Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Le Mans, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.152 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Mans a mis à mort un Racing épuisé par l'accumulation des matchs, et qui a certainement passé sa dernière chance de croire au maintien.

rcsLe coup est dur (Site officiel, 12/03/2006)
Le Racing avait une occasion unique de revenir à deux points de Troyes, ce dimanche. En accueillant Le Mans et en connaissant les résultats de ses adversaires directs pour le maintien, le club strasbourgeois savait qu'une victoire le rapprocherait considérablement de la ligne fatidique.


dnaTouché coulé (Dernières Nouvelles d'Alsace, 13/03/2006)
Ils n'y parviendront donc jamais. A chaque fois que se présente une occasion de recoller au classement, les Strasbourgeois déjouent et sombrent irrémédiablement. Hier soir, les Bleus pouvaient revenir à deux petits points de Troyes, premier non relégable, battu la veille à Lens (1-0). Une opportunité somme toute miraculeuse...


alsaceLe coup de bambou (L'Alsace, 13/03/2006)
Battu 2-1 par Le Mans hier soir à la Meinau, le Racing a laissé passer l'occasion de revenir à deux points du premier non-relégable, Troyes. Sans doute aussi sa dernière chance de recoller. C'était...


kcbPendez vous (Kop Ciel et Blanc, 12/03/2006)
Face à Le Mans ce soir, le Racing a offert un bâton pour se faire battre à son adversaire. En effet, alors que les Alsaciens tenaient le match en main, ils se sont littéralement écroulés au cours d'une seconde mi temps catastrophique. Deux points auraient séparé le Racing de Troyes ce soir en cas de victoire. Le but manceau inscrit dans les arrêts de jeu oblige les bleus et blancs à rester à cinq longueurs de la L1. Cinq points qui seront très compliqués à aller chercher au vu de cette triste seconde période. Fini d'invoquer la malchance, ce soir, c'est l'équipe qui est coupable. Non également aux excuses quant à la répétition des matchs et aux blessures : le staff technique et médical est suffisamment conséquent et devrait pouvoir gérer les ressources des joueurs... s'il est compétent. Supporters, les carrottes sont cuites : pendez vous !


Strasbourg 1-2 Le Mans : Au mental ! (Site officiel Le Mans UC 72, 12/03/2006)
Les Manceaux se sont imposés 2 buts à 1 ce soir grâce à un but de Grafite à la 92 ème minute de jeu ! Pourtant, Strasbourg avait ouvert la marque dès la 15ème minute. Ensuite, le...


Le Mans bat Strasbourg 2-1 (AP, 12/03/2006)
Strasbourg a perdu l'occasion de revenir sur le premier non-relégable au classement de Ligue 1 en concédant une défaite dans les arrêts de jeu face au Mans (1-2).


lequipeStrasbourg 1-2 Le Mans (L'Equipe, 08/02/2006)
Le Mans, vite mené aussi, est allé ruiner les espoirs de Strasbourg (2-1), qui tenait pourtant une occasion en or de revenir à 2 points de la ligne de flottaison, occupée par Troyes.


foot365Le Mans enfonce Strasbourg (Football365, 12/03/2006)
Un but à l'ultime minute du Brésilien Grafite a offert un quatrième succès à l'extérieur au Mans. Un scénario cruel pour des Strasbourgeois qui ont raté le coche en première mi-temps et restent à cinq points de Troyes, premier non relégable.


sportsLe Mans enfonce Strasbourg (Sports.fr, 12/03/2006)
Le Mans, au prix d'une deuxième période de haute volée, finit par l'emporter à la Meinau devant Strasbourg (1-2). Les Alsaciens, qui avaient pourtant fait le plus dur en ouvrant la marque, peuvent nourrir de gros regrets.


sport24Une cruelle désillusion (Sport24, 12/03/2006)
Strasbourg n'aura pas profité des défaites de ses concurrents pour le maintien. Les Alsaciens se sont en effet inclinés ce dimanche à domicile (1-2), avec un but dans les arrêts de jeu de Grafite, et restent à cinq points de Troyes. Les Strasbourgeois peuvent s'en mordre les doigts.


maxifootLe poids du maintien (Maxifoot, 13/03/2006)
Strasbourg échoue d'un rien contre Le Mans et manque une cruelle occasion de remonter sur Troyes (1-2).


Strasbourg à bout de souffle (Eurosport - TF1, 12/03/2006)
Menant 1-0 à la pause, le RCS s'est incliné sur le fil face au Mans (1-2), en match décalé de la 30e journée. Presque éteints en seconde période après leur match en UEFA, les Alsaciens ratent l'occasion de revenir à deux points de Troyes, premier non-relégable, et voient la L2 se rapprocher.


Strasbourg maudit (France 2, 12/03/2006)
A Strasbourg, la malédiction perdure. Malgré la volonté et parfois le talent, les Alsaciens ont perdu une belle occasion de prendre des points contre Le Mans, et ainsi se rapprocher du maintien.


Le Racing retourne en enfer (20 Minutes, 13/03/2006)
Une mauvaise affaire. Alors que tous leurs concurrents directs pour le maintien s'étaient inclinés samedi (Troyes, Metz et Ajaccio), les Alsaciens...

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives