pour les Strasbourgeois.

foot365Strasbourg ne manque pas le rendez-vous (Foot365, 26/02/06)
Dans ce match décisif pour le maintien, les Alsaciens n'ont laissé aucune chance aux Troyens. Si le sort de la rencontre aurait pu être scellé dès la mi-temps, Strasbourg a dû attendre la 87eme minute pour marquer le but de la délivrance.

finchcurieux

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives